Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Un mémorial pour les Gardiens de l'Espoir

3 participants

Aller en bas

Un mémorial pour les Gardiens de l'Espoir Empty Un mémorial pour les Gardiens de l'Espoir

Message par Drake Mar 25 Oct - 11:43

Comme tout le monde est maintenant au courant, les gardiens de l'espoir dirigé par le général Milagross ont été massacré par surprise par la marabunta.

Leur corps sont au loin, près de New Vegas, mais nous pensons qu'ils ne pourraient pas être enterré avant un moment je propose d'ériger une stèle collective avec tout leur nom, grade, date de naissance si connu, un épitaphe à leur courage près du cimetière de Shangri La en attendant de récupérer leur corps.

Vous avez la liste des noms complet des mort aux combats, et quel épitaphe on devrait y graver dessus?

Je propose aussi de faire un cimetière portant le nom de chaque mort aux combat sur une croix blanche proche des mémoriaux, entre autre aussi à celui de des Mutagènes dirigés par Nager.
Drake
Drake

Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un mémorial pour les Gardiens de l'Espoir Empty Re: Un mémorial pour les Gardiens de l'Espoir

Message par Theo Mar 25 Oct - 18:24

Moi je trouve que c'est une excellente idée!!! C'est trés important de garder la mémoire de ceux qui sont tombés. Parce que tant que quelqu'un se souvient d'eux, ils sont immortels!
Theo
Theo

Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un mémorial pour les Gardiens de l'Espoir Empty Re: Un mémorial pour les Gardiens de l'Espoir

Message par hasard Mar 25 Oct - 22:04

Si besoin de main d'oeuvre...
Mon sac est à disposition.
hasard
hasard

Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un mémorial pour les Gardiens de l'Espoir Empty Re: Un mémorial pour les Gardiens de l'Espoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum