Lune 146 - Arrivée d'exploitants (Mills, Zyotis)
2 participants
Page 1 sur 1
Lune 146 - Arrivée d'exploitants (Mills, Zyotis)
- On continue à reconstituer les réserves de MED ; penser à refaire quelques réserves de NRT aussi.
- Bonobo est seul au Bunker (Angelique morte de zombinite), on lui envoie de nouveaux compagnons ou pas ? Il est peu dispo pour le RP jusqu'en avril, donc bon ... Et souhaite rester au BdC.
- Craig Mills et Zyotis sont doués en EXP (5 chacun), donc on peut les mettre en BAT.
- Replantage du champ de patates à réaliser.
- A voir si on lance des captures sur les endormis de la zone de spawn (notamment les matosseurs et médoqueurs, ou d'éventuels "aléatoires exceptionnels" s'il y en a)
- Fabrication d'un canon scié et d'un pisto à poudre grâce aux réserves ramenées par les Gardiens et les Funky
- Rectification du canon scié ou aiguisage d'une arcubaliste par Lanthane
- Formation pour les bourrins et les producteurs d'eau qui n'en ont pas bénéficié la lune dernière
- Redistribution globale de lames à deux mains (on en a plein en stock, autant qu'elle soient dispo pour les habitants et notamment pour ceux qui sont amenés à sortir)
- Formation pour les faibles en PVM ? (Alison, Amanita, Tony 0 (<4) + Voltuan, Cordell Walker, Strelok, Salomé, Darkly Noon (<5))
BAT : EVALIA (chef), Papadoum, Craig Mills, Glenn(da)
MED : Romuald Akubra, Frère Estèphe, Maât, Lyov, AM 837, Zkapt, Carlos Vargas
EAU : Dog Boy
MAT : Frère Rodolphe (sauf si contre-ordre pendant la lune - si Alduk pas réactif ou Ed Gart qui me signale arrêter le jeu, on peut le prendre en formation)
Agriculture :
- Plante des pommes de terre : Mira
- Entretien du champ de betteraves : Devlin Waugh
- Transformation des PDT en NRT : Ash
Artisanat :
- Rectification/Aiguisage : Lanthane
- Fabrication d'armes : Darkly Noon, Hakan
- Transformation de BOI en ARM : Jezebelle, Raiemon, Le Comptable, Win Wings
Formation PVM dans le groupe "Disco Mobile"
Romuald Akubra (chef, jeton utilisé), Papy (formateur), Tony 0, Cordell Walker, Darkly Noon, Alison, Amanita, Voltuan, Strelok, Salomé, Cryofluid, Beedz, Natacha Badabada
Formation PVM dans le groupe "Gardiens Shangrilais"
Milagross (chef), Brla (formatrice), Ed Gart, Jokosha, Naya, Karl Friedrich Hyeronymus, Kost, Hakan, Jo Clay Kieffer, John Merik, Sangsue, Ali, Alduk
Formation CBT dans le groupe "Caravane Gardiens"
Foxy (chef), Tapey (formateur), Thor, Perpalnord Albert, Docteur Follamour, Tamarie, Lee, Nanok de la lame, Ava, Marc Antoine, Dark Schneider, Bastos
- Bonobo est seul au Bunker (Angelique morte de zombinite), on lui envoie de nouveaux compagnons ou pas ? Il est peu dispo pour le RP jusqu'en avril, donc bon ... Et souhaite rester au BdC.
- Craig Mills et Zyotis sont doués en EXP (5 chacun), donc on peut les mettre en BAT.
- Replantage du champ de patates à réaliser.
- A voir si on lance des captures sur les endormis de la zone de spawn (notamment les matosseurs et médoqueurs, ou d'éventuels "aléatoires exceptionnels" s'il y en a)
- Fabrication d'un canon scié et d'un pisto à poudre grâce aux réserves ramenées par les Gardiens et les Funky
- Rectification du canon scié ou aiguisage d'une arcubaliste par Lanthane
- Formation pour les bourrins et les producteurs d'eau qui n'en ont pas bénéficié la lune dernière
- Redistribution globale de lames à deux mains (on en a plein en stock, autant qu'elle soient dispo pour les habitants et notamment pour ceux qui sont amenés à sortir)
- Formation pour les faibles en PVM ? (Alison, Amanita, Tony 0 (<4) + Voltuan, Cordell Walker, Strelok, Salomé, Darkly Noon (<5))
BAT : EVALIA (chef), Papadoum, Craig Mills, Glenn(da)
MED : Romuald Akubra, Frère Estèphe, Maât, Lyov, AM 837, Zkapt, Carlos Vargas
EAU : Dog Boy
MAT : Frère Rodolphe (sauf si contre-ordre pendant la lune - si Alduk pas réactif ou Ed Gart qui me signale arrêter le jeu, on peut le prendre en formation)
Agriculture :
- Plante des pommes de terre : Mira
- Entretien du champ de betteraves : Devlin Waugh
- Transformation des PDT en NRT : Ash
Artisanat :
- Rectification/Aiguisage : Lanthane
- Fabrication d'armes : Darkly Noon, Hakan
- Transformation de BOI en ARM : Jezebelle, Raiemon, Le Comptable, Win Wings
Formation PVM dans le groupe "Disco Mobile"
Romuald Akubra (chef, jeton utilisé), Papy (formateur), Tony 0, Cordell Walker, Darkly Noon, Alison, Amanita, Voltuan, Strelok, Salomé, Cryofluid, Beedz, Natacha Badabada
Formation PVM dans le groupe "Gardiens Shangrilais"
Milagross (chef), Brla (formatrice), Ed Gart, Jokosha, Naya, Karl Friedrich Hyeronymus, Kost, Hakan, Jo Clay Kieffer, John Merik, Sangsue, Ali, Alduk
Formation CBT dans le groupe "Caravane Gardiens"
Foxy (chef), Tapey (formateur), Thor, Perpalnord Albert, Docteur Follamour, Tamarie, Lee, Nanok de la lame, Ava, Marc Antoine, Dark Schneider, Bastos
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
Re: Lune 146 - Arrivée d'exploitants (Mills, Zyotis)
Dans le blabla :
- signaler l'élection d'Ava et d'Andjock au Conseil
- pas de grandes nouvelles, parler de la redistribution d'armes ?
- donner les médailles qui traînent ?
- signaler l'élection d'Ava et d'Andjock au Conseil
- pas de grandes nouvelles, parler de la redistribution d'armes ?
- donner les médailles qui traînent ?
Zyotis a écrit:
Bonjour j'ai comme spécialité exploitation(5 points), et j'aimerai donc savoir ce que je peux faire pour aider la communauté svp.
J'ai lu le forummais cela reste encore flou, je suis novice dans le jeu, et grosso modo j'aimerai savoir ce que je dois faire, merci bien.
Les médailles, je vais me pencher dessus, faire un RP.
Pour le BdC, on a effectivement un problème... Faudrait pas que El Bonobo y passe à cause d'une attaque suicidaire... Si on trouve des gens à lui ramener, même un zombie, ça serait bien. Et je vais lui aiguiser un arc aussi, qu'on lui apportera d'ici quelques lunes en allant chercher du mat en en emmenant des gens.
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Maruisz Skrobitch à ajouter en MED.
Lanthane, tu peux envoyer le planning ? Je le ferai la lune prochaine ...
Lanthane, tu peux envoyer le planning ? Je le ferai la lune prochaine ...