Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez hop, en avant pour la fête.

+2
Zurvana
Mélina
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. Empty Allez hop, en avant pour la fête.

Message par Mélina Ven 23 Sep - 15:16

Pas qu'elle s'ennuyait la brune, mais elle trouvait que ça manquait, après leur journée de travail, un peu de distractions. Chacun retournait à leur occupations, préférant un mutisme totale, ou faisant une apparition quand certaine petites filles prenait leur bain. Ah ça, on les voyait.

Et ayant fait un peu plus connaissance avec Zurvana, la brune parti la chercher dans la ville. Furetant dans tous les endroits et les recoins possible, c'est qu'elle était motivée la jeune femme. Et enfin de compte c'est dans la salle commune que celle-ci la trouve, cigarette au bec. Ou autre chose, mais elle ne cherchera pas quoi.

Un signe de tête à ceux présent, on aurai presque entendu une mouche voler. Avant que Mel se mette a brailler.


- Zurvana!! ... Vient, on va essayer de réveiller tout ça un peu.

Puis celle-ci l'attrape par le bras avec un grand sourire et sort de la salle en regardant l'assemblée silencieuse les regarder partir.
Mélina
Mélina

Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par Zurvana Ven 23 Sep - 15:43

La brune, l'autre , celle à la clope voit arriver sur elle, Mélina ,telle une tornade.
elle se fait attraper par le bras et tirer violemment vers la sortie.


Hey mais doucement! t'es pas un peu violente toi comme nana ?
Et d'abord t'entend quoi par réveiller un peu tout ça?


La Mélina avait le sourire aux lèvres , elle préparait quelque chose , c'est sûr

c'est quoi déjà ton nom? Mél ? c'est ça ?
Zurvana
Zurvana

Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par Mélina Ven 23 Sep - 15:56

Voyant qu'elle avait un peu trop secouée la fumeuse, celle-ci s'excuse en haussant les épaules. Puis se met face à elle.

- Oui, c'est Mélina, Mel pour les intimes. Désolé de t'avoir sorti de la comme une poupée de chiffon.

Puis un regard vers la porte de la salle commune.

- Ecoute, ce que je voudrais, c'est pouvoir faire un peu la fête pour rassembler le plus de monde possible, je sais que ça va pas être facile, mais regarde, depuis que je suis arrivé je n'ai pas vu grand monde en fait, et ce serait l'occasion de pouvoir faire connaissance avec eux non? Tu crois pas? Enfin je dis ça je dis rien ...

Les sourcils relevé, un sourire toujours présent sur le faciès de la jeune femme attendant une réponse de la brune, avec un regard suppliant.
Mélina
Mélina

Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par Zurvana Ven 23 Sep - 16:47

Zurvana a elle aussi les sourcils relevés mais c'est seulement parce qu'elle reste perplexe en écoutant la raison de sa sortie en trombe de la salle

Ok...tu veux faire la fête et c'est moi que tu choisis pour faire la copilote....
Je te signale que j'ai du faire deux lunes ici, je suis en effet super qualifiée pour ce poste a haute responsabilité, c'est sûr, je connais tellement de monde par ici


Elle ne peut s'empêcher de rire

Ah ça c'est sûr qu'avec moi tu vas ameuter du monde!

Elle ricane de plus belle et s'arrête brusquement , les sourcils froncés

Ah moins que t'es une autre idée derrière la tête, je te préviens je sais pas danser la danse du ventre ou un truc du genre
Zurvana
Zurvana

Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par Sangsue Ven 23 Sep - 16:54

Du haut du mirador - appelé Tour d'Ivoire de la Princesse certains jours - tour de l'affreuse magicienne d'autres ou encore promontoire-crachoir les pires jours - la gamine écoute les échanges des deux femmes, silencieuse.
Sangsue
Sangsue

Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par Mélina Ven 23 Sep - 17:32

Mélina baisse la tête et les bras d'un air résigner mais se reprends aussi vite.

- Et alors, y'a pas besoin d'avoir fait BAC +14 pour faire la fête et en organiser une, de plus tu me dis que tu as fais seulement deux lunes ici, c'est quoi le problème?

Elle fait un petit recul en arrière, un air d'interrogation sur le visage.

- T'aime pas faire la fête, c'est ça? T'es timide? La je te crois pas. Ou alors, t'aime pas la populasse? c'est ça?

Mélina se met à rire juste après que la brune à la cigarette crois qu'elle va lui faire un plan danse du ventre ou un truc dans le genre.

- Nan la je t'arrête tout de suite, je te ferais pas cet affront, mais en même temps tu viens de me donner une idée.

Sourit, mais fronce le nez tout de suite après.

- En fait, je suis pas sure que mon idée marche. Laisse c'est pas grave. Bon alors tu es partante? Allezzzzzzz dis oui, s'il te plait.
Mélina
Mélina

Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par Zurvana Ven 23 Sep - 17:55

Zuvana garde un long moment les yeux fixés sur Mélina sans ciller, essayant de découvrir par on ne sait quelle magie ce que la brunette avait en tête.

Puis elle lâche



Bon ok, c'est bon tu peux compter sur moi ...
Excuse, mon séjour prolongé dans le désert m'a rendu un peu parano
Zurvana
Zurvana

Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par Mélina Sam 24 Sep - 13:11

Soulagée que la fumeuse réponde à la positive, Mélina lui décrocha un grand sourire. Mais au vu de sa parano, elle évita de lui sauter dans les bras. Histoire qu'elle ne se prenne pas une droite.

- Pas de soucis, c'est tout à fait normal, mais y'a vraiment pas de quoi être parano pour aller faire la fête. C'est histoire de s'amuser un peu c'est tout.

Un grand soupir s'échappe alors de ses lèvres et regarde Zurvana, cherchant, et mettant en place dans son cerveau ce qu'il fallait faire en premier lieu.

- Bon ... alors *regardant la belle de haut en bas* ... il faudrai trouver des bras pour aller chercher quelque tables, genre des planche sur des traiteaux, ou heu ... tu sais les ancienne bobines de bois, dois peut-etre y avoir ça ici, enfin j'espère. Je vais essayer de trouver quelqu'un qui sache faire un peu de cuisine, ça serait bien qu'il n'y ai pas que de l'alcool.
Mélina
Mélina

Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par Zurvana Sam 24 Sep - 13:53

Bon...je vais voir si y a pas du monde pour m'aider a récupérer des tables et les porter. Tu veux la faire ou ta fête ?


Voyant comment la regarde Mélina, Zurvana se remet a redevenir parano

Qu'est ce qu'y a ? tu me trouve pas assez costaud pour porter des tables c'est ça ?
Zurvana
Zurvana

Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par Mélina Sam 24 Sep - 14:40

- Mais arrête de voir le mal partout, enfin pas ici quoi. Je pensais juste que ... heu t'es jolie et que tu auras plus de chance de trouver deux trois hommes pour t'aider, c'est tout. Je sais que c'est pas facile dehors, on en est tous là, mais faut décompresser maintenant, hein?

Mélina finissait par penser, qu'elle devrait être moins abrupt dans ses paroles ou dans ces gestes avec certaines personnes. Mais c'était elle, vraie et direct. Bien qu'elle savait que cela pouvait avoir des conséquences.

- Je vais aller voir si je trouve un cuistot dans les parages.
Mélina
Mélina

Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par Zurvana Sam 24 Sep - 14:59

Ah...euh....

Zurvana baisse la tête pour s’inspecter

A vrai dire , je sais pas trop a quoi je ressemble, j'ai pas croisé un miroir depuis un bail mais euh...tu m'as pas répondu, on les pose ou tes tables?

Mais la brunette était déjà en train de filer , une vrai pile cette nana.
Zurvana regarda un peu autour d'elle et commença a bouger un peu dans la ville en essayant de repérer là ou il y avait un peu de monde.
Les mains autour de la bouche pour donner plus d’échos a ses paroles elle lança a la cantonade


Y a pas deux ou trois gars dans l'coin pour m' donner un coup de main siouplait?
Zurvana
Zurvana

Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par fallingharry Sam 24 Sep - 16:16

Comme par enchantement, Harry apparait dans le champs de vision des deux jeunes femmes. Avec un air un peut m'as-tu-vu il propose ses bras...

Alors, les filles, z'avez besoin de quelques muscles ?.. Je veux bien proposer les miens...

Un petit sourire à Zurvana et un clin d’œil à Mélina. Il remonte ses manches...

Bon, y a des tables dans la salle du Conseil, je devrais pouvoir en taxer quelques unes...
Au fait, Mél, si tu cherches un cuistot, demande à Win Wong... Il devrait pouvoir t'aider.


fallingharry
fallingharry

Messages : 391
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Pas fâché d'être arrivé.

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par Zurvana Sam 24 Sep - 18:54

oh, salut Harry

Zurvana semble toute contente que ses cris stridents aient portés leurs fruits

Si tu sais ou on peut récupérer ça , je viens avec toi

Et elle lance a la cantonade toujours de sa magnifique voix

puisque visiblement y a pas beaucoup de gars costauds dans le coin
Zurvana
Zurvana

Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par Mélina Dim 25 Sep - 13:55

La brune, celle qui ne fume pas, quand à elle avait entendu Harry lui parler d'un cuistot, et était déjà parti en vadrouille dans la ville pour le trouver. Mais au vu des effets de voix de Zurvana, seul Harry avait répondu présent, la tâche n'allait pas être facile. Puis elle disparait dans les rues.
Mélina
Mélina

Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par fallingharry Lun 26 Sep - 6:31

La salle du conseil vidée de ses tables, le rouquin pris une pause...

Hé, Zu' ! tu me files une clope, steupl' ?
fallingharry
fallingharry

Messages : 391
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Pas fâché d'être arrivé.

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par Zurvana Lun 26 Sep - 8:37

Avec un sourire Zurvana tire une cigarette du paquet ficelé a son bras et la donne a Harry

Tiens, merci pour le coup de main.

Par la même occasion elle s'en récupère une pour elle

ça m'fais penser un truc...sur le dernier planning , Lanthane a fait mention de cannabis et qu'il fallait s'en fournir auprès du comptable, vous bossez tous sous cannabis par ici ou quoi ?
Zurvana
Zurvana

Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par fallingharry Lun 26 Sep - 12:44

Harry allume son vieux Zippo et le tend vers la femme pour allumer sa clope, puis la sienne. Il tire une longue taffe et répond dans un panache de fumée.

Ben en fait, c'est vrai que ça permet de s'oublier un peu au travail et de se motiver un peu.
Si tu dois produite, demandes-en à... Hum, je crois que c'est Lanthane qui a les clefs de la réserve en ce moment.

Mais attention, fais attention à ne pas devenir trop accroc. Si tu veux que les médecins te fassent un petit checkup, va dans le poste principal.
fallingharry
fallingharry

Messages : 391
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Pas fâché d'être arrivé.

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par Zurvana Lun 26 Sep - 16:15

Ah ? Ok...
c'est peut être surprenant mais je crois pas que je connaisse les effets de c'truc, j'verrai ça la prochaine fois que j'dois produire , on verra bien c'que ça donne et dans un sens ça m'arrange qu'il y ait quelque chose a fumer dans l'coin, j'arrive au bout de ma réserve là


Zurvana tourne sur elle même en cherchant du regard la brunette

Elle est passée ou la miss, elle s'est paumée dans les cuisines ou quoi ?
Zurvana
Zurvana

Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par fallingharry Mar 27 Sep - 6:45

Harry donne la dernière main à la mise en place des tables... Recule de quelques pas pour juger de l'effet...

Bon, ça m'a l'air d'aller....
Mélina ? Non, je ne sais pas... Et dis-moi il y a quelque chose d'autre de prévu ? Genre.. Musique ?
fallingharry
fallingharry

Messages : 391
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Pas fâché d'être arrivé.

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par Mélina Mar 27 Sep - 7:31

La belle revenait bredouille de ses recherches, l'air un peu renfrognée. Au loin, Harry et la fumeuse, finissait de mettre en place les tables. Non loin d'eux elle fini par leur dire.

- Et bien vous savez quoi, va falloir trouver de la bouffe par nous même, j'ai pas trouvé le cuistot malgré que je l'ai appelé.

S'approche de Harry et lui dépose un baiser sur ses lèvres et repart aussitôt juger le travail de mise en place.

- C'est parfait comme ça. Harry ... *se tournant vers lui* .... un peu qu'il y aura de la musique. Je te laisse en charge de trouver l'alcool aussi? Ah puis si tu peux trouver de la boisson non alcoolisée pour les gamins, ça serait bien.

Les mains dans les poches, elle regarde ses deux compagnons.

- J'espère qu'ils vont se bouger un peu quand même.
Mélina
Mélina

Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par Zurvana Mer 28 Sep - 10:31

Te démoralise pas ma belle, d'un autre côté si personne ne sait qu'une fête va avoir lieu on risque pas d'avoir du monde....

Zurvana réfléchit en tirant une taf interminable sur sa cigarette

On peut faire une annonce publique ou alors mette une affiche pour trouver des âmes charitables prêtes a aider ? Qu'est ce que t'en dis ?

Sur ces derniers mots, Zurvana file chercher de quoi construire une pancarte
Zurvana
Zurvana

Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par fallingharry Mer 28 Sep - 12:46

Harry regarda repartir la brune dans son aura nicotinée, l'ai dubitatif...

Moi, je sais ce qui va faire venir les affreux et les affreuses... La gnôle !..

Le rouquin fit demi-tour et s'en fut en direction des réserves de la bourgade.
fallingharry
fallingharry

Messages : 391
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Pas fâché d'être arrivé.

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par Mélina Mer 28 Sep - 13:44

Ce n'était effectivement pas bête, l'histoire de l'affiche. Elle se demandait d'ailleurs pourquoi elle n'y avait pas penser. Enfin bref. La brune partie, Harry aussi, elle était restée plantée là, toujours les mains dans les poches, à réfléchir de choses et d'autres. Et ... elle se disait qu ele plus simple, pour la bouffe serait peut-être un barbucue. Juste la viande à aller chercher, un vieux bidon, du bois, un briquet et le tour était joué.

- Bon, ben vais aller chercher tout ça hein.
Mélina
Mélina

Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par Zurvana Mer 28 Sep - 13:48

Zurvana revient les bras chargés
Elle a enlevé sa veste de torero qu'elle a attaché à la taille. Elle lâche a terre un tas de bois et d'outils et elle entreprend d'assembler tout ça.
Une fois que le tout finit tant bien que mal par tenir debout elle punaise une feuille et commence a peindre des lettres sur le panneau.
Elle regarde son œuvre avec une posture cambrée et les yeux plissés, visiblement très fière d'elle


Allez hop, en avant pour la fête. Pannea10

Moi je dis que si avec tout ça on attire pas du monde , y a plus qu'a se pendre
Zurvana
Zurvana

Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par Mélina Mer 28 Sep - 17:34

Un bruit de fer qu'on brinqueballe au sol se fait entendre de loin. Ce n'est que la brune qui tire sa moitié de fût au sol, avec à l'intérieur des conteneurs avec de la barbac et du bois sec. Elle pestifère toute seule aussi. Elle se retourne de temps à autre, histoire de marcher dans la bonne direction et voit Zurvana en train de contempler son oeuvre. Elle s'arrête, al regarde deux seconde, puis reprends sa course jusqu'aux tables, avec toujours ce bruit de tintamarre.

Puis une fois devant, le lâche d'un coup au sol.


- Et voila le diner ... *fit-elle avec les mains sur les hanches* ... Manque plus que de quoi se désalterer.

Dans sa lancée, elle sorti la viande de la moitié de barbecue, posa ça sur la table d'un air satisfait.
Mélina
Mélina

Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum