Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Lune 97 : on continue les préparatifs

+2
Tara
Nager
6 participants

Aller en bas

Lune 97 : on continue les préparatifs Empty Lune 97 : on continue les préparatifs

Message par Nager Mer 15 Sep - 20:20

Darkly fabrique un pistolet et essaie de fabriquer 2 fusils

les matosseurs font du mat et partent (sauf Darkly).
Les cuistots entretiennent les champs
les puiseurs puisent (le plus possible)
Les zombis cuistots, puisatiers, et médecins bossent.

Max forme en combat dans mon groupe : Hrowaka, Gonzalo, Hrowaka, Gabrielle, Andjock, Calypse, Giorgio. (restent 2 places)

Naya capture un zombi bidon.

Dans le groupe de Milagross : Mathosse forme en combat Fil de fer, John Rambo, Memet, Raw, Jokosha, Yi Bei Ka frei, Metro, Tapey, Archibaldus (reste une place pour un bon combattant)

Dans le groupe "caravane mutante", Gil Scott récupère le groupe et forme en Pv grâce à Beber (reste 8 places)

Les artisans en formation ou transforment le soufre en poudre.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 97 : on continue les préparatifs Empty Re: Lune 97 : on continue les préparatifs

Message par Tara Mer 15 Sep - 20:24

est-ce qu'on pourrait équiper ceux qui partent vers Esperanza de pistolets qui ne servent pas à la défense ? et il faudrait quelques arcs pour esperanza, ils nous avaient refilé pas mal d'armes folklo pour ça.

et ya une caisse à récupérer au sud
Tara
Tara

Messages : 487
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 97 : on continue les préparatifs Empty Re: Lune 97 : on continue les préparatifs

Message par Zkapt Mer 15 Sep - 21:08

Lune 97 : on continue les préparatifs Happy_10

Relevé de position de Ghost. Apparemment, c'est Noël ces temps-ci. Il a contacté Njall (le type sur le relevé), je l'ai fait également ; s'il peut nous ramener du bon matos, autant en profiter.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 97 : on continue les préparatifs Empty Re: Lune 97 : on continue les préparatifs

Message par JosephPorta Mer 15 Sep - 21:08

Est-ce que je pourrais avoir des formations CBt siouplait? ^^
JosephPorta
JosephPorta

Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 97 : on continue les préparatifs Empty Re: Lune 97 : on continue les préparatifs

Message par Nager Mer 15 Sep - 22:05

Ce tour là c'est pas possible puisque tu as plus de jeton. Après Ghost peut rester sur place voir les nouvelles. Moi j'ai un contact qui doit pas être très loin, au pire il pourra aider à récupérer tout ça.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 97 : on continue les préparatifs Empty Re: Lune 97 : on continue les préparatifs

Message par JosephPorta Mer 15 Sep - 22:51

Nager a écrit:Ce tour là c'est pas possible puisque tu as plus de jeton. Après Ghost peut rester sur place voir les nouvelles. Moi j'ai un contact qui doit pas être très loin, au pire il pourra aider à récupérer tout ça.


merdadum, pas faux... Bon ben, pour le prochain alors...
JosephPorta
JosephPorta

Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 97 : on continue les préparatifs Empty Re: Lune 97 : on continue les préparatifs

Message par Zkapt Mer 15 Sep - 23:58

Proposition alternative :

Max en capture - Naya en formation PVM - Mathosse formateur CBT - Memet formateur CBT

Capture : Max capture Hakan avec un filet rémoulé

Formation CBT par Mathosse dans groupe Gardiens
Milagross (chef), Mathosse (formateur), Tapey, Raw, Metro Forester, Jokosha, Yi Bei Ka Fei, John Rambo, Archibaldus, Ghost, Alisha Kamakshi, Fil de Fer

Formation PVM par Béber dans groupe Caravane Mutante
Gil Scott (chef), Béber (formateur), Salomé, Tougarine, Dark Schneider, Le Melomane, Natsu, Calypse, Tara (la farfouilleuse), Naya

Formation CBT par Memet dans groupe Mutagènes
Nager (chef), Memet (formateur), Hrowaka, Giorgio Nantamari, Gonzalo, Gabrielle Haendel, AM 837, Andjock, Raiemon

Formation ART par Clé de 16 (But : faire monter Darkly en ART de manière à ce qu'il puisse prendre la compétence "Maître armurier")
Darkly Noon (chef), Clé de 16 (formateur)

Dressage de chameaux
Zkapt, Mira

Entretien des champs
- Betteraves : Glenn(da), Natan B
- Patates : Sisco Heaulme

Transformation d'acier en FUS
Jezebelle

Rémoulage d'arc long
Lanthane

Cuisiniers
Elyas de Cortovar, Sirve

Sourciers
Ali, Hakan, Tamarie, Turtlekiller, Mark, Suzyyyy, Cpt Igloo, Benjamin Barriac

Médecins
Bredjen Kraspatov, Timothy, Moutnâkht, Mia, Gus, Coton

Matosseurs (partent après production pour le Bunker du Chat)
Angelique, Tara (la zombie), Yooorg, Francis Owen, Khyros, El Bonobo
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 97 : on continue les préparatifs Empty Re: Lune 97 : on continue les préparatifs

Message par Zkapt Jeu 16 Sep - 0:13

Modif pour Lanthane :

Formation ART dans le groupe "Office Vogon de Topographie"
Zkapt (chef, jeton déjà utilisé), Darkly Noon, Lanthane, Clé de 16 (formateur)
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 97 : on continue les préparatifs Empty Re: Lune 97 : on continue les préparatifs

Message par Nager Jeu 16 Sep - 5:17

J'avais pensé à Max en formateur pour mon groupe pour que Memet puisse monter encore en cbt. Après ça peut aussi être Naya qui vient nous former.
Sinon ils peuvent très bien progresser et Memet nous former. Après tout il ne sera pas dans la comm pour le gros du siège à venir.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 97 : on continue les préparatifs Empty Re: Lune 97 : on continue les préparatifs

Message par Zkapt Jeu 16 Sep - 11:48

Bah je pense que la différence pour Memet serait minime (il est déjà à 10,75, je pense que ça n'est pas trop mauvais Wink ) et que si l'on peut éviter la mort d'un très bon défenseur sur un deuxième assaut lors d'un siège, ça sera toujours ça de pris.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 97 : on continue les préparatifs Empty Re: Lune 97 : on continue les préparatifs

Message par Gil Scott Jeu 16 Sep - 12:21

Ah, bon. J'avais ouvert un sujet dans moon by moon des affaires publiques, mais il en est déjà question ici. Alors pourrais-je avoir une formation cbt silvouplé, ou bien les groupes sont-ils complets?
Gil Scott
Gil Scott

Messages : 792
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Desert

Revenir en haut Aller en bas

Lune 97 : on continue les préparatifs Empty Re: Lune 97 : on continue les préparatifs

Message par Nager Jeu 16 Sep - 12:58

Ok, alors si possible il faut rapidement envoyer ce pdp. J'ai pas mal de trucs à faire en cours de lune et je préfèrerai ne pas être trop pressé.

D'ailleurs à noter que je peux faire monter derrière un des chameaux une personne qui pourra ensuite ramener le cheval par la bride


Dernière édition par Nager le Jeu 16 Sep - 13:25, édité 1 fois
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 97 : on continue les préparatifs Empty Re: Lune 97 : on continue les préparatifs

Message par Zkapt Jeu 16 Sep - 13:25

Euh, bah vu qu'on a besoin de toi pour garder l'ancien groupe de Farfi (pour lequel il y a beaucoup de demandes d'avance des défenseurs), et qu'on a prévu une formation endurance là-dedans, ça risque d'être dur pour cette lune. Par contre, je te note en formation CBT pour la lune prochaine. On devrait avoir quatre ou cinq défenseurs à 11,1 CBT, donc ça sera plus facile de trouver des formateurs, surtout si Milagross monte elle aussi.

J'envoie le planning pour cette lune.

(Musique d'ambiance : C for Conscription - Pete Seeger

Bonjour à tous,

Alors que les bruissements du monde laissent présager des nouvelles peu réjouissantes, nous nous devons de maintenir la sécurité de tous les ressortissants de Shangri-La, qu'ils soient à l'intérieur ou à l'extérieur de la ville. Dans ce cadre, certains défenseurs vont être réquisitionnés pour des opérations à l'extérieur ; les Gardiens titulaires seront toutefois maintenus en défense afin de ne pas exposer la ville à une attaque fulgurante de nos adversaires.

La demande en matériel de construction va fortement augmenter ces prochains temps ; c'est pourquoi nous réitérons la demande précédente : les ferrailleurs doivent rejoindre le Bunker du Chat au plus vite, afin d'améliorer notre capacité productive dans ce domaine.

Concernant les outils, certains d'entre vous auront probablement remarqué qu'il en reste un certain nombre dans les réserves communautaires. N'hésitez pas à les demander en cas de besoin ; nous sommes désormais en mesure de vous distribuer à chacun un outil personnel.

Et comme un petit rappel des consignes générales ne fait jamais de mal, attelons-nous-y !

- Pensez à vérifier que vous n'êtes ni malade, ni radioactif, ni dépendant à une substance psychotrope. Si vous l'êtes, consultez un médecin qui vous donnera une ordonnance à faire valoir auprès de la comptable de la communauté, c'est-à-dire moi.

- Partagez les outils entre vous et prêtez-les aux zombies dont vous avez la garde. Attention, on nous a signalé que certains zombies étaient rendus à leurs gardiens sans leurs outils ; nous vous demandons de leur rendre, quitte à demander un outil personnel si vous en avez besoin durablement.

- Envoyez vos réserves de matériaux de construction et de pierres dans les réserves communautaires, afin que nous puissions construire au plus vite les bâtiments et les outils nécessaires à la communauté ! (HRP IMPORTANT : attention, le bug des arrondis existe toujours, envoyez en deux fois vos réserves, avec une proposition à 0,1 et l'autre avec le reste. Merci Wink )

Capture : Max va dans le groupe "Office Vogon de Topographie", récupère Belle de Nuit, monte dessus, crée un groupe et va capturer Hakan.

Formation CBT par Mathosse dans groupe Gardiens
Milagross (chef), Mathosse (formateur), Tapey, Raw, Metro Forester, Jokosha, Yi Bei Ka Fei, John Rambo, Archibaldus, Ghost, Alisha Kamakshi, Fil de Fer

Formation PVM par Béber dans groupe Caravane Mutante
Gil Scott (chef), Béber (formateur), Salomé, Tougarine, Dark Schneider, Le Melomane, Natsu, Calypse, Tara (la farfouilleuse), Naya

Formation CBT par Memet dans groupe Mutagènes
Nager (chef), Memet (formateur), Hrowaka, Giorgio Nantamari, Gonzalo, Gabrielle Haendel, AM 837, Andjock, Raiemon

Formation ART par Moutnâkht dans le groupe "Office Vogon de Topographie"
Zkapt (chef, jeton déjà utilisé), Darkly Noon, Lanthane, Moutnâkht (formateur, libéré pour l'occasion)

Dressage de chameaux
Zkapt, Mira

Entretien des champs
- Betteraves : Glenn(da), Natan B
- Patates : Sisco Heaulme

Transformation d'acier en FUS
Clé de 16

Transformation de SOUfre en POUdre
Jezebelle

Cuisiniers
Elyas de Cortovar, Sirve

Sourciers
Ali, Hakan, Tamarie, Turtlekiller, Mark, Suzyyyy, Cpt Igloo, Benjamin Barriac

Médecins
Bredjen Kraspatov, Timothy, Mia, Gus, Coton

Matosseurs (partent après production pour le Bunker du Chat, prennent des vivres pour le voyage) (essayez de produire assez rapidement cette lune si vous le pouvez)
Angelique, Tara (la zombie), Yooorg, Francis Owen, Khyros, El Bonobo
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 97 : on continue les préparatifs Empty Re: Lune 97 : on continue les préparatifs

Message par Gil Scott Ven 17 Sep - 9:10

Ca amrche. J'ai fait une candidature à porta et dissous mon groupe
Gil Scott
Gil Scott

Messages : 792
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Desert

Revenir en haut Aller en bas

Lune 97 : on continue les préparatifs Empty Re: Lune 97 : on continue les préparatifs

Message par Nager Sam 18 Sep - 7:02

Bon visiblement Andjock a quitté la comm. Il ne m'a rien dit là dessus.

Sinon, je vais peut être faire une formation pv dans mon groupe à la place de combat. Sauf si Gil tu peux faire aussi vite que possible la formation pv dans le tien.

Pour le moment j'attends aussi Hrowaka qui est actif d'habitude mais qui zombifie là.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 97 : on continue les préparatifs Empty Re: Lune 97 : on continue les préparatifs

Message par JosephPorta Sam 18 Sep - 12:31

GIl, c'est pas pour dire, mais il faudrait que tu prennes le commandement du groupe, histoire de pouvoir accepter toutes les personnes devant faire une formation, et que je profite de cette lune pour commencer à chercher l'cannasson à Jo... Neutral
JosephPorta
JosephPorta

Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 97 : on continue les préparatifs Empty Re: Lune 97 : on continue les préparatifs

Message par Lanthane Dim 19 Sep - 8:53

Nager, j'ai mis Jo kieffer à la place d'Andjock pour la formation combat dans ton groupe.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 97 : on continue les préparatifs Empty Re: Lune 97 : on continue les préparatifs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum