Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation Aumeron

Aller en bas

Présentation Aumeron Empty Présentation Aumeron

Message par Aumeron Sam 9 Avr - 8:14

[HRP] ça me tente beaucoup de faire une présentation RP donc je remplirait votre formulaire mais façon RP on va dire [HRP]

Aumeron était assis par terre transpirant et souflant après sa journée de périple, il contemplait cet amoncellement de taudis et d'autres truc bizares.

Whaou ! J'ai jamais vu un truc aussi bordelique dans ce merdier !

Il appercut deux silhouettes

Hey ! Les mecs ! Vous pouvez pas m'aider un peu à m'repérer dans ce bordel ?!

Les deux silhouette se retournent et l'une d'elle s'exclame:

On t'connais même pas et t'voudrais qu'on t'aides t'as prit trop d'canabis mon gars, d'ailleurs, t'es qui toi ?!

Tss, c'hui Aumeron.

Les deux silhouette observèrent le nouveau venu avec un peu plus d'intéret.

Et c'est quoi ton histoire, tu f'sais quoi avant d'ariver la ?

La c'est le blem, pas'que j'en sais rien du tout, j'ai une putain d'amnésie et un mal de crâne t'imagines pas !

Et comment q'tes arrivé la ?

Je marchais dans ct'e merdier quand j'ai vu un type marcher pas loin, j'lais appellé, il m'a répondu et il était la d'puis plus longtemps que moi apparement, il m'a proposé son aide pour pas crêver, Kabal qui s'appelle et on a fait route ensemble, pi on a trouver un autre type, Payson son nom et pi Kabal nous a sortit un jour qu'il avait un contact ici et que des types voulait bien de nous dans un truc avec plein de monde ou on aurait encore moins de chances d'claquer et y nous a demandé bin si on v'lait l'suivre, pour moi ça parraissait évident, j'ai direct' dit ouais et me voila.

Ouais et t'a une saloperie sur toi ou pas qu'on t'approche sans chopper queq'chose ?

J'ai une putain d'amnésie et mal de crâne de taré mais c'est pas contagieux j'pense et puis vu ta tronche tu risque rien!

Aumeron rit de sa boutade


Et t'aime quoi toi ?

Dans ce merdier, y'a rien que j'aime.

Et t'voudrais faire quoi ici hein pas'que si t'nous aides pas tu jarte !

Bof j'en sais rien d'moment que j'peux aider après jm'enfou, mais faites pas les connards nous plus hein !

Okay bin alors t'sais faire quoi ?

J'sais pas mal faire de la bouffe.

Okay bin j'vais voire ça alors...

Aumeron saute sur un toit et s'allonge pour se reposer en attendant que Kabal et Paysan se ramenne.


Spoiler:

Aumeron

Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum