Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Commerce

4 participants

Aller en bas

Commerce Empty Re: Commerce

Message par Barcelonia Lun 28 Juin - 16:36

Une voix féminine et douce s'intègre à la conversion.

Salam sédentaires !

J'suis Barcelonia, chef du clan des Coyotes.

En effet Natsu c'est trompé sur les marchandises qu'on voudrait vous échanger, on possède cinq cartouches d'chevrotine (5 Mu4) et six bidons d'diesel. Il c'est aussi trompé sur not'demande.. On veut pas un chameau mais plusieurs c'qui m'semble équitable vu l'prix du diesel et surtout quand on a la machine qui va avec, on s'comprend ?

Avec plusieurs chameaux on pourra s'déplacer plus vite et transporter plus, bref tout l'monde est gagnant car on pourra commercer d'avantage avec vous autre.

A vous.

Barcelonia
Barcelonia

Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Empty Re: Commerce

Message par May-Lee Koba Lun 28 Juin - 17:11

Salut Barcelonia! Vous remarquerez que je ne prendrais pas part à la négociation, c'est pas mon taff, puis il parait que je suis pas assez diplomate ... Donc je vous laisse voir ça tout les trois.
May-Lee Koba
May-Lee Koba

Messages : 48
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Empty Re: Commerce

Message par Barcelonia Lun 28 Juin - 20:52

Salam Barbie. Qu'la force soit avec toi et bientôt nos routes vont s'croiser pour un beau voyage.
Barcelonia
Barcelonia

Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Empty Re: Commerce

Message par Zkapt Mer 30 Juin - 20:56

Bonjour Barcelonia, ici Zkapt, l'Administratrice de Shangri-La.

L'offre de votre clan est intéressante, et nous comptons bien conclure ce marché dans un sens qui nous soit mutuellement bénéfique.

C'est pourquoi il nous faudrait plus de détails sur votre demande. Les chameaux dressés que nous vous échangerions contre vos trouvailles seraient-ils à vous livrer directement ou à transmettre aux Chacals ? Souhaiteriez-vous ajouter autre chose dans l'échange ? Dans quel délai comptez-vous effectuer l'échange commercial ? Pourriez-vous nous transmettre votre position géographique exacte afin que nous puissions envisager la logistique de l'opération de façon plus complète ? Et seriez-vous prêts à passer quelques lunes à Esperanza ou à proximité immédiate de cette ville afin de faciliter le travail de nos explorateurs-commerçants ?

Ces précisions nous permettraient de vous faire une proposition sérieuse avec un délai de livraison optimal et un bénéfice mutuel maximisé.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Empty Re: Commerce

Message par Barcelonia Mer 30 Juin - 21:47

Salam Zkat.. Zkapt.

Pour commencer j'aimerais savoir en quoi les Coyotes peuvent vous être utile dans l'Nord ? Car les Basterds et d'autres groupes d'pillards rendent la zone trop risquée.. Du coup on envisagait pt'être d'retourner dans l'Sud. Mais si la cause est louable faut voir.

D'coup si on descend dans l'Sud on viendra chercher ça nous même, bref pour répondre a toutes vos questions faudrait d'jà qu'j'ai une réponse à la mienne, car ça change les données.
Barcelonia
Barcelonia

Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Empty Re: Commerce

Message par Zkapt Jeu 1 Juil - 18:22

Hmm, c'est à vous de décider où vous choisissez d'aller. Nous avions compris que vous resteriez au nord et que certains Chacals vous y rejoindraient afin d'explorer le désert à l'est d'Esperanza et d'y chercher des mines, des forêts, des équipements datant d'avant le crash ... Cela nous permettrait d'avoir une meilleure connaissance du monde dans lequel nous vivons, probablement de découvrir de nouveaux stocks qui nous seraient mutuellement utiles, et de guider les survivants de la zone vers Esperanza afin d'en faire une ville conséquente capable de faire office de point de passage entre le nord et le sud, comme Shangri-La est sur le point de le devenir.

Quoi qu'il en soit, nous pouvons vous livrer au nord ou au sud, cela n'est pas un problème pour nous même si une livraison au nord requerra plus de préparation logistique et d'efforts de notre part. Quoi que si certains Chacals vous rejoignent au nord, nous pouvons leur céder les chameaux directement en ville (nous en avons déjà céder un à Natsu) et eux s'en serviraient pour faire le chemin plus rapidement jusqu'à votre campement.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Empty Re: Commerce

Message par Barcelonia Ven 2 Juil - 18:34

En effet on comptait rester un bout dans l'Nord, mais la zone est trop risquée actuellement. On va donc v'nir direct'ment chez vous, j'vous dis donc a bientôt.
Barcelonia
Barcelonia

Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Empty Re: Commerce

Message par Zkapt Ven 2 Juil - 18:41

Au plaisir de vous rencontrer en chair et en os, alors !
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Empty Re: Commerce

Message par Natsu Ven 9 Juil - 22:44

Serait il possible d'obtenir une pioche pour Gally s'il vous plait?
Natsu
Natsu

Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Empty Re: Commerce

Message par Zkapt Sam 10 Juil - 16:11

On peut lui donner celle qu'elle a déjà en sa possession, oui.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Empty Re: Commerce

Message par Barcelonia Sam 10 Juil - 16:56

HRP : Serait il possible d'avoir une fréquence pour les Coyotes sur votre forum et inversement sur le notre ? Ainsi on pourrait communiquer plus efficacement.
Barcelonia
Barcelonia

Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Empty Re: Commerce

Message par Zkapt Mar 13 Juil - 0:39

HRP : vous avez désormais une fréquence spéciale Coyotes sur le forum de Shangri-La. Vous voulez déplacer ce sujet là-bas ?
Barcelonia, tu sais comment ajouter des membres au groupe ? (Tu es la modératrice de votre groupe, j'imagine que ça correspond à la demande.)
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Empty Re: Commerce

Message par Barcelonia Mar 13 Juil - 8:34

HRP : Pour le déplacement de sujet c'est comme tu veux, je suis pas sur mon fofo. Sinon oui je saurais rajouté des membres au groupe. Voici l'adresse de notre forum : http://nomades-land.forumactif.org/
Barcelonia
Barcelonia

Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Empty Re: Commerce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum