Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

rapports avec la RSA

3 participants

rapports avec la RSA Empty rapports avec la RSA

Message par Nager Jeu 18 Nov - 14:40

Bon ça commence, mais je le savais en y envoyant Delamort. Il est capable de développer sa comm, mais il sera toujours difficile à manier.

Je lui ai conseiller d'aller jeter un coup d'oeil dans les montagnes où il était sur d'après moi de trouver des caisses, il y est allé et a trouvé 3 caisses, pris 2. Ca lui a permis de trouver un flingue. Pour le moment je n'en sais pas plus.

En fait à part si ce flingue est super, nous n'en avons pas besoin. S'il est bien, on peut lui proposer un des notres (un des pistolet rectifié ou la bonne vieille carabine, voire un mousquet) avec des munitions contre le sien. S'il cherche à obtenir des munitions.
Toujours est il qu'ils commencent à avoir les dents qui poussent. Il voudrait qu'on envoie des trucs gratos (genre de la pierre pour développer la comm) et qu'eux nous envoient du bois qu'on paierait (je résume mais il y a de ça). Gil me parait un peu sur la même longueur d'onde.

Donc, j'attends les propositions claires : pour le moment ils n'ont pas d'exploitants ou ne les mettent pas vraiment au boulot.
Quand nous saurons qui descend à la RSA avec les stocks que nous devons verser (pour les formations), je leur demanderai s'ils veulent de la pierre (il leur en faut 30 déjà), et je verrai ce qu'ils ont a proposé.

L'idée serait de les laisser se développer correctement mais tout en récupérant ce qui peut nous aider et ne leur sert pas directement (carburant, véhicules évolués, fer, acier et autres pièces d'armement)
Nager
Nager

Revenir en haut Aller en bas

rapports avec la RSA Empty Re: rapports avec la RSA

Message par Zkapt Jeu 18 Nov - 16:21

Dans la plaine derrière les montagnes, il y a aussi des carcasses apparemment. Donc si un ou deux chameliers vont par là-bas, ils doivent avoir l'occasion de se faire des caisses, oui.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La

Message par Lanthane Jeu 18 Nov - 16:23

On peut leur proposer de la pierre contre du bois, en échange de bons procédés. Après si vraiment ça commence à être "tendu", il va falloir clairement définir ceux qui se sentent chez eux à la RSA et ceux qui se considèrent encore Shangri-Lais. Par exemple Memet et Gabrielle s'ils veulent rester là bas, peut-être retirer les accès au Conseil de Gil Scott et Yi si besoin.

Pour le flingue, je leur laisserais, il y a des chances qu'il atterrisse chez Barbie et ça sera pas trop grave.
Lanthane
Lanthane

Message par Nager Jeu 18 Nov - 18:05

A la RSA, nous avons des gens à nous : Natan B, Memet, Remond. Gabrielle n'y restera pas et Gil et Yi sont de chez nous.

Avec Galicia et May Lee qui devraient repartir, il risque de ne pas rester grand monde si on se fache avec Delamort.
Nager
Nager

Message par Lanthane Jeu 9 Déc - 19:51

Je prends en main le problème Delamort vs Barcelonia pour le régler une bonne fois pour toute. J'ai parlé avec Barcelonia et demain je vois ça avec Delamort.

Visiblement, Barcelonia pensait que les 180 bois qu'elle allait nous filer comme paiement, achetait aussi le droit d'exploiter à RSA qui pour elle était une simple extension de Shangri-La. Son groupe a fait de la carto dans la région et a posé des panneaux pour RSA qui peut déjà servir de paiement pour RSA, ensuite Porta peut prêter ses compétences d'architecte en guise paiement de SL pour avoir laisser exploiter les Coyotes, et peut-être retoucher l'offre actuelle à RSA pour rendre tout le monde content. Je vous tiens au courant.
Lanthane
Lanthane

Message par Nager Jeu 9 Déc - 21:06

Barcelonia voudrait plutôt des armes à feu contre son bois plutôt qu'un bateau (on la comprend vu les requins qui trainent). A la limite, on pourrait lui demander de remonter son bois, tout en en laissant une partie à la RSA (genre remonter 120 et laisser 60) et lui proposer en échange un ou deux pistolets et un ou deux chameaux, vu qu'on a récupéré quelques mou.

Ca nous ferait un voilier, ça paierait aussi le boulot de Gally et l'aide de Porta, ça servirait à la RSA et en plus le groupe de Barcelonia transporterait lui même son matos, plus peut être des trucs qu'ils auraient à livrer.

Vous en pensez quoi ? Le fait est que à la RSA ils ont pas vraiment d'exploitants et qu'ils voient Gabrielle etGally couper du 20/25 bois par tour en consommant leurs réserves sans voir la moindre buche rentrer dans leurs stocks.
Pour Gabrielle, vu ce qu'on leur a filé, ils ne doivent pas trop se poser la question, pour Gally je comprends que ça les gêne, surtout que Barcelonia est pas du genre commode.

Accessoirement si on leur laisse 60/80 bois, ils pourraient lacher l'exta Wink
Nager
Nager

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé