Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une arrivée en fanfare à l'exception de la fanfare

4 participants

Aller en bas

Une arrivée en fanfare à l'exception de la fanfare Empty Une arrivée en fanfare à l'exception de la fanfare

Message par KFH Lun 13 Déc - 14:55

Alors que la journée s'écoulait à son rythme shangri-lien un tiercé de personnage [i]haut en couleurs faisait ses premiers pas dans la cité des marais. Trois hommes qui ne se seraient sans doute jamais rejoints si le malicieux destin ne s'en était pas mêlé.

Dans le désordre, une sorte de barbu l'œil lubrique et l'haleine fétide, du moins c'était l'impression qu'il donnait, libre à chacun de se livrer à une expérience apocalyptique en humant cet homme, qui cela dit en passant malgré ses côtes saillantes et son regard aviné semblait bien plus fort qu'il ne le semblait.

en second, un homme noir de haute stature l'œil perçant et la besace pleine de petits animaux, à n'en point douté chassé avec talent, et vu l'état de leur tête à la masse. Sa peau noir bleuté mettait en exergue sa musculature formée par des heures de chasses en extérieur.

En Tête de ce tiercé, un homme en livrée rouge, un sourire avenant s'il n'était pas fou et un regard d'où perce une sorte de folie joyeuse, voila qui vous place un homme. Après avoir posé les mains sur ses hanches il souffla dans un vieux cors de chasse en cuivre.


- Oyez oyez brave gens, c'est avec un plaisir non feint que je vous annonces l'arrivé du fameux baron de Munchausen et de sa compagnie.

Après avoir bravé milles périples et affrontés des monstruosité que la décence m'interdit de nommer, je sais Ô combien ma présence vous est flatteuse, mais c'est en tant qu'ami que je m'en viens vers vous, peuple de Shangri-la.

Je laisserais le soin à mes compagnons de se présenter à vous. Mais soyez en sûr que ce soit mon héraut ou notre tirailleur sénégalais, ils sont tous deux des hommes de valeurs et d'esprit, pour preuve, ils se sont mis à mon service.
KFH
KFH

Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée en fanfare à l'exception de la fanfare Empty Re: Une arrivée en fanfare à l'exception de la fanfare

Message par Pchat Mar 14 Déc - 7:22

L'assurance du Baron recomfortait Ash, car ce dernier était impressionné malgré lui. Il avait entendu parlé malgré lui de ces endroits où les peaux blanches se regroupaient derrière des tas de pierres, mais il n'en avait pas vu jusqu'à présent. Ne serait-ce que pour la vision surprenante de ce rassemblement de personnes hétéroclites, allant des réfugiés épeurés aux guerriers chevronnés, en passant par une créature semblant venir de l'outre monde, le voyage en avait valu la peine, et Ash se félicitait d'avoir suivi le Baron jusqu'ici. Il aurait certainement énormément de choses à apprendre au sein de cette communauté, et il saurait sans aucun doute se rendre utile.
Faisant tournoyer sa masse au dessus de la tête trois fois, puis l'abattant avec force sur un collet prit le matin, réalisant ainsi le sacrifice de sa tribu témoignant respect et fraternité, il salua la chef de la tribu.


Je suis Ash, chasseur et guide au service du Baron Karl Friedrich Hieronymus, et vous pouvez compter sur moi et mon bras.

Pchat

Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée en fanfare à l'exception de la fanfare Empty Re: Une arrivée en fanfare à l'exception de la fanfare

Message par Win Wings Sam 18 Déc - 4:44

Attiré par le cor, Win Wings sort a la rencontre du Baron et de sa suite. Le nain vietnamien s’essuie les mains sur son tablier de cuisinier et fait une courbette au groupe.

-Win Wings, cuisinier et dlesseur de chameau! A votle selvices!

Le nain continue a regarder les nouveaux arrivants, souriant mais manifestement gêné ou impressionné.
Win Wings
Win Wings

Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée en fanfare à l'exception de la fanfare Empty Re: Une arrivée en fanfare à l'exception de la fanfare

Message par KFH Dim 19 Déc - 13:45

L'homme s'étant présenté comme le baron de munchausen, sourit aimablement au nouvel arrivant.

_ Bonjour à vous Win Wings, je suis fort heureux de vous voir, j'ai cru un moment être dans une ville fantôme et de ce fait j'aurais du usé de mon ingéniosité et de mon talent sans borne pour la libéré.

Mais vous êtes cuisiniez me dites vous, mes amis et moi pourrions abuser de votre gentillesse en vous quémandant un repas?
KFH
KFH

Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée en fanfare à l'exception de la fanfare Empty Re: Une arrivée en fanfare à l'exception de la fanfare

Message par Win Wings Dim 19 Déc - 14:23

-Mais bien entendus monsieul le Balon, je vais a la cuisine vous appréter ma spécialité la soupe au selpent!

Win Wings part en courant vers les cuisines.
Win Wings
Win Wings

Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée en fanfare à l'exception de la fanfare Empty Re: Une arrivée en fanfare à l'exception de la fanfare

Message par Win Wings Lun 27 Déc - 9:00

Win Wings ressort de la cuisine, essoufflé en tenant sur ses bras quatres bols de soupe fumant.

-Voila, voila mes amis, quatle souple de selpents! Venez il fait beau soleil, assoyont nous et savoulons la chance que nous avons d'êtle en séculité et de bien manger!

Le nain s'assit a même le sol et pose les bols devant lui.
Win Wings
Win Wings

Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée en fanfare à l'exception de la fanfare Empty Re: Une arrivée en fanfare à l'exception de la fanfare

Message par Zkapt Mar 28 Déc - 15:23

A peine les nouveaux arrivants avaient-ils commencé leur repas en compagnie du cuisinier le plus célèbre du désert que Zkapt vint les saluer.

Bonjour, messieurs !

Je me présente : Zkapt, Administratrice de Shangri-La. Est-ce bien du glorieux Baron et de ses compagnons que j'ai l'honneur de faire la connaissance ? J'ai appris que vous étiez arrivés en ville ... Apparemment, vous avez déjà eu le temps de vous faire séduire par les talents de gastronomes de Win Wings, me trompé-je ?
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée en fanfare à l'exception de la fanfare Empty Re: Une arrivée en fanfare à l'exception de la fanfare

Message par KFH Ven 31 Déc - 14:31

S'attablant autour d'une absence de table, le néo-groupe se trouvait confronté à une soupe fort particulière, après avoir jouer avec les morceau laissant libre court à l'imagination de chacun, zkapt arriva, entrainant une ombre puis un sourire sur le visage du baron

_ enchanté, noble Zkapt, nous sommes bien la compagnie de Münchausen, et j'en suis le responsable attitré, de par mon glorieux passé. Oui la nourriture de votre aimable cuisiné réveille en nous le plaisir de manger certaine phobie...

s'ensuivit un rire tonitruant.

_ Mais il faudra que nous discutions de notre participation aux trésors de votre cité et de la minime rétribution que nous souhaiterions pour ceci, Mais avant cela chantons ripaillons et rions!
KFH
KFH

Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée en fanfare à l'exception de la fanfare Empty Re: Une arrivée en fanfare à l'exception de la fanfare

Message par Pchat Lun 10 Jan - 19:04

Ash n'avait fait qu'une bouchée du bon repas préparé par le cuisinier nain, et quoique restant un peu sur sa faim, devait admettre que les épices présentes dans la soupe lui donnaient un gout particulièrement savoureux. Raclant le fond du bol avec ses doigts, il se tourna vers l'administratrice.
C'est un plaisir de vous rencontrer. Je vois que votre communauté a de quoi se nourrir convenablement, et c'est avec plaisir que je participerai à sa vie et sa défense, si tel est le souhait du Baron. J'ai cru comprendre que vous aviez déjà trop de chasseurs et de ramasseurs de baies, peut être auriez-vous besoin des services d'un combattant ou d'un apprenti sorcier?

Pchat

Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée en fanfare à l'exception de la fanfare Empty Re: Une arrivée en fanfare à l'exception de la fanfare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum