Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Lune 185 - Arrivée du gel

2 participants

Aller en bas

Lune 185 - Arrivée du gel Empty Lune 185 - Arrivée du gel

Message par Zkapt Mer 14 Sep - 23:55

De l'acier a à nouveau été trouvé dans les caisses qui sont apparues cette lune, on va donc pouvoir faire un canon scié de plus une fois que tout cela aura été transformé en FUS.

Niveau formations, seul Romuald a réussi à atteindre les 11.95 cbt la lune dernière. Il sera formateur CBT pour son équipe. Ali et Homme Dés ont merdé pour le lancement des formations ; Ali attendait Carlos et s'est faite surprendre par le passage de lune, par contre Homme Dés ne s'est pas co hier. Je pense qu'il faudrait nommer un autre chef de groupe pour assurer l'intérim pendant qu'il est peu dispo (Poel Jarkinson ? Kathlynn Z Deen ?).

Niveau inactifs : Spud et Renton sont à 7 jours sans co, Plop semble être revenu pour produire des MED, et Raiemon se co mais ne fait rien de ce qu'on lui demande ...

Le champ est à 89%, il a perdu 18% cette lune. Glenn peut s'en occuper seul et Le Comptable, passer en ART de cette manière ...
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 185 - Arrivée du gel Empty Re: Lune 185 - Arrivée du gel

Message par Zkapt Jeu 15 Sep - 0:27

ACI en FUS : Salomé, Le Comptable, Raiemon (qui fait 4 candidatures d'avance pour la Disco Mobile)

Entretien du champ de blé : Glenn(da), Renton

Formation CBT dans le groupe Disco Mobile
Romuald (chef, formateur), Nanok, Natacha, Cryofluid, Darrius, Andjock, Hakan, John Merik, Poel Jarkinson, Kathlynn Z Deen, Beru, Bubi, Ariane, Homme Dés

Formation CBT dans le groupe Gardiens Shangrilais
Zkapt (chef), Jokosha (formateur), Forrest Griffin, Marc Antoine

EAU : Mélina
MED : Théo, Spud, Zurvana
MAT : Darkly Noon
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 185 - Arrivée du gel Empty Re: Lune 185 - Arrivée du gel

Message par Zkapt Ven 16 Sep - 0:13

HRP : Musique d'ambiance : Snooze - Tribute To Horace

(HRP : rappel : le rythme de deux tours par semaine a repris, pensez donc à renouveler vos candidatures d'avance deux fois plus souvent et à ne pas oublier de passer en début et en fin de semaine !)

Bonjour à tous,

La lune dernière, l'une des plus anciennes membres de la Caravane, Farfi, nous a quitté. Gravement atteinte par le Syndrôme de Perte de l'Ego depuis son retour de Corelgrad, elle restera pour notre cité l'une de celles qui ont permis de protéger Shangri-La contre ses ennemis. Surtout, c'est l'une de celles qui avaient choisi de lier les destins de Shangri-La et de la Caravane, ce groupe de nomade dont les quelques représentants restants sont à cette heure-ci encore en train de voyager dans le désert.

Certains nous quittent, d'autres arrivent, et parmi ces derniers, on trouve Zurvana, une survivante qu'Ed Gart, Frère Estèphe et Jezebelle ont aidé à venir nous rejoindre. Qu'elle soit la bienvenue parmi nous.

Je rappelle à chacun que le concours Aloha recherche toujours des participants, et même si la prestation du jeune Théo a mis la barre très haut, il ne vous est pas interdit de tenter de nous faire encore plus peur !

En attendant, voici le planning de cette lune, après les habituelles consignes qu'il n'est pas complètement inutile de réécouter de temps à autre !

Rappel des consignes :

- N'oubliez pas de signaler vos maladies ! Notre équipe de médecins, composé du docteur Frère Estèphe et de la toxicologue et obstétricienne Ali, est prête à vous recevoir en consultation pour vous examiner et vous prescrire un traitement personnalisé.

- Partagez les outils entre vous et prêtez-les aux zombies dont vous avez la garde. Pour les nouveaux arrivants, n'hésitez pas à demander un outil dans les réserves communautaires ou à Lanthane si vous n'en avez pas.

- Si vous désirez une formation en combat ou en endurance (ou encore autre chose), contactez Lanthane ou Zkapt ; nous essaierons de satisfaire votre demande dans les lunes à venir.

- Envoyez vos réserves de matériaux de construction et de pierres dans les réserves communautaires, afin que nous puissions construire au plus vite les bâtiments et les outils nécessaires à la communauté ! (HRP IMPORTANT : attention, le bug des arrondis existe toujours, envoyez en deux fois vos réserves, avec une proposition à 0,1 et l'autre avec le reste. Merci !)

- Pensez à signaler vos absences d'une lune ou plus et à vous faire baby-sitter si possible, ou à rejoindre un groupe pour pouvoir former ou être formé durant votre absence ! Au bout de 8 jours sans connexion, vous risquez la capture par nos défenseurs et le travail forcé jusqu'à votre retour ; au bout de 30 jours, vous commencez à mourir de la zombinite.


ACI en FUS : Salomé, Le Comptable, Raiemon (qui fait 4 candidatures d'avance pour la Disco Mobile)

Entretien du champ de blé : Glenn(da), Renton

Formation CBT dans le groupe Disco Mobile
Romuald (chef, formateur), Nanok, Natacha, Cryofluid, Darrius, Andjock, Hakan, John Merik, Kathlynn Z Deen, Beru

Formation CBT dans le groupe Gardiens Shangrilais
Zkapt (chef), Jokosha (formateur), Marc Antoine

EAU : Mélina
MED : Théo, Spud, Zurvana
MAT : Darkly Noon

Jezebelle et Frère Estèphe sont invités à rejoindre la Disco Mobile dès que possible.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 185 - Arrivée du gel Empty Re: Lune 185 - Arrivée du gel

Message par fallingharry Ven 16 Sep - 6:16

Heu, moi, je suis un peu paumé... Que fais-je ? Prod dans ma compétence principale ?
fallingharry
fallingharry

Messages : 391
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Pas fâché d'être arrivé.

Revenir en haut Aller en bas

Lune 185 - Arrivée du gel Empty Re: Lune 185 - Arrivée du gel

Message par Zkapt Ven 16 Sep - 12:32

J'avoue que je t'ai un peu oublié. Effectivement, j'imagine que la production d'eau est ce qui est le plus intéressant avec la météo actuelle ...
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 185 - Arrivée du gel Empty Re: Lune 185 - Arrivée du gel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum