Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

arrivée en ville

2 participants

Aller en bas

arrivée en ville Empty arrivée en ville

Message par Nager Dim 13 Déc - 22:36

Les nomades sont arrivés devant la ville mais ils trouvent les portes clauses

- Hého, c'est Nager. Je suis avec Mila, le petit groupe est venu en premier. Mila est fatiguée et elle ne menacera personne à cette lune.
Pouvez vous nous ouvrir ?

Nous avons dit à nos compagnons d'attendre d'être dans la communauté pour travailler.
Marcus (je crois), nous a dit qu'il n'y avait pas de taxes sur l'eau
Quelle partie des médocs et de la bouffe produite doit on laisser pour payer l'utilisation des batiments de votre ville?
Combien de besaces disponiblers ou de sacs pourriez vous nous céder, en échange de matériel ?

Vous n'avez rien à craindre de nous, vous n'avez pas essayé d'attaquer quand nous sommes arrivés seuls, Fenec est arrivé et n'a pas essayé d'attaquer. Patapé est parmi vous.
Nous avons pu jauger la valeur de votre groupe de défense et vous avez pu nous évaluer également.

Ouvrez donc les portes, qu'on discute et qu'on donne quelques petits cadeaux.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

arrivée en ville Empty Re: arrivée en ville

Message par Nager Lun 14 Déc - 19:25

En fin d’après midi, toujours sous la pluie battante, les nomades voient les portes de la communauté s’ouvrir. Ils suivent le chemin balisé pour ne pas s’enfoncer dans une fondrière et rentrent les uns après les autres dans la communauté.
Certains s’étaient résolus à chercher de quoi survivre à l’extérieur, mais dans l’ensemble tout le monde se tenait près à rentrer dans la communauté. Avant de pénétrer à l’intérieur, Nager se tourna vers ses compagnons de voyage, il avait l’air aussi excité que les autres à l’idée de trouver un peu de confort. Mais il les prévint pourtant


- Bien, compagnons, nous allons rentrer. Ces gens nous accueillent et j’espère que nous deviendrons des amis. Je compte sur vous tous pour faire une bonne impression. Si je monte sur une table pour pisser dans une chope ou un truc du genre, vous m’arrêtez tout de suite. Allez allons y, c’est pénible cette pluie.

Les nomades entrent, saluant les personnes présentes. Nager se dirige vers la salle commune d’où proviennent des rires. Il fait des signes de la main aux gens qu’il croise sans se soucier de leurs visages inquiets. Finalement il entre dans la salle commune et avise la femme qui leur a ouvert la porte. Il prend un paquet dans son sac et le tend, pour que tous les gens présents le voient.

- Tenez, nous apportons quelques présents pour votre communauté. Un peu de blé, du sel et des pommes de terre. Nous avons aussi des betteraves, vous pourrez essayer de les planter, il m’a semblé voir un champ dans la cité. Nous avons aussi des biens que nous voulons troquer et nous espérons pouvoir nous équiper un peu ici. Ne croyez pas que nous venons avec des idées menaçantes. Je pense que nous sommes nombreux à respecter le courage des bâtisseurs. Vous travaillez dur à chaque lune pour reconstruire un îlot de civilisation dans ces marais. Sous cette pluie battante, nous sommes contents d’arriver chez vous, de profiter de cette salle, d’un bon feu et j’espère de belles discussions.
Voilà, prenez ces cadeaux, j’espère nous espérons qu’ils vous serviront. Je vais suspendre mon manteau près du feu et profiter d’avoir un vrai toit sur la tête.
Savez vous que c’est la première communauté que je visite ? Elle est belle, avec ces belles maisons sur pilotis. Très belle.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

arrivée en ville Empty Re: arrivée en ville

Message par Mathosse Lun 14 Déc - 21:26

Mathosse qui avait réuni le groupe de défense de la ville pour l'occasion, ouvrit la porte avec les autres membres du conseil. Le regard plutôt amical mais tendu, il s'efforça de sourire; tout en ne pouvant s'empêcher de garder la main sur son précieux couteau accroché a sa ceinture

Bienvenue a vous, voyageurs! C'est vraiment un plaisir d'acceuillir d'aussi grand groupe nomade dans notre modeste boût de marais.

receuillant les cadeaux
Et bien, merci beaucoup! ces ressources seront sans doutes trés utiles, c'est certains.
Pour ce qui est du partage des productions, nous n'avons rien fixé pour le moment si je ne m'abuse, mais vu votre générosité, nous le serons aussi il sera donc tout a votre avantage.

Mathosse

Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

arrivée en ville Empty Re: arrivée en ville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum