Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez hop, en avant pour la fête.

+2
Zurvana
Mélina
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. - Page 2 Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par Theo Mer 28 Sep - 18:13

Theo passant par là, le remue ménage l'attira. Chouette des adultes encore en activité! Il se planta devant le panneau et commença à lire.

Euh...y avait de la neige y'a pas si longtemps que ça il me semble...Vous êtes certains que c'est la fin de l'été qu'on fête?
Theo
Theo

Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. - Page 2 Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par Zurvana Mer 28 Sep - 18:43

oui bah j'ai un peu de retard c'est vrai mais c'est pas si grave, oh lala quel chipoteur celui là

Sans lâcher du regard le marmot chipoteur, la clopeuse se dirige vers Mélina dont le barouf terrible attirai son attention

T'as trouvé un barbecue?! Cool....
Zurvana
Zurvana

Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. - Page 2 Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par Mélina Jeu 29 Sep - 13:47

Le sourire affiché, un regard vers Théo qu'elle avait reconnue de par sa voix, réponds à la fumeuse.

- Ben écoute, je me suis dit que ce serait plus simple en fait. Que de passer des heures en cuisine a faire des trucs et des machins, alors que ça se trouve, il n'y aura peut-être quasi personne.

Puis rive son regard sur Zurvana.

- T'es pas d'accords? Y'a plus qu'a attendre Harry pour la boisson.

Se tourne vers Théo.

- Théo? tu sais allumé un barbecue?
Mélina
Mélina

Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. - Page 2 Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par Zurvana Jeu 29 Sep - 14:54

T'as raison qui dit trucs et machins, dis assiettes, couverts a viande a poissons, petites cuillères etc...et après faudra se taper la vaisselle et j'avais pas signé pour faire la femme de ménage

Zurvana sourit en réalisant ce a quoi elle vient d'échapper

Zurvana
Zurvana

Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. - Page 2 Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par Theo Jeu 29 Sep - 20:43

Ouéh!!!Tu vas voir j'suis sur que c'est fastoche! Comme ça je saurais si je sais! Tu crois qu'on peut faire cuire une pizza sur un barbecue?

Commence comme à son habitude à s'agiter dans tous les sens
Theo
Theo

Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. - Page 2 Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par Mélina Sam 1 Oct - 11:13

Apparemment, le gamin était tout aussi emballée qu'elle d'allumer le barbecue, qu'elle de faire la fête.

- Heu ben écoute ça doit être faisable, mais il faudrai genre un caisson pour garder la chaleur et que la pizza cuise de partout, parce que la comme ça, tu risque d'avoir des problème avec la pâte.

Voyant Théo s'agiter, elle se poussa du barbecue improvisé et fit un clin d'oeil à Zurvana.
Mélina
Mélina

Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. - Page 2 Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par Zurvana Sam 1 Oct - 12:46

Zurvana a remit sa veste écarlate, les bouffées de chaleurs dues a l’effort s'étant dissipées et se rapproche du barbecue improvisé.
Le petit semblai tout excité a l'idée d'en faire son nouveau jouet


Et ben voilà on la trouvé notre cuistot!

Les deux brunes s'échangent un regard complice en voyant la joie dans celui du gamin
Zurvana
Zurvana

Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. - Page 2 Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par Miro Sam 1 Oct - 13:10

Après lecture de l'affichette.

Ah z'est vous les deux nénettes qu'y vous zoccupez d'euh...
Le Chœur des Ragondins
za vous zintérezze?!


Oh... mais j'ai oublié les prézentazions zélémentaires:


Adjudant-chef Miro du Deuxième RE. Mais pouvez m'app'ler tout zimplement Miro... hein... pas d'chichi entre nous.

Bon n'hézitez pas... à faire appel à nos talents... mouais on est polyphonique.
Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. - Page 2 Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par Zurvana Sam 1 Oct - 18:50

Toute heureuse que quelqu'un daigne enfin s'interesser a son œuvre, Zurvana se précipite sur le nouveau venu en lui tendant la main en signe de civilité

Salut! moi c'est Zurvana et elle c'est Mélina. En fait l'idée vient d'elle et moi je donne un coup d'main juste.
Vous faites de la zique c'est ça hein? et euh.... vous faites quoi comme musique?
Zurvana
Zurvana

Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. - Page 2 Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par Miro Dim 2 Oct - 12:50

Heum... bah zertains légionnaires touchent plutôt leur glotte en chant, j'dirais... mouais!
D'la fanfare paramilitaire... zi vous préférez.

Mais zautant vous prévenir tout d'zuite
.. hein... mad'moizelle Zurvana:
Za risque pas d'êt' zans tambour ni trompette!
Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. - Page 2 Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par Mélina Dim 2 Oct - 14:31

Toujours en retrait et observant le gamin d'un oeil, un gars d'un certain âge fait son apparition dans le décor. Miracle, il y en a qui arrive a se bouger encore. Un regard en biais, elle laisse Zurvana s'occuper de lui, mais n'oublie pas de lui faire un signe de la main pour lui souhaiter la bienvenu. Harry tardait un peu a revenir avec l'alcool, a se demander s'il n'était pas en train de vider les bouteille une à une avant de venir.
Mélina
Mélina

Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. - Page 2 Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par Zurvana Mar 4 Oct - 13:02

Zurvana réfléchît un peu, pas trop longtemps en fait parce qu'on pouvait pas dire qu'ils se pressaient tous au portillon pour proposer un peu d'animation , y aurait peut être pas de trompettes mais au moins y aurait quelque chose

Bon ça m'va...je sais pas trop c'que c'est moi d'la fanfare paramilitaire sans tambour mais toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour cette fête

Elle semble soudain penser a un truc important

xcusez moi une minute

Et là elle file en vitesse déplacer son panneau de quelques mètres du passage. Il manquerait plus que l'Administratrice-Adjointe vienne s'encastrer dans celui là aussi, une vision d'horreur lui traversa l'esprit en pensant a son œuvre démolie, brisée en mille morceaux, gisant au sol. Après tous ces efforts, cette idée était décidément trop insupportable
Zurvana
Zurvana

Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. - Page 2 Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par Theo Mar 4 Oct - 18:53

Theo avait fini par installer de façon aussi stable que possible ce qui allait servir de barbecue. Réalisant qu'il lui manquait quelque chose, il regarde innocemment Mélina d'un air interrogatif

J'utilise quoi déjà comme combustible? La pancarte?
Theo
Theo

Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. - Page 2 Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par Zurvana Mer 5 Oct - 17:55

Zurvana entendit la remarque de Théo , elle lui lance un regard noir fortement accentué par le khôl qui avait lamentablement coulé avec l'effort fournie pour construire sa magnifique pancarte

Je t'ai entendu marmot, t'as pas intérêt a y toucher !
Zurvana
Zurvana

Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. - Page 2 Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par Mélina Sam 15 Oct - 15:13

La brune avait tout aussi entendu, mais s'abstint de s'esclaffer, histoire de pas rajouter de l'huile sur le feu. Quand aux musiciens, ça risquait d'être sympatoche. Mais apparemment personnes ne voulaient faire la fête dans ce patelin. Puis elle se tourne vers le gamin et lui lance.

- Je reviens, je vais aller chercher du bois mort, doit y'en avoir quelque part.

Puis la belle file en laissant le petit groupe à leur occupation, et revint une vingtaine de minute après chargée de bois de cagette et le balance au sol près du barbecue improvisé.

- Tiens Théo, tu devrais avoir de quoi faire.
Mélina
Mélina

Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. - Page 2 Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par Theo Dim 16 Oct - 11:00

Quand il voit arriver Mélina chargée de bois de cagettes éclatées, il laisse échapper un petit soupir de regret.

Rohhh j'suis sure que la pancarte aurait laissé un petit gout de fumé inimitable pourtant.

Mais il ne touche pas à la dite pancarte, Zurvana chien féroce gardant dessus de toute façon un oeuil bien trop attentif pour s'y risquer.

Assez rapidement le petit tas de bois laisse place à une jolie flambée et lorsque celle ci se calme suffisemment pour n'etre que des braises ardentes, il pose par dessus le tout la grille chargées des victuailles à cuire.


J'pense que t'en a prévu beaucoup trop Mélina!
Theo
Theo

Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. - Page 2 Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par Mélina Lun 31 Oct - 9:37

- Oui mais non, pas de pancarte à bruler, sinon je donne pas cher de ta peau si tu lui esquinte son écriteau.

Regardant alentour, il était vrai qu'ils étaient très peu, voir quasiment personne avait répondu à l'appel, c'était pas grave, eux étaient là, et ils comptaient bien en profité.

- Ben écoute, on s'en mettra plein la panse pour les autres hein?. Bon, je sais pas ce que fais Harry, mais vais aller devoir le chercher si ça continu, j'ai soif moi.

Puis se tourne vers Miro.

- Dites, vous pourriez pas jouer un petit air sympa? Ca pourrait peut-etre ramener du monde, sait-on jamais.

Puis la belle s'en va en lançant.

- Je vais chercher Harry j'arrive.
Mélina
Mélina

Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. - Page 2 Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par Zurvana Lun 31 Oct - 12:48

Zurvana a enfilé son masque pour la fête du marmot histoire de voir si il lui allait bien , entendant la remarque de Mélina a Miro elle se dirige vers eux laissant sa pancarte un moment sans surveillance.

Ah oui ! ça c'est une idée ! une ptit morceau qu'on voit c'que ça donne votre fanfare des ragondins .

Mais Mélina était déjà en train de filer, encore à la recherche de son Harry et des bouteilles qui vont avec . En la croisant, celle ci la regarde d'un drôle d'air, du style "elle est bonne a enfermer celle là avec sa tête de mort sur la tronche".
D'ailleurs lorsque Miro s'est retourné en entendant son interpellation elle a bien cru qu'il allait lui faire une crise cardiaque en live
Zurvana
Zurvana

Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, en avant pour la fête. - Page 2 Empty Re: Allez hop, en avant pour la fête.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum