Commerce avec Amazones
+3
JosephPorta
Nager
Lanthane
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Commerce avec Amazones
Hanta ka na so idaetochi a écrit:Li Phallus, on li coupe chez nous. Nous avoil retenu offre de deux soeurs, et toi être de celles-ci.
Les offres de mâles même si deux être plus intéréssantes, être rejetées d'office. Nous ne pas commerçons avec seak-gné !
Je te faire part de l'offre de autre camp, et je le faire part de ton offre. Puis nous laisser vous faire ou pas nouvelle offre. Offres tres différentes donc difficiles comparer....
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
On n'a pas de nouvelles des amazones ? On pourrait rajouter en chameaux et autre vu qu'elles doivent avoir des trucs à commercer et que ce serait bien de connaitre rapidement le lieu du gisement de pétrole !
Nager- Messages : 1998
Elles ont p'tet eu un souci ? (un topic hj bizarre où tenrolf parlait de poisse ^^)
Alisha Kamakshi- Messages : 776
(HRP : ce sont les joueurs qui dorment, j'ai l'impression ...)
de toutes manières le gisement on le trouvera ou alors Thor le trouvera, ya pas de soucis à se faire..
Tara- Messages : 487
Hmm, d'ailleurs, comment se passe le voyage ?
Je relance, personne veut se dévouer à les appeler ? Ce serait bien de savoir si elles ont des trucs à dealer et de commencer à pré"parer une éventuelle expédition vers le puits.
Puisqu'elle savent ou il est.
Puisqu'elle savent ou il est.
Salutations Sœur Zkapt,
Je suis Vilmaria, l'une des Amazones avec qui vous avez déjà eu affaires.
Je vous contacte pour 2 choses :
- la première est notre localisation : nous avons parcouru le désert jusqu'aux limites sud-est de ce monde et après des jours au milieu du sable, nous nous sommes légèrement perdues. Heureusement nous avions quelques souvenirs de notre trajet et nous apercevons enfin autre chose que du désert. Nous savons que vous êtes une experte en cartographie, c'est pourquoi je m'adresse à vous pour savoir si vous pouviez partager avec nous vos renseignements sur les environs de Shangri-La afin que nous puissions rapidement retrouver notre position exacte.
-la deuxième chose dépend de la première : si vous nous aidez à nous localiser, nous verrons à quelle distance de votre communauté nous sommes. Car nous ne devrions plus être très loin de chez vous, et dans ce cas, nous sommes tout à fait disposées à échanger, comme ce fut le cas la dernière fois, toutes les richesses que nous avons trouvé lors de notre périple et qui vous serons plus utiles qu'à nous, en échange de matériel utiles à notre vie de nomade. Donc si vous le souhaitez, je pourrai vous faire une liste des objets que nous transportons et qui sont susceptibles de vous intéresser.
De plus nous avons des infos qui pourraient éveiller votre curiosité et remplir quelques réservoirs...
Comme nous avons déjà fait affaire une fois, je suis certaine que nous trouverons un terrain d'entente et que tout le monde y trouvera son compte.
-Enfin dernière chose : je vois que c'est toujours vous ma Sœur qui dirigeait votre grande cité ! Encore une preuve que nous sommes supérieures aux Mâles ! Vous êtes le symbole de la réussite de notre combat ! Félicitations !
De notre côté, nous n'avons pu massacrer de Mâles, la région hostile que nous venons de visiter était complètement inhabitée. Seules les courageuses Amazones ont su traverser ce désert dangereux ! Nous avons su éviter tous les pièges, comme ces mirages où l'on apercevait des dizaines de carcasses ou d'objets intéressants mais qui nous auraient entrainer dans les abîmes du bout du monde si nous nous étions avancées davantage. Les Mâles seraient évidemment tomber dans le piège c'est évident.
Voilà ma Sœur, j'attends de tes nouvelles, et j'espère que très vite nous aurons l'occasion encore une fois de commercer et de s'entraider pour que nous puissions avancer encore et encore vers la victoire dans notre lutte contre les Mâles.
Vilmaria
On dirait qu'elles se sont suffisamment embourbées pour être obligées de passer par chez nous. Je sens que ça risque d'être assez amusant, cette histoire
C'est bien ça ! Très bien.
Attendons de savoir ce qu'elles ont. Et espérons qu'elles nous disent assez vite ou se trouve ce fichu puits de pétrole !
Attendons de savoir ce qu'elles ont. Et espérons qu'elles nous disent assez vite ou se trouve ce fichu puits de pétrole !
Je pense qu'on devrait tomber sur le puits/la station d'ici la lune 110 sans avoir besoin de leur aide. Jo Clay, Tara et Tamarie se sont rapprochées de la bordure est, elles longent la mer du sud qui semble ne pas leur laisser de passage au sud-est.
Je vais peut être dire une couennerie heingh, corrigez moi si j'me trompe, mais la dernière fois que quelqu'un les a croiser, c'était Thor... Et celles-çi se dirigeait aux nord est, ce qui a pousser Thor à aller au Sud-Est.
Question: comment peuvent-elles se retrouver à l'opposé de là ou elles allaient? Sachant qu'en plus, je pense que Jo ou Thor les auraient rencontrer entre temps, non?
Question: comment peuvent-elles se retrouver à l'opposé de là ou elles allaient? Sachant qu'en plus, je pense que Jo ou Thor les auraient rencontrer entre temps, non?
JosephPorta- Messages : 1196
Oui, elles sont remontées au nord par le passage intercontinental, et sont désormais complètement perdues Elles disent juste qu'elles sont passées au sud-est à un moment, ce qui est vrai, et qu'elles ont des infos intéressantes sur le coin, ce qui est (probablement) vrai aussi.
mmmh, ok, j'avais pas compris la tournure de la phrase j'avions compris qu'elles disaient être perdu au sud est
Bon, ben ca devrait le faire, l'opé Gil scott à dut roder la machine
Bon, ben ca devrait le faire, l'opé Gil scott à dut roder la machine
Hmm, sauf que le problème, c'est qu'Altara est morte depuis ... C'est Vilmaria qui m'a contacté.
Bon, j'ai croisé les Amazones, ainsi que cole Winston.
J'ai demandé aux amazones de laisser Cole tranquile, elles m'ont répondu que oui.... Avant de le capturer.
Qu'en pensez vous ? Moi je m'en tape un peu de Cole et elles vont peut être l'amener à la RSA, mais ça me dérange qu'elles ne m'écoutent pas !
J'ai demandé aux amazones de laisser Cole tranquile, elles m'ont répondu que oui.... Avant de le capturer.
Qu'en pensez vous ? Moi je m'en tape un peu de Cole et elles vont peut être l'amener à la RSA, mais ça me dérange qu'elles ne m'écoutent pas !
Je crois que ça a été convenu entre Cole et elles, histoire qu'elles ne dérogent pas à leur réputation tout en assurant la survie de Cole.
Elles avaient aussi envie de voir ce qu'il avait récupéré dans la caisse sortie du sable. Et puis, Nager, tu sais bien que tu es un homme et qu'elles n'écoutent que les femmes !
HRP : Ragougnasse m'a même demandé HRP si ton groupe était "des copains de SL", elle ne savait pas que tu étais au Conseil ^^
Elles avaient aussi envie de voir ce qu'il avait récupéré dans la caisse sortie du sable. Et puis, Nager, tu sais bien que tu es un homme et qu'elles n'écoutent que les femmes !
HRP : Ragougnasse m'a même demandé HRP si ton groupe était "des copains de SL", elle ne savait pas que tu étais au Conseil ^^
Hanta m'avait contacté pour demander si Cole était copain ou non. J'ai répondu qu'il fallait le laisser en vie mais qu'elles étaient autoriser à lui faire comprendre que sa vie était entre leurs mains et celles de Shangri-La, histoire qu'il comprenne bien qui est le chef ici... Elles l'ont peut-être interprétées comme une capture...
HRP : Sinon je trouve ça fun
HRP : Sinon je trouve ça fun
Dernière édition par Lanthane le Ven 21 Jan - 15:35, édité 1 fois
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Je n'aime pas trop l'idée qu'elles soient trop associée à SL dans l'esprit des gens. Ce sont des nihilistes sexistes. On peu se servir d'elles, mais il ne faudrait pas que leurs délires hystériques ne nous éclaboussent trop.
Pauvre Cole, il doit les avoir à zéro dans les mains de ces folles sanguinaires...
Pauvre Cole, il doit les avoir à zéro dans les mains de ces folles sanguinaires...
Ali- Messages : 748
Il doit surtout avoir ses mains cramponnés dessus pour pas se la faire couper
Page 2 sur 2 • 1, 2