Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

XL présentation

Aller en bas

XL présentation Empty XL présentation

Message par tube d acier (large) Mar 23 Nov - 22:26

Nom/prénom/surnom.

- Je m'appelle Tube D. (c'est mon prénom le D c'est pour Datura, mon deuxième prénom.) Et mon nom c'est Acier. Commencez pas à vous marrer... La plupart du temps les gens m'appellent XL c'est plus simple pour tout le monde.

Âge/sexe.

- J'ai 32 ans. Je suis (vraisemblablement) un homme.

Histoire pré-crash.

- Oui bon avant le crash je bossais nuit et jour dans une usine de haricots verts où je montais des palettes de boîte de conserves que j'envoyais à l'étiquetage... Parfois je rentrais chez moi, un 15 M² en plein centre ville que squattaient mes junkies de parents et leur "potos". J'ai grandit dans un cloaque, un bidonville à la périphérie de la ville avec mes parents et leur trois chiens. J'ai quitté le nid familial très tôt et mes parents m'ont suivit... Je me suis auto converti au bouddhisme car tout le monde disais que j'avais une tronche de tibétain. C'est ça qui m'a permis de tenir bon jusqu'au crash.

Histoire post-crash.

- Je me suis réveillé dans des tripes qui n'étaient pas les miennes, j'ai gratté, j'ai rampé, j'ai prié et j'ai finit par revoir la douce lumière du jour, accueillit par les vautours. Comme j'avais l'habitude de négocier ma survie avec les dégénérés j'ai réussit à survivre assez longtemps pour atteindre une communauté. Shangri la m'a ouvert ses bras.

Problèmes psychiques éventuels.

- Rien à déclarer (enfin j'crois..?)

Ce que j'aime, ce que je n'aime pas.

- J'aime le calme et la méditation, les nouilles et la stabilité. J'aime les rapports humain (normaux), j'aime le fruit du labeur.

J'aime pas... Peu importe je tolère à peu près tout.


Rôle dans Sahngri-la.

Je sais pas..? C'est quoi une guilde ? Une association ? Non vraiment je capte pas...

Habilités divers.

- Oui je suis pro pour trouver de l'eau et aussi je sais me servir de mes mains pour bricoler tout ça, les trucs d'artisans. Non pour l'instant j'ai pas de compétences faudrait que je me forme..?

Autres.

- Nan mais rien c'est tout, soyez en paix.
tube d acier (large)
tube d acier (large)

Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum