Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

SOS Shangri La, une bouteille à la mer de Schott

5 participants

Aller en bas

SOS Shangri La, une bouteille à la mer de Schott Empty SOS Shangri La, une bouteille à la mer de Schott

Message par Drake Mar 7 Fév - 11:09

PS: ce message provient de Schott mais le fantôme du sergent chef Drake le relais...

Bonjour, administratrices, conseillères, conseillers.

J'ai retrouver un bombers ensanglanté sur un
cadavre grièvement blessé. Il avait sur lui une
carte générale du désert où SL était indiqué...

C'était sur la cote nord de l'axe le cadavre a
du dérivé pendant 1 mois, mais il avait un
tatouage de dragon sur le visage, et le crané
rasé. il était perforé de dizaines d'impact de
balles...

Je voudrais vous rejoindre mais je ne sais
comment!

j'ai pris un souterrains qui m'a emmené sur une
ile au centre de l'Axe, au niveau d'une
centrale à son nord ouest, je ne sais pas
comment traverser pour rejoindre la cote sud?

pourriez vous m'aider?

Je suis totalement autonome pour 5 lunes et en
faisant des pause pour renflouer mes vivres et
quelques rationnement une douzaine.
Pouvez vous m'aider? avez vous un bateau qui
croise près de moi!

Je ne veux surtout pas allez à NV!

Merci d'avance
Drake
Drake

Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SOS Shangri La, une bouteille à la mer de Schott Empty Re: SOS Shangri La, une bouteille à la mer de Schott

Message par Lanthane Dim 12 Fév - 15:11

HRP : Pardon, Drake, je ne t'oublie pas... C'est juste qu'on est un peu bousculé en ce moment à SL, y a beaucoup de chose à gérer depuis qu'OT a été brulé, on pense que la Mara est en train de foncer sur SL, elle pourrait être là au prochain tour.

Promis, je vais prendre le temps de te répondre en bonne et due forme dès qu'on sera fixé sur notre sort.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOS Shangri La, une bouteille à la mer de Schott Empty Re: SOS Shangri La, une bouteille à la mer de Schott

Message par Fred de Bellac Lun 13 Fév - 10:24

Shangri-La a disparu ??? Mais que c'est il passé ?
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOS Shangri La, une bouteille à la mer de Schott Empty Re: SOS Shangri La, une bouteille à la mer de Schott

Message par Drake Lun 13 Fév - 10:35

Merci Lanthane, je suis tout irradié...
Et c'est vrai ça vous avez juste rebaptisé la ville, c'est bien ça...?
Et pour l'opération OT ca c'est passé comment?
Drake
Drake

Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SOS Shangri La, une bouteille à la mer de Schott Empty Re: SOS Shangri La, une bouteille à la mer de Schott

Message par Lanthane Lun 13 Fév - 19:37

OT a été attaqué par les Basterds et les Funkys, avec si j'ai bien suivi, pas l'ambition de la prendre, mais faire du dégats en tuant des gens.
Résultat : 11 morts entre les Fomoires et les Flesh & Blood qui se sont du coup retrouvé en défense après la première attaque.

Suite à cela, la Mara est arrivée à OT et on sait trop encore pourquoi, ils ont décidé d'évacuer la ville et la bruler la lune suivante. Alors que les Basterds ne comptaient visiblement pas ré-attaquer OT avec la Mara en défense et l'effet de surprise passée. La Mara est donc maintenant en land rover et avec 2 fords.

A partir de là, vu ce que les Basterds ont réussi à faire à OT avec des purs-sangs et la défense d'OT à 2300, on a facilement imaginer ce que pourrait faire la Mara avec des fords ou même en land rover sur la défense de SL à 1800, avec pas de groupes secondaires comme à OT, ni aucun combattant de rechange.

Bref, à partir du moment où ils ont brulé OT, il y avait de fortes chances qu'ils se dirigent vers SL pour la prendre et en faire une nouvelle base (vu que tous les bâtiments y étaient déjà construit), récupérer le carburant, le vapeur, peut-être le land ect. Nous n'avions pas la possibilité de tenir, les Funkys et les Basterds étant trop loin pour tenter quoique ce soit avant qu'ils arrivent.

De plus, se rajoutait à cela l'arrivée de l'hiver et du gel. Plus on attendait pour évacuer, plus il serait difficile de fuir loin quand la Mara serait arrivée. Bref, nous avons finalement décidé, avec un gros pincement au coeur, de quitter la ville.

A cela s'ajoutait aussi une certaine lassitude de Zkapt et moi-même à gérer Shangri-La, Zkapt avait envie de prendre le large, et moi des vacances de pdp me feront du bien Wink

Voilà pour l'histoire des dernières lunes.


Dernière édition par Lanthane le Mar 14 Fév - 13:58, édité 3 fois (Raison : fautes)
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOS Shangri La, une bouteille à la mer de Schott Empty Re: SOS Shangri La, une bouteille à la mer de Schott

Message par Sangsue Lun 13 Fév - 19:51

Remarquez, en y pensant bien, vous auriez du reconstruire vite fait une ville appellée Shangri-la, histoire de voir les Mara venir prendre une cabane Laughing
Sangsue
Sangsue

Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOS Shangri La, une bouteille à la mer de Schott Empty Re: SOS Shangri La, une bouteille à la mer de Schott

Message par Lanthane Lun 13 Fév - 21:38

Ça n'aurait pas fonctionné, le cazid de la ville aurait été différent, le nombre de bâtiment aussi, bref, c'est la première chose qu'ils auraient vérifié.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOS Shangri La, une bouteille à la mer de Schott Empty Re: SOS Shangri La, une bouteille à la mer de Schott

Message par Sangsue Mar 14 Fév - 6:04

J'oubliais... Hex est un mec qui dort en compagnie d'un tableau Excell Laughing
Sangsue
Sangsue

Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOS Shangri La, une bouteille à la mer de Schott Empty Re: SOS Shangri La, une bouteille à la mer de Schott

Message par Zkapt Mar 14 Fév - 12:57

On a les compagnons qu'on mérite ...

(Putain, je mérite vraiment keud', moi. Laughing )
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOS Shangri La, une bouteille à la mer de Schott Empty Re: SOS Shangri La, une bouteille à la mer de Schott

Message par Fred de Bellac Mar 14 Fév - 13:12

Bon ben il suffit d'aller rebâtir à la place d'OT sous la protection des Basterds, vous serez plus près de la mine de fer Wink
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOS Shangri La, une bouteille à la mer de Schott Empty Re: SOS Shangri La, une bouteille à la mer de Schott

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum