Camel trophy - 2eme edition
+6
Tara
Bam
Cecil B. Dément
Shadd
Mat Al'Thor
Ashes-
10 participants
Shangri-La :: Corbeille :: Les grandes archives de Shangri-La :: Guildes Shangri-Laises :: Des cailloux, des chameaux et plus si activité [accès restreint] :: Archives Exploitants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Camel trophy - 2eme edition
Ok pas de problème, c'était pour plus de clarté!
Shadd- Messages : 58
Bon je mets ici ce que nous avons prévu. Sachant qu'il est possible que Mir traine dans le coin.
Farfi se tient prête à partir la lune prochaine en menant un groupe d'exploitant. L'idée serait d'aller chercher en un coup le maximum de chameaux et si possible de profiter du nombre pour les guider jusque vers la comm s'ils sont accessibles.
Si Tara part de son coté, ça permettra de couvrir plus de terrain, mais il faut faire attention aux petits groupes s'ils n'ont pas de soutien de groupes plus costauds.
Farfi se tient prête à partir la lune prochaine en menant un groupe d'exploitant. L'idée serait d'aller chercher en un coup le maximum de chameaux et si possible de profiter du nombre pour les guider jusque vers la comm s'ils sont accessibles.
Si Tara part de son coté, ça permettra de couvrir plus de terrain, mais il faut faire attention aux petits groupes s'ils n'ont pas de soutien de groupes plus costauds.
Nager- Messages : 1998
Nager a écrit:
C'est pour sa que je voudrai bien une de ces lames a eux mains réémoulé a shangri-la (mais de réponce du comptable...).
Je la reposerai en revenant. C'est juste pour nous défendre Tara et moi.
yxub- Messages : 16
Yxub... laisse peut etre Tara voir ca...
Si tout le monde fait ses demandes perso, le comptable risque d'etre deborde...
De plus, tu es nouvelle encore a Shangri-La, donc c'est difficile de donner notre "meilleur arme" a quelqu'un qu'on ne connait pas bien encore. Moi je te connais un peu... mais pas tout le monde...
Tara est nouvelle aussi, mais elle a pris la responsabilite d'un groupe, elle a donc de facto ce role de centraliser les demandes
Si tout le monde fait ses demandes perso, le comptable risque d'etre deborde...
De plus, tu es nouvelle encore a Shangri-La, donc c'est difficile de donner notre "meilleur arme" a quelqu'un qu'on ne connait pas bien encore. Moi je te connais un peu... mais pas tout le monde...
Tara est nouvelle aussi, mais elle a pris la responsabilite d'un groupe, elle a donc de facto ce role de centraliser les demandes
Ashes-- Messages : 716
Pas de problème pour avoir une arme, mais nous devons gérer au plus près. Par ailleurs il faut refaire ta proposition, parce que l'arme que tu as demandée est déjà partie, pour quelqu'un qui l'avait demandé avant toi.
EDIT : Ashes n'a pas tort, mais en l'occurrence c'était bon puisque je savais que c'était pour l'expédition.
EDIT : Ashes n'a pas tort, mais en l'occurrence c'était bon puisque je savais que c'était pour l'expédition.
Le Comptable- Sages de Shangri-La
Désolé, j'a refait ma demande alors....?
Tara : si nous partons a pied prend-on des besaces ?
Tara : si nous partons a pied prend-on des besaces ?
yxub- Messages : 16
Page 2 sur 2 • 1, 2