Un mémorial pour les Gardiens de l'Espoir
3 participants
Shangri-La :: Shangri-La : partie communautaire :: [HRP] Archives de la Partie Communautaire :: [RP] Avant la destruction de Shangri-La :: [RP] Salle commune
Page 1 sur 1
Un mémorial pour les Gardiens de l'Espoir
Comme tout le monde est maintenant au courant, les gardiens de l'espoir dirigé par le général Milagross ont été massacré par surprise par la marabunta.
Leur corps sont au loin, près de New Vegas, mais nous pensons qu'ils ne pourraient pas être enterré avant un moment je propose d'ériger une stèle collective avec tout leur nom, grade, date de naissance si connu, un épitaphe à leur courage près du cimetière de Shangri La en attendant de récupérer leur corps.
Vous avez la liste des noms complet des mort aux combats, et quel épitaphe on devrait y graver dessus?
Je propose aussi de faire un cimetière portant le nom de chaque mort aux combat sur une croix blanche proche des mémoriaux, entre autre aussi à celui de des Mutagènes dirigés par Nager.
Leur corps sont au loin, près de New Vegas, mais nous pensons qu'ils ne pourraient pas être enterré avant un moment je propose d'ériger une stèle collective avec tout leur nom, grade, date de naissance si connu, un épitaphe à leur courage près du cimetière de Shangri La en attendant de récupérer leur corps.
Vous avez la liste des noms complet des mort aux combats, et quel épitaphe on devrait y graver dessus?
Je propose aussi de faire un cimetière portant le nom de chaque mort aux combat sur une croix blanche proche des mémoriaux, entre autre aussi à celui de des Mutagènes dirigés par Nager.
Drake- Messages : 185
Re: Un mémorial pour les Gardiens de l'Espoir
Moi je trouve que c'est une excellente idée!!! C'est trés important de garder la mémoire de ceux qui sont tombés. Parce que tant que quelqu'un se souvient d'eux, ils sont immortels!
Theo- Messages : 87
Re: Un mémorial pour les Gardiens de l'Espoir
Si besoin de main d'oeuvre...
Mon sac est à disposition.
Mon sac est à disposition.
hasard- Messages : 65