Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le retour d'Avalon

3 participants

Aller en bas

Le retour d'Avalon Empty Le retour d'Avalon

Message par Zkapt Ven 25 Mar - 23:56

***E-Man venait en paix, avec l'air amusé***

Salutations Zkapt ! Peut etre ne vous rappelez vous pas de moi et des miens...

Si j ai le sourir, c'est parceque Je suis du groupe Avalon et que je me rappel que vous nous aviez bien aidé à trouver la route de shangri-la avant l hiver, alors que nous étions salement entourés. Encore Merci.

je viens à vous car j avai un deal avec le Frère Constantin de Corelgrad. Nous devions venir chercher quelques denrées pour cette communauté, mais je ne sais pas du tout ou en est le deal car je n'ai pas de réponse de la part de Constantin (que je vais relancer de suite...)

je viens aussi vous voir car vous vous occupez du commerce, et justement, j ai un peu de matos chiné ici ou là a échanger. Arm/ Ani / Mu8 et une ou deux bricole...

j' éspère que nous trouverons nos interets communs

Recontactez moi dès que vous avez le temps, je dois vous laisser, ma libellule me dis qu'elle a mal au ventre car elle est enceinte...esce que je me plain moi? ^^

au plaisir.

Je pense qu'on peut récupérer son matos en échange de nouveaux chameaux pour l'ensemble de son groupe.
Éventuellement, on peut refiler des lames à deux mains aux deux membres de son groupe qui n'en ont pas encore.

Et pour Wild Libellule, Ali, peux-tu aller discuter avec elle ? Je suis certaine que tu as de nombreux conseils à lui donner, toi qui a vécu une grossesse heureuse. Et puis, une bonne relation entre la femme enceinte et la sage-femme ne facilite-t-elle pas l'accouchement le moment venu ?
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'Avalon Empty Re: Le retour d'Avalon

Message par Ali Sam 26 Mar - 9:47

Elle n'est pas/plus enceinte. Si elle a pris la compétence "bon marcheur" ses PV ont baissés. Ce serait une explication possible de la perte du bébé.
Ali
Ali

Messages : 748
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : dans ma tombe

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'Avalon Empty Re: Le retour d'Avalon

Message par Lanthane Ven 8 Avr - 16:09

Lanthane par mp a écrit:Monsieur E-Man,

Au vue de engagement auprès de Shangri-La et de Corelgrad, et après examen des besoins de votre groupe, voici ce que nous vous proposons :

1) Échanger votre vieux chameau contre un nouveau.
2) Vous fournir deux nouveaux chameaux, voire deux autres encore si Monsieur Swap et Monsieur Forrest vous accompagnent.
3) Vous fournir trois arcs longs de base contre vos 3 lames à deux mains OU contre une lame et la canne de Swap si ces derniers vous accompagne et que vous vouliez les équiper avec deux de vos lames.

Cela vous conviendrait-il ?

J'ai oublié de dire qu'on prenait ce qu'ils avaient à nous refiler en échange, je vais renvoyer un petit complément.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'Avalon Empty Re: Le retour d'Avalon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum