Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation Kazin

Aller en bas

Présentation Kazin Empty Présentation Kazin

Message par kazin Mer 21 Sep - 18:37

Kazin s'approche la table pour prendre un formulaire et va s’assoir dans un coin pour le remplir calmement.
Visiblement très concentré il marmonne tout en écrivant.
"Alors mécanique c'est un k au milieu ou deux c? j'ai un doute..."
...


Nom/prénom/surnom.
Kazin (simple et court, comme ça tout le monde comprend même les barbares sans cervelle)

Âge/sexe.
25 ans/ petite vérification, c'est bon le service 3 pièces est là donc : Masculin

Histoire pré-crash.
Ayant brillamment raté des études de chimie, je me suis tourné vers la mécanique, beaucoup plus simple, enfin je pensais.
Pour mon premier jour en apprentissage mes collègues m'ont envoyé chercher une lime à épaissir (d’ailleurs je ne sais toujours pas de quoi il s'agit) au 3ème sous sol.
Et après ben je sais plus trop, je crois que le bâtiment c'est écroulé et je me suis retrouvé bloqué dans le sous sol.
Une nième secousse a fini par me libérer une sortie, mais au bout de combien de temps j'avoue ne pas savoir.

Histoire post-crash.
En sortant j'ai vu... le désert à perte de vue...
Pas grand chose à dire si se n'est que j'ai mis le cap au sud, me suis armé d'un parcmètre, ai failli me faire démonter 1 ou 2 fois par des inconnus bref des vacances quoi.
J'ai fini par longer une rivière qui allait en direction du sud-ouest si ma mémoire est bonne.
C'est là que j'ai rejoint Poel sur sa pirogue, ensuite on a fait route ensemble jusqu'à Shangri-La. Ha! si! on a récupéré une autre paumée du désert, Arianne je crois.
Je suis ici depuis quelques lunes et cette ville me plait bien y a pas de sable.

Problèmes psychiques éventuels.
A part une légère arénaphobie, rien de particulier à signaler

Ce que j'aime, ce que je n'aime pas.
ce que je n'aime pas : Le sable, les brutes épaisses qu'on croise dans le désert et le sable
Ce que j'aime : en gros le reste, mais particulièrement les gens sympa, prêts à aider et qui ne se prennent pas la tête

Rôle dans Sahngri-la.
Pour le moment aucun, si se n'est élève assidu aux cours de MED, pour la suite on verra bien je ferais se qu'il faut faire, je suis pas chiant.

Habilités divers.
Je sais réparer des armes, enfin je connais la théorie quoi
Au final j'ai quelques restent de chimie et je me débrouille avec les MED, sauf pour le gout mais là...

Autre.
Comme ça là? non
après si vous avez des question/insultes/remarques et/ou commentaires (rayer la ou les mention(s) inutile(s) le cas échéant) je tacherais d'y répondre

kazin

Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum