Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

commerce d'armes

2 participants

Aller en bas

commerce d'armes Empty commerce d'armes

Message par Mathosse Sam 28 Nov - 10:03

Bonjour a vous.

Comme vous le savez, nous avons besoin d'établir une défense puissante. Et ce qui nous manque, vous l'avez en partie!

En effet, nous avons besoin de bonnes armes, en vous en avez des meilleurs que les nôtres.

En particulier:
-le découpe-plomb dentelé
-les 2 gourdin cloutés.
Et un peu aussi la batte de base-ball.

Nous voulons ses armes, et vous les échangerons contre des armes de votre choix que nous avons en surplus (masse,rasoirs, couteau, ect...)
Bien sûr, nous paierons: hébergement, alcool, drogue, rations... nous avons forcément moyen de nous arranger.

Ces armes sont vitales pour la sécuritée de Shangri-la, et vous comprendrez que nous devons assurer notre défense a tous.

Mathosse

Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

commerce d'armes Empty Re: commerce d'armes

Message par Cortex Sam 28 Nov - 10:22

Ces armes sont d'une grande valeur pour nous car elles nous permettent d'assurer notre securite.

Je ne suis pas fondamentalement oppose a l'idee de les vendre (du moins, le decoupe plomb, le reste n'est pas a moi et je dois en parler avec leurs proprietaires respectifs), mais j'aime autant vous avertir que ca sera cher, TRES cher.

Nous serons chez vous a la prochaine lune et nous pourrons voir parmi ce que vous possedez si il se trouve une monnaie d'echange acceptable pour nous.
Cortex
Cortex

Messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum