Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Halte et arrivée

4 participants

Aller en bas

Halte et arrivée Empty Halte et arrivée

Message par Gavroche Mer 2 Fév - 23:20

-Nous sommes en vue de ce qui semble être un amas d'habitations et d'infrastructures sur des marais.
Vu l'étendu de la ville, j'imagine qu'il doit s'agir de Shangri Lä.
Je ne pensais pas qu'autant de gens ai pu survivre au Crash et qu'un tel savoir ai survécut...

L'hiver est rude. Voyager par un temps pareil est toujours aussi dur que dans mes souvenirs.
Pourrons nous entrer en ville à la lune suivante ?
Mon Lieutenant est partie en mission d'éclairage dans les montagnes. Il nous rejoindra qu'à la deuxième lune.

Avons nous l'accord du Conseil ?
Gavroche
Gavroche

Messages : 92
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Halte et arrivée Empty Re: Halte et arrivée

Message par Zkapt Jeu 3 Fév - 2:26

Bonjour, Monsieur Gavroche.

Nous pouvons effectivement repérer votre campement depuis notre vigie, ainsi que celui de votre éclaireur. Nous nous attendions à vous voir arriver et sommes bien entendu prêts à vous accueillir en ville dès la lune prochaine pour la plupart d'entre vous.

Vos chameaux sont prêts et vous aurez tout loisir de faire connaissance avec eux dès votre arrivée.

Bien entendu, nous nous tenons prêts à réceptionner les marchandises que vous avez pu trouver dans les containers découverts par le blizzard. Nous vous remercions de votre diligence à effectuer préalablement à toute demande le travail que nous allions confier à nos habitants.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Halte et arrivée Empty Re: Halte et arrivée

Message par Gavroche Jeu 3 Fév - 3:40

-Un nouvel interlocuteur ? Madame Lanthane va t elle bien ?

Je crois qu'il est inutile de me présenter puisque vous semblez me connaître.
Quel est votre nom cher client ?
Que voulez vous dire par "réceptionner les marchandises" ?

Je vous remercie au nom de toute la Personal Special Service pour les chameaux et l'intérêt que vous nous portez.
Nous resterons à votre disposition le temps de notre séjour chez vous.
Gavroche
Gavroche

Messages : 92
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Halte et arrivée Empty Re: Halte et arrivée

Message par Zkapt Jeu 3 Fév - 4:09

Madame Lanthane se porte très bien, monsieur Gavroche. ne vous en faites pas pour elle.

En ce qui me concerne, je suis Zkapt, l'Administratrice-Adjointe de cette ville. Je m'occupe essentiellement de la comptabilité, et c'est à moi que vous aurez à faire lors des transactions effectives.

Quant à la réception des marchandises, je pense que vous avez du saisir toutes les nuances diplomatiques de la sentence. Enfin, j'en rediscuterai avec plaisir avec vous dès votre arrivée.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Halte et arrivée Empty Re: Halte et arrivée

Message par Gavroche Jeu 3 Fév - 16:16

-Enchanté.

Non madame, je souhaiterais que vous vous expliquiez. Je ne vous comprend pas.


HRP: J'ai bien mis dans mes préférences d'afficher ma signature, mais elle ne s'affiche pas.
Gavroche
Gavroche

Messages : 92
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Halte et arrivée Empty Re: Halte et arrivée

Message par Lanthane Jeu 3 Fév - 18:31

Ah Monsieur Gavroche, bienvenue à Shangri-La.

Ce que Madame Zkapt veut dire c'est que nous considérerons que les caisses qui affleurent aux alentours de Shangri-La sont notre propriété, enfin au moins celles que nous voyons depuis la Vigie et que nous nous apprêtions à récupérer.

Vous pouvez très bien nous répliquer "premier arrivé, premier servi !". Mais je ne vous le conseille pas, à moins que le contenu des caisses vous suffisent à la place des chameaux, et que vous n'avez pas peur de représailles.

Éventuellement, nous pouvons vous dédommager sensiblement pour les avoir ramener à Shangri-La (et parce que vous étiez ignorant de cette règle assez stricte).

Comme vous pouvez le constater, je reste extrêmement directe... Mais je pense que vous commencez à vous y habituer.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Halte et arrivée Empty Re: Halte et arrivée

Message par Nager Jeu 3 Fév - 19:41

Je suis certain que s'il y a des trucs utiles pour Shangri, nous saurons te dédommager de façon juste si ils peuvent aussi t'être utile.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Halte et arrivée Empty Re: Halte et arrivée

Message par Gavroche Ven 4 Fév - 17:52

HRP: En fait, RP, Gavroche et les autres ne savent pas encore que Ka a récupérer des fua en montagne lors de sa Mission Esturgeon. RP en cour. C'est un peu particulier, mais bref Laughing


-Chère Madame Lanthane, c'est sans doute pour ça qu'on vous aime...
Mais n'allez pas jusque à ces grandes phrases. Vous ne saurez donc probablement jamais que nous ne voulons que de bonnes relations avec nos meilleurs clients... Mais, comme vous dite, je commence à m'y faire.


Lâche t il désespérément.

-Nager ! Quel plaisir de t'entendre. Est-ce toi le héros responsable de ce botage de cul en bon et due forme de la Marabunta ? Leur avez vous infligé des pertes ?
Gavroche
Gavroche

Messages : 92
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Halte et arrivée Empty Re: Halte et arrivée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum