Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Avis aux membres qui se mettent en "invisible"

5 participants

Aller en bas

Avis aux membres qui se mettent en "invisible" Empty Avis aux membres qui se mettent en "invisible"

Message par Lanthane Mar 9 Nov - 11:41

Il y a un sacré paquet de membres sur ce forum qui cachent leur présence en ligne.
Si c'était possible, j'aurais supprimé cette option, mais la version du forum m'empêche d'aller bidouiller les templates.

Bref, je préviens ceux qui l'utilisent que le résultat est faussé puisqu'en tant qu'admin du forum, je vois TOUS les membres en ligne et qui sont passés sur le forum, invisibles ou non.

Donc croire que vous passez complétement inaperçu(e) est une fausse idée, d'où mon envie de supprimer cette option et de mettre tout le monde au même niveau.

En tout cas, vous êtes prévenu(e)s de l'inutilité de la chose.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux membres qui se mettent en "invisible" Empty Re: Avis aux membres qui se mettent en "invisible"

Message par JosephPorta Mar 9 Nov - 12:44

Et quel serait le réel intérêt de supprimer cette option, et surtout pourquoi obliger les gens à ne pas l'utiliser?
JosephPorta
JosephPorta

Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux membres qui se mettent en "invisible" Empty Re: Avis aux membres qui se mettent en "invisible"

Message par Ali Mar 9 Nov - 13:03

Comment on voit si on est invisible ?
Smile
Ali
Ali

Messages : 748
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : dans ma tombe

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux membres qui se mettent en "invisible" Empty Re: Avis aux membres qui se mettent en "invisible"

Message par AM 837 Mar 9 Nov - 13:39

Pour avoir fait le test, quand tu es "invisible" ton login s'affiche en italique dans :
"Utilisateurs enregistrés :" en bas de page et n'apparait evidemment pas pour les autres.

Par contre j'ignore si il montre le bout de son nez aux yeux de tous dans la liste des
"Membres connectés au cours des 24 dernières heures :".

La présence des invisibles est signalée ici sans plus de précisions (sauf pour l'admin) en petit en bas de page :
"Il y a en tout X utilisateurs en ligne :: Y Enregistrés, Z Invisible et T Invité"

Après, peut être naïvement, je vois pas trop l'avantage sur les utilisateurs "visibles" et je me disai que si certains souhaitent rester des présences anonymes pourquoi pas, chacun ses lubbies.
Mais y'a p'têt quelque chose qui m'échappe ?
AM 837
AM 837

Messages : 479
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Souterraine

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux membres qui se mettent en "invisible" Empty Re: Avis aux membres qui se mettent en "invisible"

Message par Marwan l'Exalté Jeu 24 Fév - 17:32

Ouaip.

On peut trouver pas mal d'avantages à être invisible...
Surtout dans un gros forum... Twisted Evil
Marwan l'Exalté
Marwan l'Exalté

Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux membres qui se mettent en "invisible" Empty Re: Avis aux membres qui se mettent en "invisible"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum