Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission

+7
Sangsue
Drake
Fred de Bellac
Zkapt
Miro
Le Melomane
Lanthane
11 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission - Page 5 Empty Re: HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission

Message par Fred de Bellac Ven 27 Jan - 12:09

Je suis à cours de dep, Sangsue... Et un peu au milieu de nulle part Wink

Igor, le prochain passage est dimanche soir, si on s'organise, on repop tous la semaine prochaine... Wink
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission - Page 5 Empty Re: HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission

Message par Miro Ven 27 Jan - 12:10

Je me connecte après le massacre on dirait Shocked

Oups j'avais oublié de cocher cette case.

¤ les fourmis nous dégomment (option werber)

Bon puisque toutes bonnes choses ont une fin.
Merci à toutes et à tous.

On va mettre une dernière huile de coude pour la rédaction du narratif collectif n'est-ce pas?

Un bon shangri-lais se devait de mourir en martyr Laughing
Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission - Page 5 Empty Re: HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission

Message par Lanthane Ven 27 Jan - 12:12

Franchement, vous pouvez être fiers, 3 seulement sont tombés sur la première attaque, et Fred a survécu à la deuxième attaque.

Même s'il risque de mourir sous peu, c'est pas tous les jours qu'on survit à deux attaques de la Mara en land dans une même lune.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission - Page 5 Empty Re: HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission

Message par Drake Ven 27 Jan - 12:15

bah faut dire qu'on était pas des branquignols
Igor dis nous où tu es!

On se connectes sur le site du régiment pour faire les projets de construction du nouveau groupes...
Drake
Drake

Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission - Page 5 Empty Re: HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission

Message par Miro Ven 27 Jan - 12:17

En plus Hex m'a tuer... le 2eRE rentre dans le panthéon de la V.6.1 Wink

Epic end
Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission - Page 5 Empty Re: HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission

Message par Sangsue Ven 27 Jan - 12:17

Bonne réincarnation... reste à voir si la Mara continue son mouvement maintenant... Je vous batis une ville sur le lac? Wink
Sangsue
Sangsue

Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission - Page 5 Empty Re: HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission

Message par Drake Ven 27 Jan - 12:21

c'est quoi ton nouveau pseudo igor, c'etait notre caporal le premier connecté ce matin pour prévenir du passage de tour et qui à vu la samsara en premier...

on aurait peut être du les frapper auparavant.........
Drake
Drake

Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission - Page 5 Empty Re: HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission

Message par Miro Ven 27 Jan - 12:32

Vous me croivez si je me suis réveillé en rêvant de la mort de Miro en ce matin pas vraiment plûviose...

Ce fut pourtant le cas.
Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission - Page 5 Empty Re: HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission

Message par Fred de Bellac Ven 27 Jan - 12:39

Toto est visionnaire !
C'est bon à savoir ! T'as pas rêvé des chiffres du loto de ce soir, non ?

Enfin la satisfaction quand même dans tout ça, c'est que j'ai eu le temps de brûler le Berliet, et qu'ils ne l'auront donc pas !!!
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission - Page 5 Empty Re: HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission

Message par Miro Ven 27 Jan - 12:48

Si ton Lieut' survit: il sera considéré comme un héros!

Et avec un peu de chance Tata et Glace te fileront -enfin- une médaille Laughing

mais bon visiblement c'est mal barré (?)
Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission - Page 5 Empty Re: HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission

Message par Drake Ven 27 Jan - 12:49

moi j'ai fait des cauchemars toute la nuit à se sujet là.......

avec servus on est resté online jusqu'à une heure du mat' à coup de fil....
Drake
Drake

Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission - Page 5 Empty Re: HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission

Message par Drake Ven 27 Jan - 12:50

si un jour on reforme le régiment ou un autre, on devrait se filer nos téléphones............

pourquoi pas le 3eREG (Régiment Etranger du Génie) c'est ce dont on se rapprochait le plus!

Drake
Drake

Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission - Page 5 Empty Re: HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission

Message par Drake Ven 27 Jan - 12:52

Faudra nos noms sur le mémorial de SL, ainsi qu'un jour envoyer quelqu'un nous faire une tombe sur le lieu de notre Camerone!
Drake
Drake

Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission - Page 5 Empty Re: HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission

Message par Drake Ven 27 Jan - 12:53

j'ai franchement les boules, on aurait du prendre le land rover et niquer sa race à la samsara, ça aurait un beau combat au moins, pas un chemin des dames version fract comme cela a été...
Drake
Drake

Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission - Page 5 Empty Re: HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission

Message par Fred de Bellac Ven 27 Jan - 12:55

Ca y est, je vous ai rejoints, camarades !

RIP Frédéric de Bellac
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission - Page 5 Empty Re: HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission

Message par Zkapt Ven 27 Jan - 12:56

Bah y aurait eu les candidatures faites, on les aurait poutré ...
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission - Page 5 Empty Re: HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission

Message par Miro Ven 27 Jan - 13:00

Quand même c'est beau: notre Lieut' dernier survivant s'effondrant seul pistolet au poing.

Je sens que la vogonne va avoir une sacrée déprime... cheers
Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission - Page 5 Empty Re: HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission

Message par Drake Ven 27 Jan - 13:14

les candidatures je les ai faites!!!!
par contre comment t'es mort fred, tu peux raconter et screener?
C'est la mara ou la samsara?
Drake
Drake

Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission - Page 5 Empty Re: HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission

Message par Fred de Bellac Ven 27 Jan - 13:24

Oui, Drake, mais tout le monde ne les a pas faites, du coup on a du annuler. C'est pas un jugement, hein, chacun a sa vie, et pour moi, IRL first. Wink

Pour ma mort, je ne sais pas, je ne l'ai pas vue venir, je m'étais éloigné après votre mort à tous, mais ils m'ont rattrapé et achevé. C'était forcément la Samsara, dans la mesure où la Mara avait déjà utilisé deux jetons (plus un membre de la Samsara) pour nous décimer...
Edit : j'avais pas vu, c'est Nuage qui m'a tué...

Par contre, on ne leur a rien fait comme dégâts, hein, mis à part les priver du camion...
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission - Page 5 Empty Re: HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission

Message par Alison Ven 27 Jan - 14:34

Ah je suis dead, mais j'ai survécu à la première vague! C'est clair que c'est beau comme final, le Lieutenant qui meurt au dessus de ses hommes (et femmes).
Pour l'histoire personnelle d'Alison je trouve ça pas mal, ça a un coté triste. Hex qui a assassiné son amie, point de départ de sa vengeance et de la raison de son engagement. Et au final qui tue Alison. Sad

C'était sympa ce parcours avec vous tous, de la sortie de bunker à maintenant. RIP
Alison
Alison

Messages : 164
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission - Page 5 Empty Re: HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission

Message par Drake Ven 27 Jan - 14:37

Bravo à tous!

j'aimerai bien que la mara affiche les tableaux de combats du moment où ils ont tuer les dernier survivants, est ce que cela se fait?
Drake
Drake

Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission - Page 5 Empty Re: HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission

Message par Fred de Bellac Ven 27 Jan - 15:07

Oui ça a été génial cette aventure avec vous tous !

N'hésitez pas à enrichir le sujet RP de Igor sur le forum du régiment (http://2iemere.forum-actif.net/t174-aux-morts#1814 ), et Igor, ce serait bien que tu ouvres le même dans la partie RP ici, qu'on puisse l'alimenter. Et pourquoi pas y aller aussi de notre plume sur le fofo officiel...


Dernière édition par Fred de Bellac le Ven 27 Jan - 15:15, édité 4 fois
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission - Page 5 Empty Re: HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission

Message par Fred de Bellac Ven 27 Jan - 15:10

Le rapport des deux premières attaques, je n'ai naturellement pas celui de la troisième...

Evénements pour votre personnage
Votre groupe a été attaqué
(pour vous uniquement) 27/01/2012(12:03)

Vous avez intercepté un groupe.
(attaque type 6)



Approche:

Hex n'était pas très discret, et vous l'attendiez de pied ferme lorsqu'il a attaqué.


Maladresse:
Liste des maladresses : Hex a abimé son arme M1 Garand Arrangé qui a perdu 2 pv. Chirlo a abimé son arme Krieg d'Ombre qui a perdu 2 pv. Hasbeen a abimé son arme Douleur Incarnée qui a perdu 1 pv.

Attaque:
Hex a mené une attaque contre vous. Vous n'étiez pas de taille, et il y a de nombreux blessés graves parmis vos hommes.


Aboub est blessé: il a perdu 2.75 point(s) de vie.

Igor klashva est blessé: il a perdu 11 point(s) de vie.
Igor klashva a été tué
a récupéré sur lui:
1.0 cnb, 1.0 tby, 0.1 ext, 0.8 fca, 0.3 opm, 3.0 nrt, 4.0 pou, 3.0 eau, 3.0 med, Pistolet de la Charge Héroïque, Besace, Pièges à serpent,

Drake est blessé: il a perdu 11 point(s) de vie.

Servus est blessé: il a perdu 11 point(s) de vie.
Servus a été tué
a récupéré sur lui:
3.0 eau, 3.0 nrt, 0.0 coc, 0.1 ext, 3.0 med, Arc long des Poissons,

Miro le Slave est blessé: il a perdu 11 point(s) de vie.
Miro le Slave a été tué
a récupéré sur lui:
3.0 nrt, 3.0 eau, 0.1 cha, 5.0 pou, 9.0 bat, 1.0 fca, 0.2 cir, 0.5 cnb, 1.0 tby, 0.3 opm, 0.3 ext, 3.2 vdk, 3.0 med, Besace, Lame à deux mains antibipède, Lance-pierre, Pompe à eau artisanale, Pistolet du Ragondin, Arc long, Arcubaliste Taranis,

Kangaroo Jack est blessé: il a perdu 8.25 point(s) de vie.

Frédéric de Bellac est blessé: il a perdu 5.5 point(s) de vie.

Alison est blessé: il a perdu 5.5 point(s) de vie.

Estelle Rigault est blessé: il a perdu 2.75 point(s) de vie.

Breta est blessé: il a perdu 11 point(s) de vie.
Breta a été tué
a récupéré sur lui:
0.3 ext, 3.0 med, 3.0 nrt, 3.0 eau, 4.0 pou, Pistolet de Gentleman, Pompe à eau artisanale, Mortier, Pioche, Coup critique de sur Aboub: Coup critique de sur Drake: Coup critique de sur Kangaroo Jack: Coup critique de sur Frédéric de Bellac: Coup critique de sur Alison: Coup critique de sur Estelle Rigault:

Contre-Attaque:
Vous avez essayé de contre-attaquer, mais en vain.



Rapport de combat 2

De Fred de Bellac A Lanthane, Aujourd'hui à 11:50
Evénements pour votre personnage
Votre groupe a été attaqué
(pour vous uniquement) 27/01/2012(12:41)

Vous avez attaqué le campement du groupe pour tuer.
(attaque type 3)



Approche:

Ce traitre de Hex vous a attaqué par surprise vous infligeant une perte de 0 PV dès le départ du combat.


Maladresse:
Liste des maladresses : Alex Dwight a abimé son arme Lupara Mara #005 M qui a perdu 2 pv.

Attaque:
Hex était organisé et préparé... et mieux que vous! Vous et vos hommes avez été gravement blessé.


Aboub est gravement blessé: il a perdu 17 points de vie.
Aboub a été tué
a récupéré sur lui:
8.0 pou, 0.1 cnb, 0.2 cir, 2.0 med, 0.4 coc, 2.0 nrt, 2.0 eau, 0.2 fca, 0.5 opm, 0.3 ext, Pistolet Du Marais, Pioche,

Drake est gravement blessé: il a perdu 21.25 points de vie.
Drake a été tué
a récupéré sur lui:
0.2 cir, 5.0 cnb, 0.2 coc, 0.1 fca, 0.5 opm, 4.0 pou, 0.3 ext, 4.0 eau, 0.0 med, 4.0 nrt, 0.3 vdk, Pistolet à poudre Shangri-Lais, Besace,

Kangaroo Jack est gravement blessé: il a perdu 12.75 points de vie.
Kangaroo Jack a été tué
a récupéré sur lui:
3.0 nrt, 3.0 eau, 3.0 med, 1.0 rhm, 0.9 fca, 0.4 ext, 3.0 pou, 0.0 coc, Pompe à eau artisanale, Lame à deux mains, Besace, Pistolet du Moustique, Manuel de medecine,

Frédéric de Bellac est gravement blessé: il a perdu 8.5 points de vie.

Alison est gravement blessé: il a perdu 25.5 points de vie.
Alison a été tué
a récupéré sur lui:
0.3 opm, 1.0 bbl, 1.6 fca, 0.5 cnb, 3.0 nrt, 1.0 tby, 3.0 eau, 0.0 mu4, 1.4 whk, 2.0 med, Arc long retendu, Lasso, Kit Médical, Sac d'Alison, Besace, Non Négligeable,

Estelle Rigault est gravement blessé: il a perdu 12.75 points de vie.
Estelle Rigault a été tué
a récupéré sur lui:
0.3 cnb, 3.0 pou, 0.2 cir, 0.2 fca, 0.3 ext, 0.4 coc, 0.5 opm, 3.0 eau, 3.0 med, 3.0 nrt, Pioche, Pistolet du Nénuphar, Pièges à serpent, Coup critique de sur Frédéric de Bellac:

Contre-Attaque:
Vous avez essayé de contre-attaquer, mais en vain.

Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission - Page 5 Empty Re: HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission

Message par igor Ven 27 Jan - 16:47

Je vais ouvrir ça sur le sujet RP de ce forum pas de soucis Wink
igor
igor

Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission - Page 5 Empty Re: HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission

Message par Alison Ven 27 Jan - 18:02

Aouch la vache, violente la dernière attaque pour ma poire, bouclier humain!
Alison
Alison

Messages : 164
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission - Page 5 Empty Re: HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum