Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Organisation des medecins

3 participants

Organisation des medecins Empty Organisation des medecins

Message par Ashes- Jeu 25 Fév - 3:27

Les medecins pour l'instant produisent des MEDs seulement. Pour cela ils se partagent une trousse de soin (*1.4) et un mortier (*1.3).

Les medecins "reguliers" se partagent la trousse de soin. Les irreguliers se partagent le mortier. C'est vous qui decidez d'etre ou non regulier, mais si vous vous mettez dans les reguliers nous vous demandons d'etre le plus rapide possible dans l'execution de votre production et dans la transmission de votre outil.

Pour cela, des que vous avez produit, lancer 2-3 offres commerciales aux autres membres de votre groupe pour ceder votre outil contre rien. Ainsi quand quelqu'un veut produire, il lui suffit de regarder qui dans son groupe a l'outil et d'accepter la proposition commerciale de cette personne a son egard. Cela permet en 2 minute de recuperer l'outil, produire et garantir la transmission au suivant.

Voila le principe... si vous n'etes pas dans les listes ci dessous et voulez nous rejoindre, signalez vous!

Les reguliers
- Tougarine
- Timothy
- Ashes

Les moins reguliers
- Yxub
-Zapkt

Dernière édition par Ashes- le Mer 17 Mar - 21:17, édité 1 fois
Ashes-
Ashes-

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des medecins Empty Re: Organisation des medecins

Message par yxub Mer 3 Mar - 9:24

je ne suis pas prédestiné à la médecine, mais cela m'intéresse.
je veut bien me joindre au moins régulier pour apprendre.
si le besoin en eau se fait sentir, je rejoindrai le puits.

yxub

Message par yxub Lun 8 Mar - 19:24

Petite mise à jours puisu'on marche comme ça ;
Les reguliers trousse de soin (*1.4)
- Tougarine
- Timothy

Les moins reguliers mortier (*1.3)
- Ashes
- yxub

*idée* pourait-on tous ce asser a trousse de soin (je sais que je ne suis pas tres utile, mais vu le manque de médoc, c'est toujours ça en plus)

Je sais qu'on ne fait pas de formation en medecie, mais si une lune ou la météo est particulièrement mauvaise et qu'un grand commandant medecin organise un cour, je serais vivement intéressé.

Je sais qu'il me faudra plusieurs dizaies de lunes pour etre une chimiste respectable et maitrser l'art de la medecine, mais je crois qu'on en a besoin...

yxub

Message par Ashes- Lun 8 Mar - 19:29

C'est une bonne idee... moi je suis un peu tiraille entre les chameaux et la medecine, mais peut etre Tim ou tougarine pourrait intervenir...

Je suis pour rester comme ca en ce qui concerne la trousse de soin et le mortier, du moins pour l'instant. On a deja eu des problemes de perte de production quand les gens ne faisait pas circuler assez vite la trousse de soin... on a aussi failli la perdre une fois...
Ashes-
Ashes-

Message par Zkapt Mer 17 Mar - 19:55

Vous pouvez me rajouter à la liste des pharmaciens occasionnels ; au vu de la différence de capacité en cuisine et en médecine, je pense me concentrer à cette dernière dans les prochaines lunes.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Message par yxub Mer 17 Mar - 20:42

Zkapt a écrit:Vous pouvez me rajouter à la liste des pharmaciens occasionnels ; au vu de la différence de capacité en cuisine et en médecine, je pense me concentrer à cette dernière dans les prochaines lunes.

Zkapt attend que je te passe le mortier. le temps de voir avec Tara si je produit ou pas....

yxub

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé