Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

plan de production

4 participants

Aller en bas

plan de production Empty plan de production

Message par Nager Mer 22 Déc - 21:40

La nouvelle lune qui commence à Corelgrad est marquée par plusieurs arrivées. Celle de Tartine d'abord, une jeune femme débrouillarde arrivée en plein de nuit, puis celle des coursiers de Shangri La, menés par Bison Bourré. Enfin celle de frèce Constantin qui doit arriver d'ici peu.
Les réserves commencent à devenir plus conséquentes et le Docteur Bateman dresse des plans pour les batiments.
Après plusieurs appels à la radio, Nager revient avec une liste des préparatifs de la lune.


Alors avant toute chose, bienvenus aux nouveaux arrivants. Tartine et les coursiers.
Normalement nous pourrons compter sur la présence du groupe PSS pendant de nombreuses lunes pour développer cette communauté.
Bien, alors cette lune, en plus de réfléchir aux futures constructions, nous allons bosser ! Héhéhé.

Mais comme la saison des pluies s'annonce et que les réserves de flotte sont bonnes, nous allons essayer de mettre en place une formation en résistance pour les puiseurs. Le frère Constantin qui doit nous rejoindre passe pour une personne extrêmement endurante, il devrait pouvoir expliquer pas mal de choses à tout le monde.

Donc en formation dans le groupe Gardien (faites tous 2 demandes pour rejoindre ce groupe s'il vous plait) : Frère Constantin, Ka Nai, Gavroche, Dante, Bojeu, Turtlekiller, Archibaldus, Farfi, fezfff, plus éventuellement Sinceham et Ray Benne.

En recherche de médocs: E Man, Carlos, Bateman.

En préparation de rations : Wild Libellule.

En matos : Didier et Kazil

Vont exploiter à la mine, si possible en faisant tourner la pioche : Calypse, Giorgio, Tartine (qui rejoint le groupe de Calypse pour plus de sécurité), JO (qui fait un aller retour rapide) et moi. Calypse, essaie de proposer la pioche à tout le monde. Ceux qui vont exploiter te rejoignent au pied de la mine, prenne la pioche, exploitent et te la reproposent ou la proposent à ceux qui viennent travailler.
Tous les exploitants proposent leur charbon à Calypse ET à moi, nous donnerons tout à Bison Bourré en fin de lune.

Bien, je crois n'avoir oublié personne. D'autres arrivants devraient bientôt venir s'installer à Corelgrad !

Peut être pourrions nous construire un cimetière ? Le groupe de Gavroche a perdu une compagne de route la lune dernière et malheureusement, la zombinite frappe toujours dur dans le désert.

Dernière chose, nous disposons désormais d'une fréquence relayée par le puissant émetteur de Shangri La, n'hésitez pas à vous y faire entendre.

https://shangri-la-fractal.forum-actif.net/f96-organisation-de-la-communaute
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

plan de production Empty Re: plan de production

Message par Bison Bourré Jeu 23 Déc - 13:38

[HRP : Allez, pour la forme, je recolle mon "RP" ici, si des gens veulent réagir.]

** Bison se met à glousser. Mais elle se retient de rire lorsque Nager annonce la mort d'une femme. Un peu de tenue quand même. Elle prends la parole juste après, bien qu'elle ne connaisse personne ou presque. **

Dites...vous parlez de l'arrivée prochaine de plusieurs survivants, puis vous proposez d'installer un cimetière !

** Elle en rit encore. **

C'pas vous qui parlez d'Espoir ? Ahahah !

...

** Hum, tout compte fait, elle aurait mieux de fermer sa gueule... Elle tente de rattraper le coup. **

No, enfin je veux dire, ça me regarde pas hein...but ya peut-être des trucs plus urgents...

** Elle se retourne et regarde le "cercueil" attaché à son chameau. Le petit Tong gît dedans, un membre déchiqueté. Puis elle se tourne vers le groupe PSS. **

Hum..non, vous avez raison, c'est important, sorry.

** Elle ne rit plus. **
Bison Bourré
Bison Bourré

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2010

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=10402

Revenir en haut Aller en bas

plan de production Empty Re: plan de production

Message par Dr Patrick Bateman Jeu 23 Déc - 13:59

Le docteur s'avance, une fois que le mutant ait fini son allocution. Et une fois que Bison ait fini de rire. Sans doute le stress et la fatigue du voyage. Et le fait d'avoir perdu quelqu'un de son groupe.
Plus timide, la voix de Bateman porte moins. Il a l'air nettement moins assuré que le précédent orateur.


Bonjour à tous.
Je voulais juste vous informer que nous possédons désormais un enclos pour parquer les petites bestioles qui nous tiennent compagnie, ainsi qu'un jardin médicinal pour faire pousser nous même nos plantes remède.
Le quartier médical se situera à l'ouest du poste principal et tout ce qui concernera la nourriture, au nord.
Je vais regarder plus en détails, mais la construction d'un cimetière ne devrait pas poser de problèmes.
Il y a une petite grotte naturelle à l'ouest de la communauté, dans les falaises. On devrait pouvoir l'aménager sans trop de difficultés.
Dr Patrick Bateman
Dr Patrick Bateman

Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Colegrad

Revenir en haut Aller en bas

plan de production Empty Re: plan de production

Message par Dr Patrick Bateman Dim 26 Déc - 15:31

Ça y est, la grotte au nord ouest est aménagée, vous pouvez enterrer vos morts.
C'est un petit cimetière, alors faites en sorte qu'on ai pas besoin d'en aménager un deuxième...
Dr Patrick Bateman
Dr Patrick Bateman

Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Colegrad

Revenir en haut Aller en bas

plan de production Empty Re: plan de production

Message par Gavroche Dim 26 Déc - 17:02

-Merci Doc.
Gavroche
Gavroche

Messages : 92
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

plan de production Empty Re: plan de production

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum