Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Lune 63, on finit les préparatifs

2 participants

Aller en bas

Lune 63, on finit les préparatifs Empty Lune 63, on finit les préparatifs

Message par Nager Lun 19 Avr - 9:06

Nager : pierre

Gally : pierre

Peter Kurten : formation dans le groupe de Moradin

John Rambo : formation

Benjamin : formation

Norhak : formation

Memet : formation

Farfi : formation

Beber : formation

Naya : formation

Metro : formation

Tapey : formation

Elyas : nourriture

Yuki : nourriture

Moradin : nourriture

Tallulah : formation

Fil de Fer : formation

Timothy : formation résistance il faudrait qu’en fin de lune tu reformes un groupe pour améliorer tes qualités de chef.

Max (le petit) : formation résistance

Mathosse : formation résistance ou matos

Turtlekiller : nourriture

Raw : formation

Lorna : formation

Raiemon : artisanat fer transformé en mou

Jokosha : formation

Fenec ; formation

Tougarine : médocs

Max : formation

Tamarie : formation

Cryofluid : nourriture

Yooorg : matos

Natan B : Nourriture

Melomane : nourriture

Désiré Dupraz : médicaments

Mira : chameau

Glenn(da) : nourriture

Gil Scott : formation résistance

Zkapt : formation

Aninein : matériel

Egli : matos

Harold : matos

Gus : medocs

Angélique : médocs

Mia : médocs

Comptable : nourriture

Papy Boeing : pierre

Alexey : médocs

Xyub : eau ou dehors en fin de tour (+ capture)

Ashes : chameau

Ali : formation résistance

Francis Owen : médicaments

Yi Bei Ka Frei : formation résistance

Sval médocs

Lanthane : dans le groupe de Fenec pour des affutages, puis artisanat

Patapé : médocs

Hrowaka : Dans mon groupe

Archibaldus : formation résistance.

Bredjen : formation

Dick Hinson : formation

Mahrar McRaskall : matos

Mat Al Thor : pierre (Mat, tu récupères la pierre en rab et quelqu’un viendra chercher les stocks de pierre en fin de lune)

Jezebelle : artisanat. (fer en mou ou soufre en poudre)

Shadd : à la pierre (mais fait ce que j’ai demandé comme manip pour mon groupe stp)

Cecil B Dement : à la pierre

Ce qui nous donne [g] nourriture[/g] : Elyas, Yuki, Moradin, Turtlekiller, Cryofluid, Natan B, Melomane, Comptable, Glenn(da)

Pour les rebouteux qui préparent des [g] médicaments [/g] : Tougarine, médicaments, Gus, Angélique, Mia, Alexey, Francis Owen, Patapé, Sval

Pour le [g] matériel [/g] : Yooorg, Aninein, Egli, Harold, Mahrar, Remond. Il reste un ou deux outils pour le matos dans les stocks de la comm. Essayez d’aller les demander et si vous êtes assez présents, allez chercher du matériel à une lieue dans la montagne. Lanthane, tu attends le dernier moment et tu feras peut être de la transformation de fer en mou

Pour la [g] Pierre [/g] Mat Al Thor, Shadd et Cecil, Mat prends quelques réserves, et invite directement les autres membres à te rejoindre.

Pour [g] l’artisanat [/g] Raiemon et Jezebelle et Moutnâkht, vous transformez du fer en mou (demandez le fer au Comptable et allez dans le bâtiment)


[g] Formation résistance dans le groupe de Milagross [/g] : John Rambo, Benjamin, Gil Scott , Memet, Milagross, Metro, Yi Bei Ka Frei, Max (le petit) et Zkapt.

[g] Formation résistance dans le groupe de Fenec [/g] : Tallulah, Fil de fer, Timothy, , Mathosse, Raw, Lorna, Jokosha, Fenec, Max, Tamarie, Ali, Norhak , Archibaldus.


Farfi tu reprendras le [g]groupe de Moradin cette lune pour y faire une formation résistance[/g] : Moradin, Farfi, Peter, Tapey, Bredjen, Dick Hinson,


Il faut un volontaire pour contacter les gens du dehors.

En fin de lune, Fenec prendra dans la ligne de défense : Naya, Tapey et Beber. Tous ceux qui sont de formation avec Fenec ou qui vont le rejoindre vérifient qu'ils ont bien au moins deux demandes pour son groupe.

Tara si tu peux trouver un volontaire au moins pour une petite mission d’exploration au dehors.


Si j’ai oublié quelqu’un demandez moi ce que vous devez faire.
Les gros dangers n’approchent plus, mais de plus réduits s’annoncent.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 63, on finit les préparatifs Empty Re: Lune 63, on finit les préparatifs

Message par Nager Lun 19 Avr - 9:15

Voilà en gros on continue les formations en laissant les groupes de defenses organisés (peu de changements) et en faisant participer plus de monde aux formations.
LEs cuistots et les médecins continuent de faire du stock.

On continue sur la route des mousquets, faut par contre rêgler le soucis de savoir comment faire de la poudre.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 63, on finit les préparatifs Empty Re: Lune 63, on finit les préparatifs

Message par Nager Mer 21 Avr - 9:25

Bon, j'ai vu qu'il y avait un rationnement en eau, c'est une bonne chose, vu qu'au niveau de la nourriture, nous assurons.

Mais je pense que ce serait bien de continuer dans le cycle en cours en faisant cette lune
Rationnement eau + med (à la place de nrt plus med)
Ca ferait remonter les réserves de médocs, nous économiserons une lune d'eau sachant que les réserves baissent bien.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 63, on finit les préparatifs Empty Re: Lune 63, on finit les préparatifs

Message par Lanthane Mer 21 Avr - 9:30

Pour la poudre, j'ai tenté de parler avec Cavey via msn, mais il a pas répondu. Il est peut-être encore en vacances, ou sur la route. De ce côté, on peut pas faire mieux... Je peux tenter une nouvelle approche cette aprem, mais je voudrais pas le faire chier non plus... (règle d'or : jamais faire chier un admin, car il a toujours raison, même quand il a tort.)
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 63, on finit les préparatifs Empty Re: Lune 63, on finit les préparatifs

Message par Lanthane Mer 21 Avr - 11:51

Il y a un certain lamoufle dans la com, qui n'apparaissait pas dans le dernier plan de production, et n'apparait toujours pas dans celui-là, et qui voudrait se rendre utile.

A priori, c'est l'eau son domaine, il est pas si mal en combat, et il m'a confié vouloir affuter son arme.

Déjà, je lui ai demandé de confier au moins l'eau de ses réserves à la com si il y en avait pas besoin conformément à la demande de Mira.

Ensuite, on pourrait peut-être lui filer une meilleure arme à la place de sa paire de rasoir (je vous laisse choisir laquelle) et je peux aller dans son groupe dès maintenant pour qu'il affute la prochaine lune (ca sera en quelque sorte en échange de ses réserves) et en même temps améliorer son cmd.

Pour les lunes suivantes, je laisse Nager gérait son cas.

Verdict ?
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 63, on finit les préparatifs Empty Re: Lune 63, on finit les préparatifs

Message par Nager Mer 21 Avr - 12:57

Oui tu peux faire ça, il semble raisonnable
Sinon je suis passé dans la zone visteur, il y a Mahrak machin qui est perdu là bas, semi zombi et qui va sans doute crever (il a 9 mat sur lui), un certain Airzombi, pas mauvais combattant qui a attaqué Yuki, je l'ai prévenu, il doit rentrer dans la comm
Et Yuki, qui s'est échappée, mais ne m'a pas répondu, et qu'il pourrait être bien de recapturer pour sa propre sécurité.

Pour LAmoufle s'il est volontaire, il peut affuter son arme et d'autres armes (il reste des épées pas affutées
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 63, on finit les préparatifs Empty Re: Lune 63, on finit les préparatifs

Message par Lanthane Mer 21 Avr - 15:17

lamoufle préfère repousser l'affutage, il attend donc avec impatience le prochain plan de production pour savoir son rôle.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 63, on finit les préparatifs Empty Re: Lune 63, on finit les préparatifs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum