Arrivée imminente
2 participants
Page 1 sur 1
Arrivée imminente
Bon comme vu avec la grande trésorière on arrive cette lune grâce au changement de monture pour la dernière lieu.
On vous ramène quelques affaires:
1.1 mat
7.4 sou
10 pet
7 php
5 pdt
4 por
1 vt2
15 rhm
15 ani
9 bet
8 fua
des mu1, mu7 mu8
10 fus
2 fer
Contre tout ça plus des services qu'on pourrait vous rendre, y a moyen qu'on récupère des montures fraiches plus des armes à feux plus puissantes que ce qu'on a déjà ( hors mon gun à réparer) soit des tromblons?
On vous ramène quelques affaires:
1.1 mat
7.4 sou
10 pet
7 php
5 pdt
4 por
1 vt2
15 rhm
15 ani
9 bet
8 fua
des mu1, mu7 mu8
10 fus
2 fer
Contre tout ça plus des services qu'on pourrait vous rendre, y a moyen qu'on récupère des montures fraiches plus des armes à feux plus puissantes que ce qu'on a déjà ( hors mon gun à réparer) soit des tromblons?
Lupia Antithétique- Messages : 115
Re: Arrivée imminente
Pour les montures fraîches, sans problème, on peut vous en faire une par personne (idem pour les Funkys déjà en ville si besoin).
Pour les armes, ça reste à discuter au sein du Conseil, mais a priori, on aura au moins des pistolets à poudre à proposer (2 pour votre groupe en plus de la réparation de ton arme ?), avec bien entendu 5 munitions correspondantes livrées avec chaque arme. Pour la rectification, je promets rien pour l'instant, mais on devrait pouvoir la faire dans les prochaines lunes (même si le stock de charbon s'amenuise un peu là ...).
Pour les armes, ça reste à discuter au sein du Conseil, mais a priori, on aura au moins des pistolets à poudre à proposer (2 pour votre groupe en plus de la réparation de ton arme ?), avec bien entendu 5 munitions correspondantes livrées avec chaque arme. Pour la rectification, je promets rien pour l'instant, mais on devrait pouvoir la faire dans les prochaines lunes (même si le stock de charbon s'amenuise un peu là ...).
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
Rhoo on peut pas fabriquer mieux avec nos fus?
Marchandises transférées à la communauté:
10 fus
10pet
15 ani
8 fua
7 php
tromblon cassé
1vt2
2 fer
5 pdt
2 cha
4 por
7.4 sou
9 bet
je vous met aussi un vieux cheval au garage.
10 fus
10pet
15 ani
8 fua
7 php
tromblon cassé
1vt2
2 fer
5 pdt
2 cha
4 por
7.4 sou
9 bet
je vous met aussi un vieux cheval au garage.
Dernière édition par Lupia Antithétique le Lun 14 Nov - 12:00, édité 1 fois
Je vois que tu as finalement accepté les propositions.
Il faut qu'on choisisse quoi redistribuer dans ce qu'il y a de plus précieux dans les réserves communautaires aux gens actifs.
De plus comme tu m'en avais parlé, vous avez énormément de potentielles montures. Vous avez du monde pour les dresser que tous les actifs en aient?
D'ailleurs pour les électrons il nous faudrait 5 chameaux frais si c'est possible.
Pour les armes on verra après la redistribution qui est en cours.
Il faut qu'on choisisse quoi redistribuer dans ce qu'il y a de plus précieux dans les réserves communautaires aux gens actifs.
De plus comme tu m'en avais parlé, vous avez énormément de potentielles montures. Vous avez du monde pour les dresser que tous les actifs en aient?
D'ailleurs pour les électrons il nous faudrait 5 chameaux frais si c'est possible.
Pour les armes on verra après la redistribution qui est en cours.
Mise à jour à la lune 204
Déjà fait par la communauté:
Réparation et amélioration de mon colt
Amélioration de 3 tromblon
Livraison de 4 chameaux
Récupéré: (si vous acceptez que je le garde) un filet état 2/3 (ou à moins que vous acceptiez de nous en fournir un neuf)
En attente:
2 pistolets à poudre /ou si possible un canon scié et un pistolet.
1 chameau frais
Déjà fait par la communauté:
Réparation et amélioration de mon colt
Amélioration de 3 tromblon
Livraison de 4 chameaux
Récupéré: (si vous acceptez que je le garde) un filet état 2/3 (ou à moins que vous acceptiez de nous en fournir un neuf)
En attente:
2 pistolets à poudre /ou si possible un canon scié et un pistolet.
1 chameau frais
Dernière édition par Lupia Antithétique le Jeu 24 Nov - 23:26, édité 2 fois
Envoyé dans les réserves communautaires: 8 mu8 et 4m7
On est optimiste on en garde quand même pas mal si jamais on trouve de quoi en utiliser.
On est optimiste on en garde quand même pas mal si jamais on trouve de quoi en utiliser.