Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission

+7
Sangsue
Drake
Fred de Bellac
Zkapt
Miro
Le Melomane
Lanthane
11 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission - Page 6 Empty Re: HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission

Message par Alison Dim 29 Jan - 2:09

On peut avoir un petit copier/coller du début de planning de prod de Shangri-La?

Juste pour connaitre le texte officiel annonçant notre mort...un peu de curiosité post mortem Like a Star @ heaven
Alison
Alison

Messages : 164
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission - Page 6 Empty Re: HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission

Message par Breta Dim 29 Jan - 13:20

Bon et bien j'aurais pas servis longtemps le deuxième RE...du coups ça fait deux fois qu'il me tue un perso Hex...va falloir que je me venge Twisted Evil
Breta
Breta

Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission - Page 6 Empty Re: HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission

Message par Lanthane Dim 29 Jan - 13:43

Lanthane a écrit:Chers habitants et nomades de Shangri-La

L’Administratrice-Adjointe se tenait droite, debout sur l'estrade de la salle commune. Son visage était très pâle mais son regard semblait pouvoir défier les Dieux.

J’ai l’immense tristesse de vous annoncer la disparition du Deuxième Régiment Etranger. Ils ont péri dans le combat qui les a opposé à la Marabunta venu les intercepter en Land Rover, après que La Samsara les ai pourchassé.

J’ai… Assisté en quelques sortes au combat, Monsieur Frédéric de Bellac n’a cessé de nous envoyer des rapports sur la situation par radio … Et je puis vous assurer de la bravoure et du courage de ces hommes qui ont vu venir leur mort et qui l’ont affronté jusqu’au bout. Ils ont ensemble tenus leur position, aucun ne s’est laissé aller au Désespoir ou à la peur.

Sa voix trembla sur la fin.

Nous sommes en guerre depuis plusieurs lunes contre la HSC et les Fomoires, pour défendre notre démocratie et nos valeurs. Je ne crierai donc pas au massacre ou à l’injustice. Ces hommes savaient les risques qu’ils encourraient et ils les ont acceptés. Ils se sont battus pour Shangri-La, ils sont morts pour vous.

Notre devoir est donc de ne pas les oublier, jamais !

Lanthane fixa un à un chaque membre de l’assistance tandis qu’une complainte s’élevait dans la salle.

https://www.youtube.com/watch?v=QYsFkBjshxM
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission - Page 6 Empty Re: HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission

Message par Alison Dim 29 Jan - 16:48

Merci Lanthane ^^.
Au plaisir de vous recroiser sous une autre identité.

Bye Like a Star @ heaven
Alison
Alison

Messages : 164
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission - Page 6 Empty Re: HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission

Message par Poel Jarkinson Dim 29 Jan - 17:07

Mais avec plaisir, j'ai pas eu le temps de faire de rp avec le second régiment, peu être avec troisième =)
Poel Jarkinson
Poel Jarkinson
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 124
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission - Page 6 Empty Re: HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission

Message par Zkapt Dim 29 Jan - 17:25

On espère bien vous revoir en jeu, oui Wink Bonne continuation et bravo pour le boulot effectué et le RP que vous avez produit !
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission - Page 6 Empty Re: HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission

Message par Drake Dim 29 Jan - 18:08

Réveiller au lever du soleil par le caporal Igor, après avoir veiller sous de forte dose de feuille de coca avec le 2e classe Servus pour garder le camion, la samsara avançait près de nous...

Le sergent chef alla réveiller le lieutenant, et lui dit de fuir, le groupe n'était pas prêt à l'affrontement.
Pendant ce temps là il prépara une distribution de cocaïne pour le groupe en n'oubliant d'en s'en talcer copieusement le nez.
Le camion démarra à l'instant même où la samsara s'approchait, Igor renversant son rail, Servus se faisant un bad trip tachycardant........

Rapidement le régiment arriva en vue des côtes de l'Axe, là où un hypothétique commando de SL viendrait les sauver. Sauf que le camion s’arrêta à seulement une lieu de la grève, le moteur surchauffant. L'espoir diminuait...

La samsara les avait poursuivi mais le régiment pouvait faire face. Mais bien pire arriva, la Marabunta, la Samsara n'étant que leur rabatteur. Là, tout s'enchaina vite.......
Drake avait tout fait pour réveiller les membres du régiment

Et le pire arriva, la Marabunta, des assoiffés de sangs, suréquipés venu nous faucher.
Réveillons les autres, tiens et je me reprends une trace, ce dit le sergent Drake.
L'assaut de la Marabunta fut rapide et brutale, avec leurs armes automatiques et leur fusils de précisions pouvant tuer à 400m sans problèmes.La première rafale faucha l'adjudant chef Miro, le caporal Igor, les 2e classe Breta et Servus. Le camion n'était pas blindé, seule une pauvre bâche nous protégeait.

Mais le Sergent-chef, toujours prêt, avait survécu malgré les blessures.
Le lieutenant alluma la dynamite prévu pour la destruction du camion pendant que le sergent sortit les blessés et mis sur leur dos les morts.
Le sergent proposa de s'enfuir en courant vers l'est par la plage mais seul le lieutenant, le sergent, et la 1e classe Alison était encore en état pour se le permettre. Ils décidèrent d'un commun accord qu'ils mourraient avec les blessés, leur frères d'armes devenues de sang, leurs meilleurs amis. Estelle, Kangaroo Jack et Aboub nous mourront ensemble. Drake tira rechargea la poudre pila et remis une balle et retira, etc... Il vendrait chèrement sa peau et celle de ses camarades mort au combat, pour Camerone, pour la légion, pour l'honneur, la fidélité, la gloire, prouver qu'il avait des couilles....

Les balles le déchirait, mais il continua à tirer, enfin au sol nageant dans son sang, ses entrailles, il bu une dernière gorgée de bière, 'faut bien mourir de quelque chose' comme il disait. Putain de mexicains de merde.
il comptait leur casser la cannette sur la gueule avant de crever mais il avait rejoint le firmament des mort au combat quand les mexicains ont pu l'approcher. Dans ces dernières pensées il espérait qu'on lui piquerait pas son bombers comme trophée et qu'il l'aurait du le laisser dans le camion.....

Il est pour la patrie qu'il avait choisi, Shangri La mais en fait surtout pour la légion

LEGIO PATRIA NOSTRA
(la légion est notre patrie)
Drake
Drake

Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission - Page 6 Empty Re: HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission

Message par Miro Dim 29 Jan - 21:07

Sacré hommage... à nous foutre un de ces frissons^^

En tant que joueur
à jamais reconnaissant

Kenavo Like a Star @ heaven
Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission - Page 6 Empty Re: HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission

Message par Drake Dim 29 Jan - 21:31

Miro viens sur le site du régiment!!!

Je demande que nos noms soit au mémorial et qu'une rue soit à notre nom à Shangri La, on l'a bien mérité. Et qu'un jour une personne nous laisse un épitaphe...

J'ai tellement de souvenir du régiment.... ça me déprime rien que d'y penser.
J'ai eu vraiment l'impression de vivre avec vous tous et j'espère qu'au GN ce sera cool de se rencontrer IRL.
.....
.............
.....................

C'est la première fois que perdre un perso me fait cet effet là en 20 ans!
J'aurais presque envie de tabasser Hex et les membres de la marabunta IRL pour voir si il tiendrait contre le deuxième régiment étranger d'infanterie de la légion!

Bon je sais c'est qu'un jeu, mais putain quelles souvenirs!

IRL j'ai réellement veiller avec Servus par téléphone interposé..... Et c'est bien igor qui nous à prévenu le premier au moment où le soleil ce levait chez moi, complètement crever... jamais j'aurais cru faire ça.....
Drake
Drake

Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission - Page 6 Empty Re: HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission

Message par Fred de Bellac Lun 30 Jan - 8:26

Ouaip, sacré expérience, tout ça, du genre qui vous laisse un peu vide à se demander ce qu'on va faire après... En tout cas, j'attends la rencontre IRL au GN avec une impatience redoublée !

Merci pour l'hommage, comme dit Miro, à foutre des frissons ! Nous avons de la chance, nous autres joueurs de Fractal : nous pouvons entendre les hommages après notre propre mort ^^
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission - Page 6 Empty Re: HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission

Message par Breta Lun 30 Jan - 12:11

Je m'étais connecté le matin, surveillant les alentours, le midi je vais manger et en revenant j'étais mort...rah la vie cruelle d'un fractalien, mais bon je m'étais pas tant investi que ça dans ce perso donc c'est pas trop grave....sauf qu'il avait de bonnes stats aléatoires ! pas comme celui là...(par contre j'ai rarement vus autant de caisses dans une zone réduite, où que j'aille j'en vois partout !!! mais pour le moment à part de la coque et de l'alcool j'ai rien trouvé de très intéressant ^^
Breta
Breta

Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission - Page 6 Empty Re: HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission

Message par Fred de Bellac Lun 30 Jan - 14:13

On doit pas être au même endroit alors ^^ Pas une caisse à l'horizon. Et merci l'aléatoire : 5 en mat, 1 en Art, et rien dans le reste des comp de prod... Va falloir que je trouve une com fissa moi !
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission - Page 6 Empty Re: HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission

Message par igor Lun 30 Jan - 15:25

aie c'est mal barré héhé
moi non plus pas une caisse, mais y'a pas mal de monde autour et avec mon nouveau compagnon on arrive vers des montagnes, peut être qu'on t'y trouvera Fred Wink
igor
igor

Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission - Page 6 Empty Re: HRP : Discussions autour d'une nouvelle mission

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum