Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Réunion du conseil d'administration de Shangri-La

+2
Le Comptable
Nydarenwan
6 participants

Aller en bas

Réunion du conseil d'administration de Shangri-La Empty Réunion du conseil d'administration de Shangri-La

Message par Nydarenwan Mar 17 Nov - 7:41

L'heur était grave... Et dans ces cas là, il n'y avait que deux choses à faire:
  • Prendre une décision rapidement.
  • Prendre conseil.

Il y a peu il aurait sans hésiter opter pour la première solution, mais Shangri-La avait grandi, et il se devait de consulter ceux qui l'avait aider à la faire grandir.
C'est ainsi qu'eux lieu la première réunion de crise de la section d'administration de Shangri-La.

Il les avait tous convoquez, et leur avait expliquer ce dont il s'agissait à l'avance, la décision n'était pas anodine, il leur avait donc laisser le temps de la réflexion. Mais aujourd'hui, ils prendraient tous une décision.
Il attendit que tous se réunissent prés du puits, un peu a l'écart des habitants, ils seraient mit au courant plus tard, en temps voulu.

Mira...
Marcus...
Yi Bei...
Et le Comptable.

Parfait, tout le monde était là, autant se lancer de suite.


- Je serais bref, nous avons une simple décision à prendre... alors finissons en.

Silence...

- J'ai mit mon futur dans cette cité, et il est hors de question que je la laisse disparaitre dans le désert... Nous connaissons tous les dangers qui nous guète hors de nos murs, nous savons que notre survie se jouera sur notre capacité de réaction et d'invention.

Nouveau silence...

- C'est pourquoi, en tant que membre de la section d'administration de Shangri-La, je soutiens la présente proposition.

C'était certes un peu pompeux, mais il y a des moments ou il faut avoir cette air officiel.
Nydarenwan
Nydarenwan

Messages : 738
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Shanri-La

http://www.fract.org/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du conseil d'administration de Shangri-La Empty Re: Réunion du conseil d'administration de Shangri-La

Message par Le Comptable Mar 17 Nov - 8:20

A ces mots, le Comptable fit une grimace

C'est que, heu, je... je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. La productivité générale requiert une, heu, une cohésion entre collèg... camarades, une synergie, et je crains, que, euh, la proposition n'aboutisse à...

Le Comptable suait maintenant à grosses gouttes, et ne cessait de devoir remonter ses lunettes qui lui glissaient du nez

Bref, je... je ne suis pas très, euh, favorable, à cette, cette proposition, du moins pas tant qu'elle ne s'accompagnera pas de, euh, de garanties pour la, heu, la sécurité, enfin la production, heu, non, c'est ça, la sécurité des membres du conseil d'admi, d'ad, d'administration.
Le Comptable
Le Comptable
Sages de Shangri-La
Sages de Shangri-La

Messages : 548
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du conseil d'administration de Shangri-La Empty Re: Réunion du conseil d'administration de Shangri-La

Message par Mira Mar 17 Nov - 9:44

Mira regarda le comptable, un peu étonnée

Tu penses sérieusement que ça risque de perturber la "productivité" du conseil ? sérieusement ?
Bon, je comprend que tu ai du mal, mais si tu vois a long terme, tu verras que ça apportera beaucoup. La ville va s'en trouver renforcée... Et puis, au vu de l'évolution des environs, ça devient une nécessité.

Le comptable n'avais vraiment pas l'air à l'aise
Il te faut quoi comme garanties ? hum ? On pourra voir ça avec lui... Mais je ne pense pas qu'il y ai de problème. Je te l'ai dis, c'était un mal entendu...

Puis, regardant tous les membres du conseil
Pour moi, il n'y a pas de problèmes. Dans ce cas présent, j'approuve la proposition.
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du conseil d'administration de Shangri-La Empty Re: Réunion du conseil d'administration de Shangri-La

Message par marcus Mar 17 Nov - 10:32

Marcus écouta l’exposé de nydarenwan puis étant le dernier accepté au sein de ce conseil choisit de laisser d’abord les autres s’exprimer.
Il observe dubitatif la réaction du comptable. Mira, elle semble pour cette idée d’intégrer un membre supplémentaire dans leur petite équipe.

Vu que nydarenwan part souvent en expédition chercher de quoi continuer à assembler tôles et bout de ficelle pour cette ville et que je vais probablement sortir aussi pas mal pour aller extraire de la roche avec örn.
Montre sa main, enlève deux doigts
Reste trois en ville en cas de problème, c’est un peu léger suivant la taille des problèmes en questions.
Croisant ses mains devant lui et regardant les autres membres du conseil un par un
Faut quelqu’un de fiable et qui se bouge pour la communauté, pas un qui peut partir sans prévenir du jour au lendemain. Quelqu'un qui ait la même vision que nous pour ce qu'on va faire ici. Vous pensez à qui ?
marcus
marcus

Messages : 566
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : ma tombe est sous marine

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du conseil d'administration de Shangri-La Empty Re: Réunion du conseil d'administration de Shangri-La

Message par Yi Bei Ka Fei Mar 17 Nov - 14:26

Yi Bei était une femme de peu de mots, et elle attendait dans un grand silence, les bras croises sur la poitrine et les yeux baisses, le moment qui donnerait le plus de poids a ses propos.

Le consensus semblait se former sur l'identite de l'homme, et la pertinence de la decision, mais il lui semblait qu'on oubliait un detail capital. Elle choisit de s'exprimer sur ce point, laconiquement.


L'homme semble convenir. Mais est il pret a subir...

L'initiation ?

Sa réplique placée, Yi Bei se replongea dans sa pause de recueillement, avec un sourire en coin tout de même, satisfaite de son timing.
Yi Bei Ka Fei
Yi Bei Ka Fei

Messages : 231
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du conseil d'administration de Shangri-La Empty Re: Réunion du conseil d'administration de Shangri-La

Message par Nydarenwan Mar 17 Nov - 15:07

Bien, tout le monde était d'accord sur ce point, ne restait plus qu'a en finir avec ce... protocole à laquelle la jeune chinoise semblait tenir.

- Dans ce cas nous allons faire venir l'intéresse.

Il attrapa son émetteur.

* Ici Nydarenwan... vient immédiatement prés du puits, nous t'attendons. *
Nydarenwan
Nydarenwan

Messages : 738
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Shanri-La

http://www.fract.org/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du conseil d'administration de Shangri-La Empty Re: Réunion du conseil d'administration de Shangri-La

Message par Mathosse Mar 17 Nov - 16:33

*Mathosse arriva d'un pas pressé, les bras croisé. Il était visiblement d'une humeur peu avenante*

Qu'y-a-t-il de si urgent pour que tu me fasses déplacer sans même savori si je suis occupé Nyda'?

*regardant autour du puit, il reconnait les membres du conseil... a toute allure, son cerveau envisage toute les raisons possible de sa présence ici, promotions ou remontrances, tandis qu'un sourire commercial illumine son visage.
le ton est tout différent*

Mathosse ,des mercenaires de Shangri-la, a votre service. C'est a quel sujet?

Mathosse

Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du conseil d'administration de Shangri-La Empty Re: Réunion du conseil d'administration de Shangri-La

Message par Mira Mar 17 Nov - 17:47

Mira regarda les différents membres du conseil, et vu qu'aucun ne semblais vouloir prendre la parole...
Hum, bon, dis moi Mathosse, tu te souviens peut-être nous avoir demandé de prendre part aux décisions importantes de la ville... Non ?

Ça tiens toujours ?
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du conseil d'administration de Shangri-La Empty Re: Réunion du conseil d'administration de Shangri-La

Message par Mathosse Mer 18 Nov - 22:36

*Sourire*

Je n'ai pas pour habitude d'être une girouette. Bien sûr que c'est toujours valable.
J'essaierai de vous donner mon avis sur toutes les décisions, même si je me concentrerai surtout sur l'aspect sécuritaire et politique extérieur et défense de Shangri-la. Chuis un peu là pour représenter l'avis de nos forces armées et nos intérêts militaires

Mathosse

Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du conseil d'administration de Shangri-La Empty Re: Réunion du conseil d'administration de Shangri-La

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum