Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

qui sont les membres de la famille tortellini

4 participants

Aller en bas

qui sont les membres de la famille tortellini Empty qui sont les membres de la famille tortellini

Message par Drake Mer 29 Juin - 15:07

Qui sont les membres de la famille tortellini?

On est à une lieue d'eux, à une lune environ de camion de la forêt d'aurora et on sait pas pourquoi ils ont fuit aurora aussi vite ou en retard!

Ils nous demandent de l'eau, mais est ce qu'il serait affilier à une autre cité?

Je leur ai donner le chemin de SL, je sais pas si c'est une erreur!

Au rapport!

Sergent Drake
Drake
Drake

Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les membres de la famille tortellini Empty Re: qui sont les membres de la famille tortellini

Message par Miro Mer 29 Juin - 15:51

Depuis quand on donne zon zignal'ment au premier venu... hein?
Zergent blablabla de Shangri-là!

Le ton cassant de l'adjudant laissait craindre une bonne volée d'avoine. Mais non...

Ah mais j'vous jure Mesdames, plus ragondin qu'lui tu meures...

Bref, y'a du mouv'ment autour d'la forêt d'Crepuscula.
Fort à parier qu'la p'tite famille n'a qu'une idée en tête: z'réfugier dans les tunnels près d'feu Corelgrad... mais nous on est pas auzzi con que...

Visiblement voulant évoquer la mémoire d'un illustre conseiller, l'adjudant préféra se raviser... à temps^^

Bon j'zuppose qu'la politique de SL a quelque peu changé d'optique depuis: on aide les "rezcapés" même zi z'est des taupes et on traze not' route: pour que nos zennemis voient à quel point nous-zommes-regzpectueux-des Conventions-de-Berne... hein... rien qu'pour redorer l'image, z'est bien za!?


Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les membres de la famille tortellini Empty Re: qui sont les membres de la famille tortellini

Message par Lanthane Jeu 30 Juin - 13:39

Visiblement, Aurora a été détruite par ses dirigeants et certains habitants ont été abandonnés sur place.

Monsieur Sigurdr a demandé à Shangri-La l'exil pour lui et ceux qui l'accompagnent... Cela nous a laissé perplexe jusque là, car nous savons que la famille Tortellini cherche à s'implanter dans chaque grande ville, pour soit disant ouvrir des salles de jeu.

Je vous propose donc ceci :

Nous les acceptons de les accueillir à Shangri-La à condition qu'ils vous assistent et vous obéissent au doigt et à l'œil pendant votre mission. Ils travailleront donc pour vous et vous veillerez à ce qu'ils ne manquent pas de vivres pour passer la prochaine lune seulement. Cela nous permettra de les tester. Pensez-vous pouvoir les gérer et les surveiller ?
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les membres de la famille tortellini Empty Re: qui sont les membres de la famille tortellini

Message par Miro Jeu 30 Juin - 17:55

J'vous retourne la queztion Dâme Lanthane à zeul'ment une lune d'la forêt qui brûle:

Est-ze qu'on n'a pas aut' choz' à foutre que d'faire de l'humanitaire... hein... nan parze déjà qu'on a du mal à dizipliner nos zexploitants... alors du fil zupplémentaire à retordre comme qui dirait.

Autrement dit: zavez pas idée d'la quantité d'boulot que vous nous zavez d'mander d'abattre...! Plus une demi-tonne de bois... nan... nan... mais vous vous rendez compte...! Za en fait d'la zueur à trimer X lunes zur plaze... zans zaucune autre protection qu'un camion... vous rigolez?

Mouais... pas vraiment.

Quant aux 3 rezcapés d'Aurora... vous voulez connaître mon devis... nan... bin j'vous l'dit quand même:
Y zont tell'ment terrorizés à l'idée qu'on les fuzille manu militari qu'y donnerait l'bon dieu zans confezzion... hein... alors y z'ont dit béni oui-oui à Shangri-là... mais pour moi vu leur localization y préfereraient z'terrer dans les tunnels... alors qu'y zaillent où qu'y veulent... pas not' affaire... on leur file juzte de l'eau et on file... nan mais!

...

Dernière choze: Dâme Alisha z'est enfuie comme une câtin... avec zon cortège de taupes pyromanes.
Maudite forêt j'vous jure.
Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les membres de la famille tortellini Empty Re: qui sont les membres de la famille tortellini

Message par Fred de Bellac Ven 1 Juil - 8:25

Madame, je suis du même avis que l'adjudant-chef... Nous ne pourrons pas efficacement les surveiller, nous serons nous même occupés à travailler et à surveiller la zone.
De plus, ils ne disposent pas d'outils ni de compétences pour le travail forestier, et ils ne savent pour le moment pas où nous allons, et pourquoi, à moins que l'information aie filtré à Aurora. Ils ne seraient que des poids morts pour nous.

Par contre, toute cette affaire m'inquiète : Cette Alisha, elle, sait où nous allons et pourquoi nous sommes là... Et où se dirige-t-elle ? A priori vers New Vegas... Si elle ne s'y trouve pas déjà, d'ailleurs. Je m'attends à ce que nous ayons de la visite. Mais nous ne reculerons pas. Nous restons vigilants.

D'ailleurs, j'aimerais savoir... Que s'est-il passé entre vous et Aurora ? J'ai l'impression que tout ceci tourne autour de cette mission, mais je n'arrive pas à assembler les morceaux du puzzle dont il me manque sans doute quelques pièces !
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les membres de la famille tortellini Empty Re: qui sont les membres de la famille tortellini

Message par Lanthane Lun 4 Juil - 9:58

Très bien, je comprends votre refus de vous occuper de ces rescapés d'Aurora, vous avez en effet déjà beaucoup de choses à gérer.

Quelle est la situation avec eux ? Les avez-vous toujours en vue ? Si oui quels sont leurs réserves et leur potentiel de combat ? Leur avez-vous déjà donner de l'eau ?

J'aimerais en savoir le plus possible sur eux avant de prendre une décision pour les accueillir à Shangri-La. Si effectivement, ils n'ont pas d'autres choix pour sauver leur vie de venir ici, nous verrons. S'il s'agit d'une tentative d'intrusion naïve, ils n'atteindront pas Shangri-La vivants.

Concernant Aurora, nous n'avons que très peu de renseignements. Madame Kamakshi ne communiquait plus avec Shangri-La depuis un long moment, depuis que nous nous étions plus ou moins entendu sur une possible mission bois. Elle n'était pas, officiellement du moins, au courant que nous avions lancé véritablement la mission.

Nous essayons encore de comprendre ce qui l'a poussé à bruler sa communauté et rallier, nous le craignons, New Vegas... La dernière fois que j'ai essayé de m'entretenir avec elle pour avoir des explications, elle divaguait ou faisait semblant de divaguer sous l'effet d'une quelconque drogue. Je vous avoue que ma patience commence à être mise à rude épreuve face à son comportement fantasque...

HRP : Je pense qu'elle se faisait chier dans sa com et donc est partie à New Vegas à la recherche de RPs avec d'autres joueurs qu'elle connait bien, tout simplement. De plus ils sont partis tous seuls dans un trip "fuite dangereuse", "Nous sommes des fugitifs"...

Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les membres de la famille tortellini Empty Re: qui sont les membres de la famille tortellini

Message par Drake Lun 4 Juil - 12:04

ils sont à notre sud ouest, à a peine une lieue de nous autres. Ils étaient trois équipés d'arcs long retendu. Le caporal Igor leur a livrer 6L d'eau et 1 kg de coca(je dis ça de mémoire, les officiers vous en diront plus avec précision).

Blaz est mort aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi! Peut être n'a t il pas bu sa gourde fraichement livrer! C'était pourtant leur seul puisatier et chasseur! Je me demande si il l'aurait pas assassiner...

le groupe tortellini à une puissance de combat entre 30 et 40, et sont de bon trouveur de médocs (entre 10 et 15). Leur chef à un commandement d'environ 2 à 4. En clair se sont deux guerriers herboristes assez expérimenté.

EDIT: on vient d'arriver sur les lieux du crime, des traces de luttes se retrouvent autour du corps de Blaz mais aucun nom n'est donné. le cadavre n'a pas été cannibalisé, nous n'avons pas encore fouiller le corps... On leur demande des comptes...
Drake
Drake

Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les membres de la famille tortellini Empty Re: qui sont les membres de la famille tortellini

Message par Fred de Bellac Jeu 7 Juil - 13:55

Bon, en bref, ils ont du abattre le dénommé Blaz pour cause de zombinite. Nous les avons laissé repartir et avons nous même repris la route pour ne pas nous mettre en retard.
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les membres de la famille tortellini Empty Re: qui sont les membres de la famille tortellini

Message par Lanthane Jeu 7 Juil - 20:10

Merci pour ce rapport, Monsieur Drake et Monsieur De Bellac.
Nous chargerons du reste à leur propos.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les membres de la famille tortellini Empty Re: qui sont les membres de la famille tortellini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum