Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aux armes !

+9
Tara
JosephPorta
Cecil B. Dément
Horst
Aninein Stein
Gil Scott
Ali
Yi Bei Ka Fei
Le Comptable
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Aux armes ! - Page 3 Empty Re: Aux armes !

Message par Fenec Mar 6 Avr - 13:51

Un soir près d'un feu, Fenec parle à voix claire à Béber:
_"Si si, je te dis, l'exta sauf si elle me couche, je peux organiser deux assauts sans aucun repos".
_"Ah bon?"
_" Vous vous réservez le red, un chacun. Avec deux flingues premiers assaut Max moi par exemple, Max est sous red. Déjà ça peut faire mal. Je gobe l'exta, Max te passe le "pistol", tu vides ta cannette, nous remettons le couvert. Dans l'idée, appliquée à la défense d'un bled comme Shangri où y'a presque soixante habitants, si vingt quatre ou plus étaient volontaires et présents, nous pourrions établir une défense "double détente". C'est à dire dans l'absolu porter deux coups en contre ou en premier. Le premier avec douze gars alcoolisés ou sous drogues de combats et avec les meilleures armes, qui peuvent ensuite être confiées à un deuxième groupes qui porte une seconde frappe. Tu me suit?
Fenec
Fenec

Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aux armes ! - Page 3 Empty Re: Aux armes !

Message par Mira Mar 6 Avr - 17:58

Mira répondit avant Béber.

je veux bien, mais tu fais comment si tu n'a que très peu de drogues ? On peut faire pousser de l'opium, du canabis, de la coca... Mais du red, ou de l'exta, aux dernières nouvelles, ca pousse pas dans les champs.

Pourquoi pas avoir deux groupes forts de def, la je suis tout à fait d'accord.
Mon soucis, Fenec, sera pour le jour ou vous repartirez. Comment ferons nous alors ?
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aux armes ! - Page 3 Empty Re: Aux armes !

Message par Nager Mar 6 Avr - 18:28

Pendant que nous serons là, nous aiderons à former de bons défenseurs, après ça, nous essaierons de rester à portée.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aux armes ! - Page 3 Empty Re: Aux armes !

Message par Fenec Mar 6 Avr - 20:39

Le red c'est accessoire la belle. Je dis qu'avec de l'alcool ça le fait aussi, le truc important c'est d'avoir des gars, voir des minettes mais alors comme Naya, en qui faire confiance et réactifs (présents régulièrement et aux passages de tours).
Fenec
Fenec

Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aux armes ! - Page 3 Empty Re: Aux armes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum