ADIEUX TOUT LE MONDE
+10
Lanthane
Ali
Mira
Gil Scott
Mat Al'Thor
JosephPorta
Le Comptable
Ezekiel
Nydarenwan
marcus
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ADIEUX TOUT LE MONDE
(En RP on ne nous les a pas dit, ou alors j'ai loupé le message. Mais HRP tu les trouveras dans les "textes narratifs collectifs" du forum de fract. C'est dommage mais c'est comme ça.)
Ali- Messages : 748
Ali a écrit:(En RP on ne nous les a pas dit, ou alors j'ai loupé le message. Mais HRP tu les trouveras dans les "textes narratifs collectifs" du forum de fract. C'est dommage mais c'est comme ça.)
Je pense qu'il y a moyen de le définir en RP, Nydarenwann est partit pour aider marcus qui est rester près d'eux, d'ou utilisation de radio par marcus pour communiquer avec shangri-la pour l'aide, de la... Pour peu qu'il ai fouiner la nuit autour du campement pour écouter des noms...
JosephPorta- Messages : 1196
On connaissait les noms, Marcus était en contact avec eux : Mir, Ginger et Jonita. On les connaît RP, c'est juste qu'on a pas encore fini le RP où on apprend la mort de Nyda et Marcus, mais à toutes fins utiles, on peut jouer comme si on savait RP qu'ils étaient morts, tués par Mir, Ginger et Jonita lors d'une attaque de Nyda et Marcus contre leur campement.
Le Comptable- Sages de Shangri-La
Le Comptable a écrit: lors d'une attaque de Nyda et Marcus contre leur campement.
ah ok... c'etait bien ca qui etait obscure... pourquoi les a t'on attaque? cela semble tellement incoherent avec ce que l'on fait depuis le debut a shangri la... enfin je suppose que c'est HRP
Ashes-- Messages : 716
Ce n'est pas HRP. C'est un choix de Nyda, qui voulait le faire pour la communauté, vu qu'on est dans la mouise et que les pillards en question avaient plein de matériel. C'est vrai que ça ne cadre pas trop avec nos principes, et comme ça a foiré, on est encore plus mal, avec deux membres cruciaux morts, et notre moto et notre flingue disparus. Faut faire avec, mais le risque est maintenant qu'ils veuillent se venger... Bref, restons prudents et soudés.
Le Comptable- Sages de Shangri-La
Arf, j'en conclue que les négociations ont mené à rien ^^Le Comptable a écrit:et notre moto et notre flingue disparus
Ils avaient de l'essence et des Mu3 sur eux ? C'est la déveine totale !
Gil Scott- Messages : 792
Gil Scott a écrit:Arf, j'en conclue que les négociations ont mené à rien ^^Le Comptable a écrit:et notre moto et notre flingue disparus
Ils avaient de l'essence et des Mu3 sur eux ? C'est la déveine totale !
De ce qu'on avions entendu ou vu, il me semble qu'il n'avait pas d'essence, et je ne pense pas qu'ils avaient de mu3 vu qu'ils ont une mitraillette.
JosephPorta- Messages : 1196
HRP : Parfois les situations exigent de petites entorses à nos principes/amitiés/contacts/RP...
Parfois on en sort plus fort et parfois on créve...
Mon ancien personnage est morte comme cela (c'est aussi sur le fofo), quitte ou double...mourir ou ressusciter...
A nous de jouer maintenant... Nous nous en sortirons en étant soudés ...
Parfois on en sort plus fort et parfois on créve...
Mon ancien personnage est morte comme cela (c'est aussi sur le fofo), quitte ou double...mourir ou ressusciter...
A nous de jouer maintenant... Nous nous en sortirons en étant soudés ...
Aninein Stein- Messages : 18
Page 2 sur 2 • 1, 2