Indices de production (terrains)
+2
Daedalus
Gil Scott
6 participants
Shangri-La :: Shangri-La : partie communautaire :: [HRP] Archives de la Partie Communautaire :: [RP] Avant la destruction de Shangri-La :: [RP] Réserve surélevée :: Listing
Page 1 sur 1
Indices de production (terrains)
Ici sont répertorier les indices de production et cout de déplacement sur les diffèrents type de terrain connue.
Desert:
Plaine :
Foret :
Marais :
Glace :
Montagnes :
Falaises :
Oasis :
Canalisations :
Desert:
- Cout de déplacement : 1
EAU : x0.5
NRT : x0.8
MED : x0.8
MAT : x1.0
Plaine :
- Coût de déplacement : 1
EAU : x0,8
NRT : x1.0
MED : x1.0
MAT : x0.8
Foret :
- Cout de déplacement : 1 (4 pour véhicules à moteur ; ? pour chevaux et chameaux)
EAU : x1.0
NRT : x1.0
MED : x1.0
MAT : x1.0
Marais :
- Coût de déplacement : 1,5
EAU : x1.2
NRT : x1.0
MED : x1.0
MAT : x0.5
Glace :
- Coût de déplacement : 1
EAU : x0,8
MED : x0,5
NRT : x1,2
MAT : x0,5
Montagnes :
- Cout de déplacement : 2
EAU : x1.2
NRT : x0.5
MED : x0.8
MAT : x1.2
Falaises :
- Cout de déplacement : 3
EAU : x0.5
NRT : x0.5
MED : x0.5
MAT : x0.5
Oasis :
- Cout de déplacement : 1
EAU : x2
NRT : x2
MED : x ?
MAT : x ?
Canalisations :
- Cout de déplacement : 0.5
EAU : x1.0
NRT : x0.8
MED : x0.8
MAT : x1.3
Dernière édition par Gil Scott le Sam 6 Fév - 18:13, édité 5 fois (Raison : MàJ)
Gil Scott- Messages : 792
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Desert
Re: Indices de production (terrains)
Canalisations
Cout de déplacement sur ce terrain: 0.5 point de déplacement
EAU : x1.0
NRT : x0.8
MED : x0.8
MAT : x1.3
Desert
Cout de déplacement sur ce terrain: 1 point de déplacement
EAU : x0.5
NRT : x0.8
MED : x0.8
MAT : x1.0
Cout de déplacement sur ce terrain: 0.5 point de déplacement
EAU : x1.0
NRT : x0.8
MED : x0.8
MAT : x1.3
Desert
Cout de déplacement sur ce terrain: 1 point de déplacement
EAU : x0.5
NRT : x0.8
MED : x0.8
MAT : x1.0
Daedalus- Messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2009
Re: Indices de production (terrains)
Foret
Cout de déplacement sur ce terrain: 1 point de déplacement
EAU : x1.0
NRT : x1.0
MED : x1.0
MAT : x1.0
Cout de déplacement sur ce terrain: 1 point de déplacement
EAU : x1.0
NRT : x1.0
MED : x1.0
MAT : x1.0
Daedalus- Messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2009
Re: Indices de production (terrains)
Nouvelle Mise à Jour du premier post. Presque complet, manque avant tout les malus en véhicules moteur et vivants.
Gil Scott- Messages : 792
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Desert
Re: Indices de production (terrains)
Eau (idem que la glace en fait)
Cout de déplacement sur ce terrain: 1 point de déplacement (en pirogue tout du moins ^^)
EAU : x0.8
NRT : x1.2
MED : x0.5
MAT : x0.5
Cout de déplacement sur ce terrain: 1 point de déplacement (en pirogue tout du moins ^^)
EAU : x0.8
NRT : x1.2
MED : x0.5
MAT : x0.5
AM 837- Messages : 479
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Souterraine
Re: Indices de production (terrains)
Désert : 1.5 géo pour les véhicules à vapeur.
Montagne et Marais : déplacement impossible pour les véhicules à vapeur.
Montagne et Marais : déplacement impossible pour les véhicules à vapeur.
Fred de Bellac- Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010
Re: Indices de production (terrains)
Forêt 5 géo (véhicule à vapeur)
Miro- Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010
Sujets similaires
» Production
» Plan de production ou pas ?
» plan de production
» Capacité de production
» Plan de production Lune 138
» Plan de production ou pas ?
» plan de production
» Capacité de production
» Plan de production Lune 138
Shangri-La :: Shangri-La : partie communautaire :: [HRP] Archives de la Partie Communautaire :: [RP] Avant la destruction de Shangri-La :: [RP] Réserve surélevée :: Listing
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum