Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif

+9
Gil Scott
Cecil B. Dément
Mat Al'Thor
Bam
Farfi ou la Teigne Sangui
Papy Boeing
Nager
Shadd
Ashes-
13 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif Empty Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif

Message par Ashes- Ven 19 Mar - 17:54

Equipe

Pour des raisons de taille, Farfi est chef de groupe. Mat reste le responsable.
Deux place disponibles.
Estimation des besoins de la ville:
- 40 MED, NRT, EAU (soit 4 lunes sans production complementaires)
- Ashes, Cecil et Glenn produiront pour le groupe rallongeant la duree de la mission
- Mat, Shadd, Bam assureront l'exploitation
- Farfi debourrera
- Il nous faudrait un bon sourcier, un bon combattant...

Outils:
- Lasso (EXP, Ashes)
- Mortier (MED, Ashes)
- Autres?
- Chameau: 1

Nom FonctionEXPMEDEAUNRT
Farfi Chef de groupe- - - -
Mat Al ThorResponsable4.4 - - -
AshesMedecin0.5 7.8 - -
ShaddChasseur 72.1 --
Bam Chasseur 6.2 - - 4.2
Cecil B NRT3 - - 3.5
Glenn NRT2.7 - - 6.2
Giorgio Chasseur/MED5,65 - -
Tallulah EAU3,5 - 7,5 -


Dernière édition par Ashes- le Ven 19 Mar - 19:18, édité 1 fois
Ashes-
Ashes-

Messages : 716
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif Empty Re: Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif

Message par Ashes- Ven 19 Mar - 17:55

Ceci est la pour commencer l'organisation...
Il faudrait ajouter Nager, Farfi Shadd, Cecil B Glen au forum


Edit Mat : Seul Nager avait besoin d'être ajouter. C'est fait.
Ashes-
Ashes-

Messages : 716
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif Empty Re: Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif

Message par Shadd Sam 20 Mar - 7:31

J'ai un lasso afin d'aider à ;la capture, le Comptable me l'a aimablement prêté!
Shadd
Shadd

Messages : 58
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif Empty Re: Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif

Message par Nager Sam 20 Mar - 8:23

Il y aura aussi Giorgio Nantanamari (presque 5 en med 5.6 en exploit et Tallulah, 3.5 en exploit et 7 ou 8 eu eau.

Ce serait pratique d'avoir un mortier pour Giorgio.

Pendant les lunes de creux, Farfi pourra faire une formation au moins. Sinon avec quelques prods et quelques rationnements logiques, il y a de quoi tenir 6-7 tours avec 40 de chaque (vous pouvez sans doute partir avec moins de médocs, puisque vous avez de bons producteurs et que les rationnements en med sont bien plus faciles.)

Ashes, peux tu dire à tous les exploitants qui partent de faire plusieurs demandes pour le groupe de Farfi ? Je fais la même chose pour ceux de la Caravane.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif Empty Re: Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif

Message par Ashes- Sam 20 Mar - 12:48

On peut se passer les outils...
Aujourd'hui pas de connection... faites comme si j'etais pas la Smile
Je quitte mon groupe et je fais une demande a farfi
Ashes-
Ashes-

Messages : 716
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif Empty Re: Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif

Message par Papy Boeing Dim 21 Mar - 18:16

Donc nous sommes d'accord je reste en dehors de l'expédition ? Désolé de poser une question idiote mais j'ai zappé quelques jours là, même en voyant le résumé je veux m'en assurer.

Papy Boeing

Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif Empty Re: Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif

Message par Ashes- Dim 21 Mar - 20:02

Arf... c'est aussi de ma faute ca...
J'ai oublie que tu souhaitais nous rejoindre et sans plus d'intervention de ta part tu es passe a la trappe, desole.

Je ne peux acceder fractal en ce moment precis (pas VIP) mais si tu penses que tu pourrais contribuer plus qu'un autre membre, alors le bien de la communaute passe d'abord et essaies de voir avec lui directement.
Ashes-
Ashes-

Messages : 716
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif Empty Re: Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif

Message par Nager Dim 21 Mar - 20:04

Une petite question. Qui est le casseur de cailloux de Shangri ?

Si tous les exploitants ne partent pas, ça pourrait être bien que certains cassent des cailloux, ça entretient la forme et ça servira.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif Empty Re: Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif

Message par Ashes- Dim 21 Mar - 20:10

Autre sujet... autre post... Smile
Ashes-
Ashes-

Messages : 716
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif Empty Re: Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif

Message par Ashes- Dim 21 Mar - 20:18

Bon... Faut que farfi accepte moi meme, Bam et Fenec dans le groupe... une fois accepte Bam me file son chameau, je le debourre, on le file a Fenec.
Ca me coutera mon jeton...
Ashes-
Ashes-

Messages : 716
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif Empty Re: Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif

Message par Papy Boeing Dim 21 Mar - 20:20

Non c'est okay pour moi, si tout ceux qui se sont inscrits sont motivés alors vous avez déjà une bonne expédition ! Que Dieu vous garde ! Very Happy

Papy Boeing

Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif Empty Re: Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif

Message par Nager Dim 21 Mar - 20:32

ok Ashes, j'envoie quelqu'un du groupe d eFenec dans le groupe de Farfi. Il passera le chameau à Fenec

Une petite chose. Comme le chameau de Bam est vieux, si jamais il est moins rapide que le tien, tu pourras passer le tien à Fenec et prendre celui de Bam ? Fenec a besoin d'un chameau assez rapide et toi seulement d'un qui porte assez lourd.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif Empty Re: Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif

Message par Ashes- Dim 21 Mar - 23:08

Note importante: Pour des raisons de facilite, il est demande AUX MEMBRES DE GROUPE DES CHAMEAUX de me faire les demandes de ravitaillement directement en fonction de vos besoins. 3 DE CHAQUE MAX.
Ashes-
Ashes-

Messages : 716
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif Empty Re: Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif

Message par Farfi ou la Teigne Sangui Lun 22 Mar - 9:26

Certains ne m'ont pas envoyé plusieurs demandes pour réintégrer le groupe, malgré mes relances. Il se pourrait que ça nous mette dans une situation délicate.

Farfi ou la Teigne Sangui

Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif Empty Re: Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif

Message par Ashes- Lun 22 Mar - 12:50

J'ai envoye aussi un message a tous...
L'ideal serait d'avoir le groupe entrain de se former, comme ca nous pourrons prendre une decision le moment venu... et de laisser en arriere ou pas certaines personnes
Ashes-
Ashes-

Messages : 716
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif Empty Re: Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif

Message par Ashes- Lun 22 Mar - 12:55

Bon a priori on peut desormais debourrer sans la competence si j'ai mon jeton. Cavey qui est plus fort que Duck a corrige le bug Smile
Ashes-
Ashes-

Messages : 716
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif Empty Re: Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif

Message par Nager Lun 22 Mar - 19:32

Ok, donc tu peux confier le chameau de Bam à quelqu'un pour qu'il le déboure ?

Et est il vraiment impossible d'en former et débourrer un autre à cette lune ? Comme ça tout le monde en aurait assez. Et il en resterait plus de 50, même si nous n'en rapportons pas d'autres.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif Empty Re: Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif

Message par Ashes- Lun 22 Mar - 21:17

Le chameau de Bam est toujours avec Bam... l'ideal serait que le gars de Fenec vienne dans le groupe... je lui transfer mon chameau. Bam debourre le sien et je lui file les reserves... Bam deviendra le logisticien.

Bam tu peux le faire? Ca demande de l'assiduite...
Ashes-
Ashes-

Messages : 716
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif Empty Re: Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif

Message par Nager Lun 22 Mar - 21:40

Le gars du groupe c'est John Rambo, qui est déjà dans le groupe et qui doit avoir fait des demandes pour ton chameau.

Donc c'est pas possible pour les 2 chameaux ? ( le type qui insiste lourdement)
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif Empty Re: Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif

Message par Ashes- Lun 22 Mar - 21:50

Je n'ai pas encore de demande, je vais voir pour lui transferrer...

Tout est possible pour le chameau... mais le tout est de ne pas prendre non plus de decision dans la precipitation... on ne sait pas encore comment les chameaux en enclots se reproduisent, on ne sait pas encore si on va trouver des chameaux a l'exterieur. Risquer un patrimoine qui sera peut etre rare ne me parrait pas judicieux ni pour la ville ni pour vous.

Apres ni moi ni Fenec n'avons de boule de crystal et comme Fenec fait valoir sa perspective, je fais valoir la mienne... Par contre, attendre avec patience crees des options qui ont de fait une certaine valeur, valeur que l'on perd si on precipite les decisions...

Si jamais on s'appercoit qu'il faut absoluement ce chameau... alors il coutera 5 EXP pour qqun de devenir debourreur... c'est pas optimal, mais cela nous offre des solutions de back-ups.
Ashes-
Ashes-

Messages : 716
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif Empty Re: Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif

Message par Bam Lun 22 Mar - 22:06

Ça ne se débourre toujours pas en groupe (Ce n'est pas parce que Cavey a dit done que ça veut dire que ça marche Laughing )

Pour la logistique je peux m'en charger.
Bam
Bam

Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif Empty Re: Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif

Message par Nager Lun 22 Mar - 22:15

Ok, donc il restera un seul chameau dans la comm. Espérons que ça suffira, au pire en cas d'urgence on pourra essayer de bidouiller un truc avec les chameaux qui sont sortis.

Je voulais juste avoir une réponse claire, pour savoir comment s'organiser.

Après tout, il est possible à l'arrach' de mettre 3 personnes bien organisées sur un seul chameau (et pour 12 cases). Je redis à John de demander à monter sur ton chameau, que tu lui passe le véhicule.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif Empty Re: Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif

Message par Ashes- Mar 23 Mar - 1:50

J'ai fait l'offre a John...
Ashes-
Ashes-

Messages : 716
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif Empty Re: Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif

Message par Mat Al'Thor Mar 23 Mar - 5:25

J'ai quelques problèmes avec mon autre ordinateur...
Vous me verrez pas avant jeudi soir minimum, désolé..
Mat Al'Thor
Mat Al'Thor

Messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif Empty Re: Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif

Message par Nager Mar 23 Mar - 7:50

Ashes ou Bam, vous devriez commencer à répartir les réserves au groupe des exploitants.

MAt n'a que 1 nrt sur lui, s'il n'a pas demandé de stock il devra rationner en eau et meds.

Comme ça peut arriver que quelqu'un ait des soucis, c'est plus prudent que chacun ait sur lui 1 ou 2 lunes d'avance en réserves.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif Empty Re: Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum