Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Diplomatie avec l'exterieur

3 participants

Aller en bas

Diplomatie avec l'exterieur Empty Diplomatie avec l'exterieur

Message par Gil Scott Sam 19 Déc - 21:37

J'ai appris que l'on avait actuellement contacté deux villes: Poker Face et la Ville Rouge. Les premiers ont été très explicites dans leur refus m'a-t-on dit, et le diplomate des seconds est mort. On peut dire qu'on est pas au top de la diplomatie!


Le plus urgent est de contacter La Distillerie (elle est à l'ouest de nous sur la carte de la ville, au delà du désert au dessus de Poker Face), c'est la ville la plus proche de nous (à ma connaissance) qui serait susceptible de nous intéresser, déjà pour le commerce, puis pour d'autres raisons qui nous serviront plus tard.

Ensuite il faudrait contacter chacune des villes du top 10 de la page d'accueil de Fractal. Déjà pour leur dire qu'on existe, prendre la température. Ensuite ça prépare la diplomatie future: par exemple si on décide de tenter la fédération de Cités-Etats comme suggèrent Ashes et Le Comptable, voir tout simplement pour lancer des négociation commerciales si elles sont possibles. Ca permettra aussi de connaître la position de chacun, même si parfois certains préfèrent la tenir secrète... bref, se créer un réseau et glaner des infos!

Je crois que Mira s'occupe de la diplomatie. Dans ce cas, es-tu d'accord pour te lancer la dedans ? Et qu'en pensez vous, les autres citoyens de Shangri-La ?
Gil Scott
Gil Scott

Messages : 792
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Desert

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie avec l'exterieur Empty Re: Diplomatie avec l'exterieur

Message par marcus Sam 19 Déc - 21:58

on avait aussi tenté avec new croissantia quand elle existait encore au sud

quand à la ville rouge, ils ont été relancé depuis les incidents dans leur ville mais ils sont dans une phase nettoyage et on d'autres chats à fouetter mais les discussions peuvent reprendre sous peu.
marcus
marcus

Messages : 566
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : ma tombe est sous marine

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie avec l'exterieur Empty Re: Diplomatie avec l'exterieur

Message par Gil Scott Sam 19 Déc - 23:14

Quels incidents ?
Gil Scott
Gil Scott

Messages : 792
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Desert

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie avec l'exterieur Empty Re: Diplomatie avec l'exterieur

Message par Mira Dim 20 Déc - 10:57

Pour faire simple, leur groupe de défense a attaqué la ville, (sans justification RP apparemment) faisant un mort. Ils doivent donc faire un peu de ménage dans la ville, renouveler le groupe... et d'autres problèmes surement.
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie avec l'exterieur Empty Re: Diplomatie avec l'exterieur

Message par Gil Scott Dim 20 Déc - 13:22

Effectivement, c'est pas un petit incident!! Je pensais que la Ville Rouge comptait des habitants soudés... comme quoi le communisme ça marche toujours pas vraiment.
Gil Scott
Gil Scott

Messages : 792
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Desert

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie avec l'exterieur Empty Re: Diplomatie avec l'exterieur

Message par marcus Lun 28 Déc - 16:01

euh, gil
évite que la camarade yi t'entende, elle te ferait un discours sur la trahison de l'idéal par l'arrivisme individuel ou un truc du genre

c'est comme partout, y'a des pourris
marcus
marcus

Messages : 566
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : ma tombe est sous marine

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie avec l'exterieur Empty Re: Diplomatie avec l'exterieur

Message par Gil Scott Lun 4 Jan - 23:27

Je relance le sujet sur la Distillirie/New Vegas.

Vous en êtes niveau diplo, j'aimerais bien savoir si c'est pas classé secret défense Wink

Croyez moi, si on s'acoquine avec eux ça devrait nous ouvrir beaucoup de portes!
Gil Scott
Gil Scott

Messages : 792
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Desert

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie avec l'exterieur Empty Re: Diplomatie avec l'exterieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum