Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les Coyotes

4 participants

Les Coyotes Empty Les Coyotes

Message par Nager Lun 28 Juin - 13:18

Je connais Barcelonia la chef des Coyotes.
C'est une bonne combattante (8/9), pas très solide (4 ?). Elle est réglo et veut établir un contrat durable avec Shangri La.
J'ai de bons contacts avec elle, elle est très proche de Natsu des Chacals et de Gally qui est chez nous.

Elle cherche à fédérer les nomades qui veulent établir un ordre nomade dans le désert. Autant dire qu'elle a des ambitions de puissance et que c'est une forte tête.

A mon avis, nous devons entretenir des relations privilégiées avec elle, mais la surveiller. Lorsqu'elle se sentira assez forte, elle pourrait faire défaut ou pire.
Nager
Nager

Revenir en haut Aller en bas

Les Coyotes Empty Re: Les Coyotes

Message par Nager Jeu 9 Sep - 14:39

Bon vu qu'ils devraient arriver assez tôt, je préfère prévenir.
J'ai un bon contact avec Barcelonia, mais elle peut être assez instable et gourmande parfois.

Un exemple, elle me bassinait en me disant qu'elle aurait du éclater le groupe du 2eme RE pour leur piquer leurs ani et qu'elle était frustrée d'avoir été trop "gentille" en les laissant capturer à côté d'elle.

Sinon, elle veut participer à la mission bois, parce qu'elle compte récupérer un voilier à la fin de cette mission.

Donc, à surveiller, tant qu'elle n'est pas super balaise, c'est une alliée de poids, mais je reprends ce que je disais sur le moment ou elle se sentira assez forte.
Nager
Nager

Message par JosephPorta Ven 15 Oct - 22:42

Petit UP.

Pour ce qui est de la mission bois, j'ai pu discuter avec Barcelonia et quelques gens de son groupe, du même coup, j'ai bien envie de les accompagner pour les aider, sachant qu'en même temps, ca me sortira un bon moment, et me changera les idées.

Du coup, j'aurais voulu savoir s'il y avait moyen que Shangri-La me ''sponsorise'', du genre, prêt à l'acquisition d'un cheval ou d'un chameau, ainsi que quelques vivres par la même occasion ah ah ah...
JosephPorta
JosephPorta

Message par Lanthane Sam 16 Oct - 10:06

Il faudrait qu'on arrive à rassembler au moins 100 pie au cas où les négociations avec NV aboutissent à quelque chose avant que tu partes.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La

Message par JosephPorta Sam 16 Oct - 11:04

Arg, oui, les caillasses... En en parlant tiens, Gally est entrain de me rendre fou... -_-
JosephPorta
JosephPorta

Message par Zkapt Sam 16 Oct - 12:15

Ouaip, elle nous fait un peu n'importe quoi ces temps-ci.

Enfin.

Et y a aussi la question de la construction des nouveaux bâtiments (usines d'armes automatiques, atelier à aiguiser) que toi seul peut construire. Mais bon, de toute façon, on doit pouvoir réussir à chopper le mat et les pierres suffisantes à ça avant trois lunes. Les Coyotes n'ont pas l'air d'être plus pressés que ça de quitter la ville, même après la fin de leurs formations.
Zkapt
Zkapt

Message par JosephPorta Sam 16 Oct - 12:33

Ma fois, si les ressources sont là, je veux bien construire, mais j'souhaiterais franchement participer à leur mission, histoire de pouvoir un peu changer d'air, et comme j'les connais bien...
JosephPorta
JosephPorta

Message par Zkapt Sam 16 Oct - 12:38

Hmm, tout ça devrait pouvoir se faire d'ici leur départ, je pense.

Pour ce qui est de trouver un nouveau tailleur de pierre, je pense qu'on arrivera à se débrouiller. C'est 3 exp, c'est ça ? Peut-être que Glenn pourrait faire l'affaire.
Zkapt
Zkapt

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé