Mais comment est-ce possible
+13
Barcelonia
Vorace
fallingharry
Lanthane
Tommy
Nager
Calypse
Giorgio Nantamari
gabrielle
Le Burin
Saül
Milosevik
Tara
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mais comment est-ce possible
t'inquiète pas ya déjà des gens qui sont là pour ça
Tara- Messages : 487
Au fait pour l'IRL ... ben je récupère KV à Lille ... et je vais lui dire comment vous nous avez pouillé la gueule. Un -25 en CBT ça vous tente?
Vorace- Messages : 24
Bien joué les Vegasiens, je pensais que Nager et son groupe s'en sortiraient grâce à l'avantage pris sur vous en distance. On avait calculé ça avec Tara et Nager, mais sans penser à l'approvisionnement en montures. On a commis une erreur, et ça s'est payé cash ... comme souvent à Fractal.
Bravo à Vorace, ton perso m'a fait pété des câbles avec ses derniers messages, c'était génial Et à tous les joueurs de l'équipe, j'ai adoré joué avec vous. Dommage de pas avoir connu assez longtemps Saâguen et Tommy. Clé de 16, je crois qu'il y en a un qui va se suicider en apprenant que tu es mort ...
Bon, normalement vous devriez pas avoir trop de difficultés à vous faire des potes dans la zone de spawn, vu le nettoyage ethnique qu'il y a eu ces dernières lunes ... (40 morts sur deux lunes entre les Ecumeurs, Tega, Cole Winston, Delamort et vous ...)
Enfin en tout cas, voyons les choses positivement : vous aurez un sujet de discussion à l'IRL ...
Bravo à Vorace, ton perso m'a fait pété des câbles avec ses derniers messages, c'était génial Et à tous les joueurs de l'équipe, j'ai adoré joué avec vous. Dommage de pas avoir connu assez longtemps Saâguen et Tommy. Clé de 16, je crois qu'il y en a un qui va se suicider en apprenant que tu es mort ...
Bon, normalement vous devriez pas avoir trop de difficultés à vous faire des potes dans la zone de spawn, vu le nettoyage ethnique qu'il y a eu ces dernières lunes ... (40 morts sur deux lunes entre les Ecumeurs, Tega, Cole Winston, Delamort et vous ...)
Enfin en tout cas, voyons les choses positivement : vous aurez un sujet de discussion à l'IRL ...
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
]Enfin en tout cas, voyons les choses positivement : vous aurez un sujet de discussion à l'IRL ...
Ah mais tout à fait! C'est ce que j'arrête pas de dire. Perso j'ai décidé de participer que pour ça. J'avais vraiment peur qu'on ai rien à se dire... :/
Saül- Messages : 25
Bravo l'attaque éclair j'ai vu que du feu moi qui pensait pouvoir reprendre mon souffle...
J'ai vraiment rien compris à ce qui m'est arrivé mais bien joué, vraiment.
En tous cas merci à tous j'ai vraiment pris mon pied à cette partie
J'ai vraiment rien compris à ce qui m'est arrivé mais bien joué, vraiment.
En tous cas merci à tous j'ai vraiment pris mon pied à cette partie
Saaguen- Messages : 3
Pareil j'ai pris mon pied. Oh Tartaria désolé pour les derniers messages ... la môme elle avait pas bon caractère.
Bah je serais bien venu à l'Irl pour parler de ce petit carnage et de la formation d'un nouveau groupe mais je suis à sec...ceci-dit félicitation aux Végassiens qui vont pouvoir faire encore un peu de propagande
et ce fut un plaisir de jouer avec Tara, j'ai même pu faire une victime Végassienne avant de crever
et ce fut un plaisir de jouer avec Tara, j'ai même pu faire une victime Végassienne avant de crever
Au fait Tartaria, si tu as encore mon dernier message je suis preneur. J'ai oublié de l'enregistrer ... mon mail: napovolant@hotmail.fr ... merci d'avance.
Je voulais me refaire un perso SPERM, il me semblait qu'il y avait 2 systemes comme ça (je parles pas du POCERFACS) et sur le wiki j'en trouve plus qu'un.
Ca parle à quelqu'un, ou alors j'ai inventé il y'a qu'un seul et unique systeme SPERM?
Ca parle à quelqu'un, ou alors j'ai inventé il y'a qu'un seul et unique systeme SPERM?
Tommy- Messages : 2
Y a POCERFACS aussi et puis je sais pas pourquoi le lien vers le SPERM de Zali marche plus :
POKERFACS c'est ici :
http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=904
ps : JO répond à ton mp vilain!
POKERFACS c'est ici :
http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=904
ps : JO répond à ton mp vilain!
D'ouque le MP, AF.........?
Dis moi ce que tu as pensé de ta description ... on verra aprés.
Dis moi ce que tu as pensé de ta description ... on verra aprés.
Ben comme je te l'avais dis avant que tu ne puisses plus lire j'ai adoré ton narratif individuel et ta description de mon perso m'a bien fait marrer, même si tu sur-estimes beaucoup les capacités d'évolutions technologiques de l'A.C.T. en 3 ans ^^
Et pour le mp il est sur la boite de shangri-la. Là, juste haut dessus, regarde.
Et pour le mp il est sur la boite de shangri-la. Là, juste haut dessus, regarde.
Promis l'ACT et moi c'est fini ... enfin on verra pour mon prochain perso ...
"Avant que tu ne puisse plus lire" ... trés drôle.
Pour le MP franchement je suis une bite .. je sais pas ou t'as mis ça .
"Avant que tu ne puisse plus lire" ... trés drôle.
Pour le MP franchement je suis une bite .. je sais pas ou t'as mis ça .
En haut du forum Shangri-La. Y a un bouton message... avec une enveloppe. Tu cliques dessus et hop! Magie! XD
Magique comme y'a rien ... t'as mon mail si tu veux ... je finirais mon narratif ... le prochain episode s'intitule ... Le mythe et le gourou.
Ok mon Satrape ... j'ai vu ton mess ... une couronne de fleur pour les mecs morts au combat.
Voici le début du RP autour des évènements de cette lune conduisant à la mort de la caravane mutagène :
http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=3535
Il commence au début de la course poursuite en tout début de lune. On va essayer de respecter la chronologie des évènements au maximum si vous le voulez bien.
http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=3535
Il commence au début de la course poursuite en tout début de lune. On va essayer de respecter la chronologie des évènements au maximum si vous le voulez bien.
Je vous laisse raconter et je rajoute mon point de vue (ou celui de Tara) après sûr la même période de la poursuite.
En tout cas, j'ai hâte de voir ce que du point de vu du Dogme Frère Constantin va faire sur ces évènements aussi ^^
au même temps je suis pas sûr qu'il ai beaucoup de croyants, personnellement je lui avais déjà dit qu'il était fou et je disais aux voyageurs de passage de se méfier de lui et d'aller dès que possible vers Shangri-la
Sinon apparemment ya quelqu'un qui a pas trop suivit la consigne de la chronologie...dommage...
Sinon apparemment ya quelqu'un qui a pas trop suivit la consigne de la chronologie...dommage...
Non mais je sais, c'est pas la question, c'est juste que son RP est super et que j'ai hâte de voir ce qu'il va pondre c'est tout ^^
Autant pour moi TARA ... merde la j'ai encore chié ... A plus les amis
Eh bien on peut pas dire que ça bouge pas ces temps-ci sur le fract. Bigre, vous auriez pu me garder tommy quand même !
J'ai hâte de lire/croiser vos nouveaux personnages.
40morts en deux lunes pfiou.
Allez je commence à lire le collectif !
J'ai hâte de lire/croiser vos nouveaux personnages.
40morts en deux lunes pfiou.
Allez je commence à lire le collectif !
Alisha Kamakshi- Messages : 776
Jo/vorace, t'inquiètes pas je disais juste que s'était dommage de ne pas suivre la chronologie, mais faut pas s'inquiéter, le rp va continuer et tu peux même y participer en donnant plus de détails sur ton point de vue dans l'histoire...
Bref dans tous les cas le ptit Tommy a pas tellement eu le choix, s'était une attaque surprise, franchement j'aurais été pour le faire quitter le groupe quand tout était perdu mais on a pas tellement eu l'occasion, ces enfoirés de Végassiens nous ont pas laissé le choix. Et maintenant ils vont encore faire dla putain de propagande (pardon le personnage prend le dessus sûr moi )
Bref dans tous les cas le ptit Tommy a pas tellement eu le choix, s'était une attaque surprise, franchement j'aurais été pour le faire quitter le groupe quand tout était perdu mais on a pas tellement eu l'occasion, ces enfoirés de Végassiens nous ont pas laissé le choix. Et maintenant ils vont encore faire dla putain de propagande (pardon le personnage prend le dessus sûr moi )
J'en connais une qui va encore déprimer sévère. Il avait l'air tellement choupinet ce môme.
Alisha Kamakshi- Messages : 776
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3