Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Indices de production (terrains)

+2
Daedalus
Gil Scott
6 participants

Aller en bas

Indices de production (terrains) Empty Indices de production (terrains)

Message par Gil Scott Dim 31 Jan - 22:28

Ici sont répertorier les indices de production et cout de déplacement sur les diffèrents type de terrain connue.


Desert:
    Arrow Cout de déplacement : 1

    Arrow EAU : x0.5
    Arrow NRT : x0.8
    Arrow MED : x0.8
    Arrow MAT : x1.0


Plaine :
    Arrow Coût de déplacement : 1

    Arrow EAU : x0,8
    Arrow NRT : x1.0
    Arrow MED : x1.0
    Arrow MAT : x0.8


Foret :
    Arrow Cout de déplacement : 1 (4 pour véhicules à moteur ; ? pour chevaux et chameaux)

    Arrow EAU : x1.0
    Arrow NRT : x1.0
    Arrow MED : x1.0
    Arrow MAT : x1.0


Marais :
    Arrow Coût de déplacement : 1,5

    Arrow EAU : x1.2
    Arrow NRT : x1.0
    Arrow MED : x1.0
    Arrow MAT : x0.5


Glace :
    Arrow Coût de déplacement : 1

    Arrow EAU : x0,8
    Arrow MED : x0,5
    Arrow NRT : x1,2
    Arrow MAT : x0,5


Montagnes :
    Arrow Cout de déplacement : 2

    Arrow EAU : x1.2
    Arrow NRT : x0.5
    Arrow MED : x0.8
    Arrow MAT : x1.2


Falaises :
    Arrow Cout de déplacement : 3

    Arrow EAU : x0.5
    Arrow NRT : x0.5
    Arrow MED : x0.5
    Arrow MAT : x0.5


Oasis :
    Arrow Cout de déplacement : 1

    Arrow EAU : x2
    Arrow NRT : x2
    Arrow MED : x ?
    Arrow MAT : x ?


Canalisations :
    Arrow Cout de déplacement : 0.5

    Arrow EAU : x1.0
    Arrow NRT : x0.8
    Arrow MED : x0.8
    Arrow MAT : x1.3


Dernière édition par Gil Scott le Sam 6 Fév - 18:13, édité 5 fois (Raison : MàJ)
Gil Scott
Gil Scott

Messages : 792
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Desert

Revenir en haut Aller en bas

Indices de production (terrains) Empty Re: Indices de production (terrains)

Message par Daedalus Dim 31 Jan - 23:24

Canalisations

Cout de déplacement sur ce terrain: 0.5 point de déplacement

EAU : x1.0
NRT : x0.8
MED : x0.8
MAT : x1.3


Desert

Cout de déplacement sur ce terrain: 1 point de déplacement

EAU : x0.5
NRT : x0.8
MED : x0.8
MAT : x1.0

Daedalus

Messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Indices de production (terrains) Empty Re: Indices de production (terrains)

Message par Daedalus Lun 1 Fév - 23:31

Foret

Cout de déplacement sur ce terrain: 1 point de déplacement


EAU : x1.0
NRT : x1.0
MED : x1.0
MAT : x1.0

Daedalus

Messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Indices de production (terrains) Empty Re: Indices de production (terrains)

Message par Nydarenwan Jeu 4 Fév - 13:26

Mise à Jour du premier post.
Nydarenwan
Nydarenwan

Messages : 738
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Shanri-La

http://www.fract.org/

Revenir en haut Aller en bas

Indices de production (terrains) Empty Re: Indices de production (terrains)

Message par Gil Scott Sam 6 Fév - 18:14

Nouvelle Mise à Jour du premier post. Presque complet, manque avant tout les malus en véhicules moteur et vivants.
Gil Scott
Gil Scott

Messages : 792
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Desert

Revenir en haut Aller en bas

Indices de production (terrains) Empty Re: Indices de production (terrains)

Message par AM 837 Lun 29 Nov - 21:41

Eau (idem que la glace en fait)

Cout de déplacement sur ce terrain: 1 point de déplacement (en pirogue tout du moins ^^)

EAU : x0.8
NRT : x1.2
MED : x0.5
MAT : x0.5
AM 837
AM 837

Messages : 479
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Souterraine

Revenir en haut Aller en bas

Indices de production (terrains) Empty Re: Indices de production (terrains)

Message par Fred de Bellac Ven 17 Juin - 6:27

Désert : 1.5 géo pour les véhicules à vapeur.
Montagne et Marais : déplacement impossible pour les véhicules à vapeur.
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Indices de production (terrains) Empty Re: Indices de production (terrains)

Message par Miro Dim 17 Juil - 19:20

Forêt Arrow 5 géo (véhicule à vapeur)
Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Indices de production (terrains) Empty Re: Indices de production (terrains)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum