Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fiche de présentation Boudugu

Aller en bas

Fiche de présentation Boudugu Empty Fiche de présentation Boudugu

Message par Boudugu Dim 10 Avr - 17:08

- Quoi ? Sa existe encore ça, des formulaires ? Non de dieu d'bordel de merde... Passé 40 ans d'ma vie à l'faire et voilà que j'dois m'en taper d'autres... À croire qui nous on apprit à écrire que pour ça tient ! Pff... Bon, c'est pas tout ça, c'est qui est de... man... dé... Dont bien écrit petit ça....

Nom/prénom/surnom.
Boudugu...

Âge/sexe.
66 ans et quelques dents en mois et toujours garçon, pour sur !

Histoire pré-crash.
Il n'y a pas assez de place pour en raconter une... Tient... C'est un chien saucisse qui rencontre un pitt-bull. Le pittbull fait la remarque suivante à l'autre: "Hey ! T'as du en marché des milles pour être rendue avec des pattes aussi courtes !" et l'autre de lui répondre: "T'as dû en sentir des culs pour avoir le nez aussi aplatie !"

Histoire post-crash.
Aucune de vraiment comique que j'dirais...

Problèmes psychiques éventuels.
Nah... Du moins, peut pas vraiement savoière. À mon âge, ce qui a devant on le devine plus, on le subit.

Ce que j'aime, ce que je n'aime pas.
Quand y s'passent des choses, j'aime ça. J'aime pas les étranges.

Rôle dans Sahngri-la.
Celui qui m'donnera... Mais bon, suis vieux et du coup, j'fais c'que j'peux avec c'que j'aie.

Habilités divers.
Me débrouille dans trois quatres choses. J'peux p'têtre en apprendre d'autres. Pour sur, j'suis p'tête vieux, mais pas con.

Autres.
Va avoir d'autres formulaire parce que bon, pas évident d'écrire...

Boudugu

Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum