Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Lune 190 - Arrivée des Electrons Libres

2 participants

Lune 190 - Arrivée des Electrons Libres Empty Lune 190 - Arrivée des Electrons Libres

Message par Zkapt Dim 2 Oct - 22:06

Formation CBT - groupe de défense - 11.95 CBT - Romuald formateur - moins Nanok, Salomé - plus John Dallas, Frère Estèphe

Formation PVM - groupe Lupia - 12 PVM - Homme Dés formateur - moins John Dallas - plus Homme Dés, Archibaldus, Forrest Griffin, Darkly Noon, Kangaroo Jack, 1 place restante

Formation CBT - groupe Zkapt - 12.38 CBT - Jokosha formateur - moins Drake, Estelle Rigault, Théo, Zyotis, Bubi, Ariane - plus Beru, Frère Constantin, Beedz, Miro, 2 places restantes

Formation MED - groupe Ali - 7.8 MED - Plop formateur - moins Kazin, Zurvana (Frère Rodolphe sous exta) - plus Marc Antoine

Formation EXP - groupe Bellac - 7.9 EXP - Zyotis formateur - moins Homme Dés, Frère Estèphe, Beru, Marc Antoine, Miro, Frère Constantin, Beedz - plus Zyotis, Aboub, Drake, Estelle Rigault, Théo, Andjock, Ariane

Agriculture :

Récolte de blé (185 kilos) : Glenn (55), Le Comptable (59), Frère Rodolphe (57), Zurvana
Entretien du champ de betteraves : Zkapt, Win Wings, Le Melomane, Bubi

Artisanat :

ACI en FUS : Raiemon
FER en VVA : Salomé
Rectification d'arme : Lanthane
Réparation d'arme (Lupia) : Kazin
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La

Revenir en haut Aller en bas

Lune 190 - Arrivée des Electrons Libres Empty Re: Lune 190 - Arrivée des Electrons Libres

Message par Zkapt Dim 2 Oct - 22:08

Je ne pourrais pas envoyer le planning cette lune (absence massive jusqu'à potentiellement le WE prochain), je vous laisse le faire ...
Zkapt
Zkapt

Lune 190 - Arrivée des Electrons Libres Empty Re: Lune 190 - Arrivée des Electrons Libres

Message par Lanthane Lun 3 Oct - 20:20

Je vais essayer pour ma part mais ça sera pas avant demain soir tard.
Lanthane
Lanthane

Message par Zkapt Mar 4 Oct - 21:32

Archi, Forrest et Harry ont déjà bossé pour la lune (Forrest a commencé la récolte).

Du coup, faut que je re-regarde pour la récolte : Glenn et Zurvana peuvent passer en entretien champ tandis que Melo passe en récolte blé : on arrivera à vider le champ complètement cette lune, et ça assure un minimum d'entretien pour le champ de betteraves.

Pour le reste des groupes, ça paraît toujours bon.
Zkapt
Zkapt

Message par Lanthane Mar 4 Oct - 21:52

Merde, j'avais pas capté que tu avais déjà fait une ébauche, je viens de refaire un pdp indépendamment, avec pour principe que le moins de personnes bougent tout en préparant le groupe de Bellac.

EAU : Dante
MAT : Darkly Noon
NRT : Toon
MED : Lyov, Adams, Romuald Akubra

Entretien champ bet : Win Wings, Natacha Badabada, Bubi, Cryofluid, Leito
Récolte champ blé : Le Comptable, Le Mélomane, Zkapt, Igor klashva

Rectifiage : Lanthane

Déjà produit : Forrest Griffin, Archibaldus, Harry Falling

Formations :
- Plop formera en MED dans le groupe d'Ali : Frère Rodolphe, Kazin, Zurvana, Ali, Brla, Carlos, helmut von stroff
- Marc Antoine formera en CBT dans le groupe de Lupia Antithétique : Lupia Antithétique, Beedz, CHACHA, Cyborg, Haraldur, Frère Constantin , Tartine, Alison la blonde, Poel Jarkinson, John Dallas, Lost, Lotre, Miro le Slave, Vickbunneh
- Jokosha formera en PVM dans le groupe de Zkapt : Darkvalf, beru, Disne, Raiemon, Mélina, Ariane, Dr Bateman, Frère Estèphe, Kangaroo Jack, Théo
- Nanok de la lame formera en CBT dans le groupe de Romuald : Ray Benne, ... (10389), Sangsue, Kathlynn Z. Deen, Andjock, Darrius, Hakan, Jean valjean le Pd, John Merik, Salomé"
- Homme Dés formera en PVM dans le groupe de Frédéric de Bellac : Glenn/Glennda, Aboub, Estelle Rigault, zyotis, Drake, Frédéric de Bellac, Jezebelle

Lanthane
Lanthane

Message par Lanthane Mar 4 Oct - 21:55

Bon, le mieux me parait moins compliqué même si du coup y a pas de formation EXP. Désolée, mais là j'en peux plus, je fais un blabla et je l'envoie.
Lanthane
Lanthane

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé