Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation

+2
Nan
Mira
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Nan Mar 1 Déc - 6:59

Ouhlà pas ligolo toi...devlait etle plus détendu!

Ici New Cloissantia, gestion ligouleuse, motivation, sexe et bonne humeul !
Nous vouloil selvil comptoir commelcial, et je cloile que alliance avec Shangli-la pouvoir etle bonne chose poul nous tous.

Pal contle vous avoil calte mine de chalbon Pokelface? moi pas passée loin, et moi pas avoil vu...
Nan
Nan

Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Le Comptable Mar 1 Déc - 16:11

Mmmmh, tout ceci est fort euh, intéressant. Elchanté, Mlle Nan. Au plaisir de, mmh, collaborer ensemble à l'occasion.
Le Comptable
Le Comptable
Sages de Shangri-La
Sages de Shangri-La

Messages : 548
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Nydarenwan Mer 2 Déc - 19:44

Oui, Pokerface possède une mine de charbon. C'est une certitude.

Pour en revenir à des considération plus terre à terre...
Nous avons besoin de bois, de fer, et nous avons des installation nous permettant d'optimiser notre production.
Nous pouvons organiser des caravanes entre nos deux communautés et ce dés maintenant. Nous pouvons commencer des échange bois contre vivre et peu être même vous aider à organiser vos expeditions.

L'eau n'est pas un probléme pour nous, la combinaisons de nos installation et de notre environnement naturelle fait de Shangri-La le meilleur point pour produire en trés grande quantité de l'eau. En contre partie, nous éprouvons certaine faiblesse à trouver des matériaux et devons organiser régulièrement des expéditions en montagne.
Par une collaboration efficace nous pouvons espérer des jours meilleurs.

Notre situation est la suivante:

Nous avons atteint un stade ou nous somme autosiffisant, nous avons put mettre de coté des stocks suffisant pour voire venir l'hivers avec sérénité, nos installation médicinal ne sont qu'a leur balbutiement mais sont en bonne voie et nos installation hydrolique, avec al venu de l'hivers, nous assureont une autonomie total.

Nous réfléchissons actuellement à développer nos installation technique et militaire.

Quand à vous, quelle est votre situation ?
Nydarenwan
Nydarenwan

Messages : 738
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Shanri-La

http://www.fract.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Nan Mer 2 Déc - 23:06

Avons jaldin, puits et bientôt citelne.
Et plaine etle bon endloit poul chelcher eau comme médicaments.
Nous etle peu nombleux a aller chelcher matelaiux, mais la aussi, terrain agléable poul fouiller.

Poul le bois, idéalement, nous pouvoil selvil étape aux gloupes qui iraient en coupe...
Nan
Nan

Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par marcus Jeu 3 Déc - 7:35

tu veux dire qu'il y a encore un coin avec de l'herbe et pas loin ?
bordel, j'ai vu que du sable et des montagnes depuis que j'ai émergé des tunnels
le marais de shangri-la à coté, c'était venise

vous avez de la verdure ... ouvre un office de tourisme
on viendra surement vous rendre une visite un de ces quatre
même si c'est juste en allant chercher du bois, ça me ferait du bien de voir si je me rappelle comment c'est une prairie, de la foret
marcus
marcus

Messages : 566
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : ma tombe est sous marine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Nan Jeu 3 Déc - 13:59

OUi, nous avons un petit secteul de plaine, ou l'helbe velte plofite de l'eau de la montagne et du soleil de la légion....

Tu selas bien accueilli ami Malcus...
Nan
Nan

Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par marcus Jeu 3 Déc - 15:17

mademoiselle, encore merci de cette invitation dont certains d'entre nous profiterons sans doute un jour ou l'autre.
En attendant que ces échanges par caravane deviennent habituels ou que nous puissions tous emprunter la rivière, vous avez une personne chez vous qui pourrait étudier avec nydarenwan
celui qui rigole pas le plus court chemin entre nous suivant le cours de la rivière et les montagnes si jamais il y avait un besoin urgent de quitter l'une ou l'autre des villes.
Vous semblez attachée à votre ville et nous avons décidé de bâtir ici mais il y a tellement de rumeurs sur des nomades violents que je préfère prévoir.
marcus
marcus

Messages : 566
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : ma tombe est sous marine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Nan Jeu 3 Déc - 15:32

Je suis aussi chalgée caltoglaphie pal la ville.
J'ai deja déssiné plus coult chemin d'ailleuls.

Je vais éssayer déclile ça à vous dans joulnée.
Des soucis avec gloupe fenec ?
Nan
Nan

Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Nan Jeu 3 Déc - 15:37

Pluc oult chemin etle:

Longer montagnes vels Sud Ouest vilel vous, et faile toul du petit lac.
Puis longel enclo montagne jusqu'a ce que elle déscendle plein sud.
Là, tlavelser montagne...3 cols à flancil. Et une fois déselt letlouvé, vous etles en vue Notle ville.

(ce qui nous donne HPR pour le chemin le plus court 18 hexas minimum. C'est plus long d'1 case en traversant la montagne de part en part, ou en faisant le tour complet du massif montagneux.)
Nan
Nan

Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par marcus Jeu 3 Déc - 18:08

Non, pas de soucis avec le groupe de fenec.
Nous sommes en contact avec quelques bande mais pas celle là et si c’est bien ceux que Tan Shwe voulait utiliser pour prendre shangri-la, ils se sont retourné contre lui.
Quelques uns qui les connaissent viennent par chez nous discuter mais à priori pas le gros de la bande. On va discuter, échanger, voir comment on peut tous y gagner suivant ce qu’attend chacun et on verra. Pas de soucis repéré de votre coté ?
C’est juste qu’on m’a appris à être prudent.
Après ce qui est arrivé à azzuria, si on doit évacuer une partie de la population de notre ville un jour, je préfère que ça soit vers un endroit pas loin et ou y’a des chances que ça se passe bien.

Vu le trajet, avec toutes ces ascension, vivement qu’on arrive à fabriquer de quoi naviguer sur cette rivière.
marcus
marcus

Messages : 566
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : ma tombe est sous marine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Nan Jeu 3 Déc - 23:28

Oui, ça etle gland ploglès.
Ici pas gland chose visible, nous faire explolation bientot ...
Nan
Nan

Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Mathosse Dim 6 Déc - 12:29

J'aime bien la facon dont Nyda a résumé les avantages que nous avons a colaborer, et ils sont nombreux...

J'aimerais néanmoins faire remarquer ceci:

-Nos villes sont toutes les deux relativement éloignée de leur site d'exploitation... plus d'une lune de marche pour y aller.
-Nous sommes, grâce a la rivière, extrêmement proche l'un de l'autre par voie fluviale.
A terme les échange commerciaux entre nos villes se feront facilement et en un temps trés court. Nous pouvons donc considérer nos villes comme ayant un bon systême de communication rapide.

Tout ca pour dire que, dans ce contexte, nous pouvons rapidement nous organiser en une alliance efficace et réactive.

De nos jours, être seul et isolé est dangeureux, ca attire les pillards... alors qu'en annoncant des alliances, on peut sans doute ralentir les envies de certaines bandes...
En gros, si nous formions une sorte de pays?

Nous serions le début d'une fédération de cité-états:
Nous sommes indépendants les uns des autres mais uni par un gros pacte qui comprends:
-accords commerciaux trés poussés.
-Force militaire commune (on met(tra) en commun les moyens de nos unités d'interventions extérieurs pour protéger au mieux notre territoire commun)
-diplomatie la plus commune possible (mêmes amis et ennemis)

En dehors de ces bons vieux domaines régaliens, on reste 100% indépendant. Vous en pensez quoi?

Mathosse

Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Nan Dim 6 Déc - 13:06

Ca etle glande idée lévolutionnaile!
Longtemps pas avoil vu ça ...

Idée à cleuser en plivé dans chacune communauté à nous, et voil ce qui peut en soltil.
Je enthousiaste!
Nan
Nan

Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par marcus Lun 7 Déc - 15:36

d'après ce que vous décrivez comme chemin, vous seriez assez proche de poker face qui serait une grande ville à l'ouest de votre position.
Vu ce qu'on capte sur les fréquences, souhaitez qu'ils vous oublient ou n'ai pas envie de venir visiter par chez vous.
à très court terme, les dingues ou assimilés qui y seraient représentent une cause de soucis pour vous et nous s'ils ne changent pas de politique extérieure
mais bon, vous saurez surement trouver des arguments pour les mettre d'accord avec vous.
quelques mots suffiront peut être. örn est moins concentré quand il casse des cailloux depuis quelques jours.
marcus
marcus

Messages : 566
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : ma tombe est sous marine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Nan Lun 7 Déc - 16:11

Pour l'instant, notle but est de creer une ville pouvant faile face aux assauts, d'ou qu'ils viennent.
Mais j'espele pouvoil galder des lelations coldiales avec Pokelface.

Euh tlès ligolo!
Nan
Nan

Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par marcus Mar 8 Déc - 15:34

on espère le cordial aussi mademoiselle
c'est juste qu'avec certaines personnes, ça parait peu probable.

Vous ne l'avez peut être pas entendu suivant comment fonctionne votre radio et comment vous entendez ma voix, je suis plutôt du type bronzé et pas que par le soleil si vous voyez ce que je veux dire.
à poker face, y'a des gens qu'aiment pas les types comme moi.

je serai cordial miss , mais je tiens à ma peau aussi au cas ou ils aient pas le même humour que vous et moi.
marcus
marcus

Messages : 566
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : ma tombe est sous marine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Nan Mar 8 Déc - 16:27

Y'a sultout Jango polluer ondes de ville...Mais autles etle plus agléables avec moi...
Mais Jango pas etle à PokelFace...
Nan
Nan

Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par marcus Mar 8 Déc - 18:41

d'après les infos qu'on a eu par d'autres, si, justement, le jango serait à poker face et décidé à venir jeter un oeil par ici. Soit pour notre ville soit pour des gens qui se baladent dans notre zone

On voudrait bien être cordial mais ça risque de compliquer la diplomatie.
marcus
marcus

Messages : 566
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : ma tombe est sous marine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum