Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Effort de recrutement des paumés autour de Shangri-La

+7
Mira
Horst
Timothy
Ali
Gil Scott
marcus
Lanthane
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Effort de recrutement des paumés autour de Shangri-La - Page 3 Empty Re: Effort de recrutement des paumés autour de Shangri-La

Message par Ashes- Jeu 11 Fév - 16:27

Mat Al'Thor a écrit:Voir de produire encore une fois ( maintes fois refusé ^^ ).

Deux choses...
1 - je te l'ai deja dis, j'apprecie sincerement ta motivation et il important de maintenir des voix qui ne soient pas d'accord avec le groupe... toutefois, il arrive un moment ou quand on a maintes fois explique la meme decision, une N-ieme remise en cause commence a mettre de cote le "rationel" pour laisser place a "l'emotionel". En d'autre terme a franchement agacer...

2 - Il faut que tu m'expliques, a partir de quand tu acceptes de te soumettre a une decision qui n'est pas la tienne. Car si cela n'arrive jamais... il est bon que cela soit clair... il est important de comprendre qui ne veut pas accepter que tout ne tourne pas autour de lui, qui pense etre la seule personne a meme de tout savoir.

Voila je suis fache et je m'emporte... desole ca n'est pas voulu

Le groupe rentre...
Si tu ne le fais pas, je le ferai...
Si tu veux rester, reste
La laitiere est libre et meme encouragee de venir a shangri la par ses propres moyens.

une fois a Shangri-La, plaind toi, demande a passer citoyen ou conseiller, montes d'autres mission, fais ce que tu veux. Mais la mission du groupe de capture des chameaux est finie.
Ashes-
Ashes-

Revenir en haut Aller en bas

Effort de recrutement des paumés autour de Shangri-La - Page 3 Empty Re: Effort de recrutement des paumés autour de Shangri-La

Message par Ashes- Jeu 11 Fév - 16:27

Sur un autre sujet...
Je suis en communication avec les 4 de Pit... ils nous rejoindront peut etre...
Ashes-
Ashes-

Message par Mat Al'Thor Jeu 11 Fév - 17:43

Le groupe rentre. ( voir notre section fofo )

Devenir citoyen, c'est en cours, et je peut rien y faire. Monter une mission, faudrait des participant ( même si j'ai une idée ).
Mat Al'Thor
Mat Al'Thor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3