Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Lune 212 - Contre-attaque sur Globulus

3 participants

Aller en bas

Lune 212 - Contre-attaque sur Globulus Empty Lune 212 - Contre-attaque sur Globulus

Message par Lanthane Lun 19 Déc - 21:19

- On pourrait donc faire un contre discours pour Globulus, en expliquant qu'on met en place un plan d'évacuation par nous-même en distribuant des vieux chameaux à tous et des arcs à tous, ainsi que des vivres... A voir.

- On peut également présenter le drapeau Shangri-Lais aux Citoyens pour se la péter un peu.

- Ensuite, il faudrait vraiment commencer à dresser des purs-sangs pour permettre des attaques intéressantes avec le vapeur à aubes qu'on a récupéré de la Marabunta.

- Avoir un nouveau Maitre Maroquinier pour fabriquer d'autres armures de broc serait une bonne chose, afin d'équiper complétement le groupe de défense, et les groupes secondaires offensifs.

- Zurvana a déjà planté un champ cette lune, elle fera l'autre dans deux lunes pour avoir au moins une lune entre les deux récoltes.

- Lee Roy est toujours à capturer, normalement Cryofluid devrait être prêt, ou alors Romu gère la capture (il l'a proposé) et il prend exta pour former Zkapt en cmd après ? Faudrait vraiment être à 14 en défense au total. Hex en a 15, soit deux de plus que nous pour le moment, c'est trop.

- J'ai deux pistolets à rectifier il me semble, maintenant que j'ai un peu de charbon.

- Il faut se décider d'où on envoie le Hasard Klub et le Deuxième RE, qui commencent à s'ennuyer en com. Sachant que si on arrive à repérer la Samrasa, on peut tenter de les attaquer pour éliminer Tato, membre du Conseil de la HSC et très habile personnage pour sauver sa peau. Ce n'est pas un hasard s'il s'est mis à nous parler, il est potentiellement à notre portée en land Rover. Peut-être qu'on peut envoyer le Hasard Klub le repérer et faire attaquer le Deuxième RE s'ils ont un score en combat suffisant...
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 212 - Contre-attaque sur Globulus Empty Re: Lune 212 - Contre-attaque sur Globulus

Message par Zkapt Mar 20 Déc - 2:21

- Mélanie veut quitter la ville d'ici quelques lunes, elle demande une besace pour pouvoir porter le "pack five" que je lui ai filé. Est-ce qu'on lui en donne une ? Un vieux chameau ? Rien du tout ?

- Pour la capture, Romu peut gérer la capture de Lee Roy. J'ai foiré mon exta cette lune (pourtant j'avais pris de la cire la lune dernière pour réduire la dépendance), donc pas de forma CMD cette lune pour moi.
On peut garder le même groupe d'assaut avec Romu en chef à la place de Cryofluid (qui reste dans le groupe).
Est-ce qu'on lance des captures sur d'autres cibles en quasi-SPE (genre Rocky Red, Alistair, Childo) à proximité de la ville ? Seulement sur les "utiles" économiquement ?

- A fond pour faire sortir le HK et le 2ème RE. A mon avis, il faut surveiller les alentours de Corelgrad, ils vont sûrement rentrer à NV d'ici quelques lunes et c'est le trajet le plus court.

- Pour la formation d'un maître maroquinier. On a beaucoup de puiseurs, et peu de besoin en eau (on a de quoi tenir l'été tranquille). Donc ...

- Ce serait cool si d'autres conseillers pouvaient préparer un petit discours ou commencer à bosser sur le planning Wink Perso, je pars demain soir, je serai pas là jusqu'à samedi soir et je pense pas être particulièrement dispo le dimanche de Noël ... comme pas mal d'entre vous, j'imagine bien Wink D'ailleurs, peut-être pourrions-nous souhaiter de bonnes fêtes à tous les joueurs évoluant à SL Wink

- Pour la défense, on est pas si en retard que ça. Les formations marchent pas trop mal, les plus faibles en PV ont des armures de broque ; après, c'est sûr que si on peut passer rapidement à un de plus, ça sera tout ça de pris.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 212 - Contre-attaque sur Globulus Empty Re: Lune 212 - Contre-attaque sur Globulus

Message par Zkapt Mar 20 Déc - 3:48

Déjà agi : Zkapt, Melo, Dr bateman, Alison, Salomé, Archibaldus, Hakan, Sans Nom, Andjock, Jean Valjean, Glenn(da), Jokosha, Jezebelle, Zurvana, Amidata, Servus

Capture de Lee Roy : Cryofluid (chef actuel), Marc Antoine, Billy White, Natacha Badabada, John Merik, Haraldur, Romuald Akubra (reprend le groupe)
(tout le monde se bourre la gueule au rhum avant le début de l'opération)
(passer une arme à Billy White pour la durée de l'opération - minimum arc ou filet : fait, reste plus qu'il accepte ...)

MED : Krass, Lee Roy, Toorop, Lisa
NRT : Charogne
MAT : NoName

Rectifiage : Lanthane
Transformation de BET en NRT : Le Comptable

Formations :

Groupe Electrons libres : Aqua formera en CBT Phillip, Eamon fein, Darkly Noon, Anton, Biquette, Boulon, Lotre, Ombre (On profite d'Aqua tant qu'elle est vivante ...)

Groupe Deuxième RE : Miro le Slave formera en CBT Drake, Igor Klashva, Frédéric de Bellac (chef), Ariane, Tantine, Zyotis, Carlos, Kangaroo Jack, Lost, Alice, Raiemon

Départ du HK en mission secrète à la recherche des Samsara perdus Wink
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 212 - Contre-attaque sur Globulus Empty Re: Lune 212 - Contre-attaque sur Globulus

Message par Drake Mar 20 Déc - 13:26

Moi je suis Ok pour les éliminer je peux jouer le faux cul crédiblement au micro avec tato si vous voulez de plus moi je passe les fêtes à paris! (PS: je suis parisien)
HRP/Par contre je risque le soir du réveillon d'être chez mes parents et pas chez moi donc pas internet je vais voir si mon frère pourra me préter son portable mais c'est pas sur du tout. mais j'ai peur que ce soit le meilleur moment pour attaquer/ se faire attaquer je dirais le 24 décembre entre 20h/22h.

Je sais je sais je sais je suis vraiment une grosse pute...

Mais moi j'ai pas de problème à me salir les mains. En plus je pense qu'on va devoir faire payer les fractaliens, on pourrait faire de la désinformation disant que c'est eux qui nous payer pour faire ca et leur demander un tribut, je sais pas en bois comme facture

MAis pourquoi être aussi méchant.??? PARCE QUE!!!

Ps je dois pas déplacer mon sujet je ne sais pas si tout le monde peut le lire ou seul les conseillers



Dernière édition par Drake le Mar 20 Déc - 14:22, édité 1 fois (Raison : Confidientiel Défense)
Drake
Drake

Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lune 212 - Contre-attaque sur Globulus Empty Re: Lune 212 - Contre-attaque sur Globulus

Message par Lanthane Mar 20 Déc - 18:25

Je suis sur le discours.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 212 - Contre-attaque sur Globulus Empty Re: Lune 212 - Contre-attaque sur Globulus

Message par Lanthane Mar 20 Déc - 19:15

- Planning envoyé

- J'ai briefé le Hasard Klub (surveiller une zone et y dénicher des caisses, j'ai pas encore parlé de Tato), je vais leur envoyer des vivres et de l'équipement. Il faudrait leur préparer une carte et un trajet.

- Je me suis aussi occupée de Mélanie. Elle veut pas me dire où elle compte aller, elle reste vague, donc pas de besace, arc ou chameau, elle a eu des vivres et un coktail de drogues, et est libre de partir.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 212 - Contre-attaque sur Globulus Empty Re: Lune 212 - Contre-attaque sur Globulus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum