Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Premier contact... enfin peu être...

+2
marcus
Nydarenwan
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Premier contact... enfin peu être... - Page 2 Empty Re: Premier contact... enfin peu être...

Message par marve Jeu 4 Fév - 18:52

Bah c'est pas encore sur alors on verra en temps et en heure.En plus c'est pas a moi de tout vous apprendre...Je vous conseille juste d'adopter une des deux méthodes au cas ou après tout ça coute rien .
marve
marve

Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact... enfin peu être... - Page 2 Empty Re: Premier contact... enfin peu être...

Message par Gil Scott Jeu 4 Fév - 19:03

Tes paroles s'valent, Marve. J'pense qu'les aut'en ont pris bonne note. Merci d'nouveau pour ces informations. Trop d'gapians dans c'desert !
Gil Scott
Gil Scott

Messages : 792
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Desert

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact... enfin peu être... - Page 2 Empty Re: Premier contact... enfin peu être...

Message par inoxie Jeu 4 Fév - 19:18

Inoxie écoutait à coté de Marve ce que les deux hommes se disaient tout en ayant un mal fou à comprendre Gil Scott, en plus que la radio grésillait...

Mais elle savait que les techniques d'attaques et de défenses de son chéri étaient judicieuses.
inoxie
inoxie

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact... enfin peu être... - Page 2 Empty Re: Premier contact... enfin peu être...

Message par marcus Jeu 4 Fév - 20:53

la technique de la MAN si c'est bien d'eux qu'il s'agit
je dirai, prendre les rôles importants ayant du pouvoir sur la ville jusqu'à tous les controler soit en réclamant des postes pour une question de quota sous par le chantage, la menace
en deuxième, qu'il arrive un accident au chef de la sécurité juste avant que leurs équipes se mettent en action.

mais on peut demander et en faire identifier un certain nombre par fall point
y'a des survivants d'azzuria là-bas
marcus
marcus

Messages : 566
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : ma tombe est sous marine

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact... enfin peu être... - Page 2 Empty Re: Premier contact... enfin peu être...

Message par marve Ven 5 Fév - 17:43

En d'autres temps j'aurais fait comme toi Marcus, mais ces techniques n'ont rien de subtiles...Non je pensais plutôt a des personnes capables de s'infiltrer dans des com' et d'attaquer une personne donnée d'un groupe sans se faire repérer ni même être inquiété par les gardes.
En gros d'assassinat purement et simplement...
marve
marve

Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact... enfin peu être... - Page 2 Empty Re: Premier contact... enfin peu être...

Message par marcus Ven 5 Fév - 17:58

le plus marrant c'est que c'est pas a technique
le révérend alac mistake white m'avait contacté en m'exposant carrément son projet et sa méthode vu ma couleur.
shangri-la m'avait accepté et invité à faire partie du conseil bien avant ça donc j'ai noté mais refusé l'invit

on a un mur de sable et la sécurité tourne en ville mais on verra à s'adapter à ce que tu sous entend mais si ils sont coordonnés, ça complique. Faudra faire gaffe et mettre du monde dehors pour repérer leur arrivée...après la rumeur les dits aller vers le nord mais je connais pas les sources.

faut prévoir une équipe réserve ou mettre un leader de plus pour prendre les commandes rapidement en cas d'incident.
marcus
marcus

Messages : 566
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : ma tombe est sous marine

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact... enfin peu être... - Page 2 Empty Re: Premier contact... enfin peu être...

Message par marve Ven 5 Fév - 18:02

Moi mes sources ont dit que certains groupes étaient devant l'une des entrées qui mène au tunnel de New-vegas. Après j'ai pas eu de nouvelles et ça fait déjà 3 ou 4 lunes.
marve
marve

Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact... enfin peu être... - Page 2 Empty Re: Premier contact... enfin peu être...

Message par marcus Ven 5 Fév - 18:13

y'a plein de monde du coté de new vegas en ce moment d'après les ondes et ça doit pas être une bonne nouvelle pour eux mais on a pas de contact régulier avec ses dirigeants.

a moins que nyda les ai eu depuis, je ne me sens pas trop concerné

Si t'as du monde sur new vegas dont t'as la fréquence et qui peut suivre la méthode employée, on verra comment ils font et qui est stratégique dans leurs tactiques.

à azzuria, ça avait bluff et profité de la fuite générale.
ceux qui sont parti on préféré laisser des ruines aux vainqueurs.
Une bonne partie est sur fall point d'après un de nos gars
marcus
marcus

Messages : 566
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : ma tombe est sous marine

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact... enfin peu être... - Page 2 Empty Re: Premier contact... enfin peu être...

Message par Gil Scott Ven 5 Fév - 21:44

S'ils sont au tunnel de New Vegas, donc la distillerie, et qu'ils en prennent effectivement l'contrôle... nos deux villes pourraient être en danger.

J'ai entendu d'mon côté qu'la MAN se disloquait... ça s'rait bien qu'on essaie d'coordonner nos infos, parce qu'mes sources sont en générale plutôt sûres !
Gil Scott
Gil Scott

Messages : 792
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Desert

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact... enfin peu être... - Page 2 Empty Re: Premier contact... enfin peu être...

Message par marve Sam 6 Fév - 10:04

En même temps ils étaient tellement nombreux que même coupés en deux leurs groupes resteraient conséquents.Après c'est a voir combien de petit noyau se sont formés si ce que tu dis est fiable.Enfin bon même s'il ne reste qu'un groupe, s'il reste bien organisé faut rester vigilant.
marve
marve

Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact... enfin peu être... - Page 2 Empty Re: Premier contact... enfin peu être...

Message par Gil Scott Sam 6 Fév - 17:49

J'te rejoins là d'sus, Marve. Je repasserai sur c'te fréquence quand j'aurai plus d'infos, faire un point sur la s'tuation.
Gil Scott
Gil Scott

Messages : 792
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Desert

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact... enfin peu être... - Page 2 Empty Re: Premier contact... enfin peu être...

Message par Mira Dim 7 Fév - 21:05

Une voix totalement brisée viens s'échouer sue les fréquences

Ici Mira... Conseillière... Nous venons de perdre Marcus et Nyda... Ici Mira...
Nous...

Nous...
hhh...

Clic
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact... enfin peu être... - Page 2 Empty Re: Premier contact... enfin peu être...

Message par marve Mar 9 Fév - 17:42

De quoi !!!!C'est quoi cette embrouille? Nyda est mort ?!? Et marcus aussi??? Mais comment c'est possible..Expliquez vous! Et vous, vous allez comment.
marve
marve

Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact... enfin peu être... - Page 2 Empty Re: Premier contact... enfin peu être...

Message par Mira Mar 9 Fév - 18:06

Nous ? Bordel, comment tu veux qu'on aille ? Nous on doit essayer de survivre sans eux... ils a eu combat a l'extérieur de la ville... et... hhhhhhh.... ca c'est mal passé... très mal...
J'aimerai te dire que je plaisante... J'aimerai le dire de tout mon être... mais....
ils...

...
non


HRP : le rp de ces morts est sur le forum de fract, sous le nom Dernier combat sur la banquise
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact... enfin peu être... - Page 2 Empty Re: Premier contact... enfin peu être...

Message par Gil Scott Mer 10 Fév - 12:43

Triste n'velle, Marve, oui... la pauv'Mira... j'espère qu'elle tiendra l'choc...
Gil Scott
Gil Scott

Messages : 792
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Desert

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact... enfin peu être... - Page 2 Empty Re: Premier contact... enfin peu être...

Message par inoxie Mer 10 Fév - 19:35

Inoxie resta sans voix..... une boule vint lui arracher les entrailles lorsque Marve lui rapporta la nouvelle...

Morts.... tous les deux.... non.....non....non..... et elle éclata en sanglots....

Elle prit la radio et la gorge nouée elle essaya de parler :

"Mira, Gil ? je...je..."

elle renifla et enchaina :

"si on peut faire quelque chose.... vous...enfin n'hésitez pas...."

et elle coupa la radio pour se précipiter dans les bras de Marve trop secouée par la nouvelle.
inoxie
inoxie

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact... enfin peu être... - Page 2 Empty Re: Premier contact... enfin peu être...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum