L'endurcissement dans la joie
5 participants
Shangri-La :: Shangri-La : partie publique :: [RP] Quartier Principal :: Archives Quartier Principal
Page 1 sur 1
L'endurcissement dans la joie
Un matin, le Comptable entre dans la salle commune.
Bonjour tout le monde, euh, si vous êtes intéressés, eh bien, j'organise un petit stage d'acquisition de compétence en, euh, capacité de travail. Rendez-vous dans une heure ici même.
HRP : pour une formation PV, rejoignez mon groupe. Attention, ne le faîtes que si ne pas produire cette lune ne pose pas trop de problèmes, en gros si vous avec un gros score, notamment en MED, s'il vous plaît, produisez !
Bonjour tout le monde, euh, si vous êtes intéressés, eh bien, j'organise un petit stage d'acquisition de compétence en, euh, capacité de travail. Rendez-vous dans une heure ici même.
HRP : pour une formation PV, rejoignez mon groupe. Attention, ne le faîtes que si ne pas produire cette lune ne pose pas trop de problèmes, en gros si vous avec un gros score, notamment en MED, s'il vous plaît, produisez !
Le Comptable- Sages de Shangri-La
Re: L'endurcissement dans la joie
HRP: Arf, j'espère que ça sera de nouveau valable la Lune prochaine: j'ai produit en début de lune ^^'
Gil Scott- Messages : 792
Nous avions l'intention de faire de même, Tapey et moi ne produisons jamais rien, c'est pas dans nos coutumes. Peut être pourrions nous nous organiser et faire cette formation en commun (je fais de la place dans mon groupe, je prend les gars qui veulent bénéficier de la formation (faut qu'ils m'aient fait une demande pour intégrer le groupe), la "lance" avec Tapey en prof, puis je récupère mes gars) ?
Fenec- Messages : 89
Pourquoi pas... ca peut se faire
Mathosse- Messages : 142
Si ça vous intéresse, faites moi des demandes pour intégrer mon groupe avant demain soir (mercredi 20h), je peux accepter quatre personnes (le formateur à 8 en vie).
Devant la proposition du nomade, le Comptable prit un air embarrassé. Du haut de son mètre cinquante, il avait visiblement du mal à soutenir le regard de Fenec.
Euh, merci, mais c'est que, mmmh, j'ai mes méthodes, voyez-vous.
Il tapota le tas de dossiers.
Et puis ces stages sont pour moi l'occasion de, euh, rattraper du travail en retard. Par contre, si, euh, vous voulez me rejoindre, c'est avec plaisir.
Le Comptable esquissa un sourire crispé.
Horst ?
Euh, merci, mais c'est que, mmmh, j'ai mes méthodes, voyez-vous.
Il tapota le tas de dossiers.
Et puis ces stages sont pour moi l'occasion de, euh, rattraper du travail en retard. Par contre, si, euh, vous voulez me rejoindre, c'est avec plaisir.
Le Comptable esquissa un sourire crispé.
Horst ?
Le Comptable- Sages de Shangri-La
Comme vous voulez Comptable, nous ferons donc deux formations.
Fenec rend un large sourire édenté à son interlocuteur et s'éloigne pensif...
Fenec rend un large sourire édenté à son interlocuteur et s'éloigne pensif...
Merde! Désol' l'Comptable. J'pensais qu'tu f'sais ta formation avec lui...