Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif
+9
Gil Scott
Cecil B. Dément
Mat Al'Thor
Bam
Farfi ou la Teigne Sangui
Papy Boeing
Nager
Shadd
Ashes-
13 participants
Shangri-La :: Corbeille :: Les grandes archives de Shangri-La :: Guildes Shangri-Laises :: Des cailloux, des chameaux et plus si activité [accès restreint] :: Archives Exploitants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif
Mouvement supp fait...
Pas super pratique cette interface de vehicule...
Pas super pratique cette interface de vehicule...
Ashes-- Messages : 716
J'ai fait un truc pas terrible c'est ça? il aurait fallut que Ashes pousse un peu plus le chameau avant que je ne dise a tout le monde de faire un effort?
Eh merde...
Bon j'espère que ce n'est pas trop grave quand même. Au pire, mais c'est dangereux, on peux tous se deplacer vers les chameaux voir meme l'entourer (sauf Ashes et sa monture)
Eh merde...
Bon j'espère que ce n'est pas trop grave quand même. Au pire, mais c'est dangereux, on peux tous se deplacer vers les chameaux voir meme l'entourer (sauf Ashes et sa monture)
Cecil B. Dément- Messages : 28
Bon je me suis avance sur les chameaux, je vous attend la bas... il reste 6 bestiolles seulement.
Avec 6 chameaux, le troupeau risque de ne pas se reproduire longtemps, ni très vite. Ça ne serait pas mieux de rapatrier les 6 bestioles à Shangri-La pour améliorer l'élevage ?
HRP : en-dessous de 10 individus, le troupeau décline progressivement, donc ça ne sert à rien de le laisser gambader.
HRP : en-dessous de 10 individus, le troupeau décline progressivement, donc ça ne sert à rien de le laisser gambader.
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
oui c'est l'idee... les finir... prendre le plus de CHA et ramener tout a shangri-la
Ici, l'élevage est construit, et on y a mis les chameaux a reproduire. En une lune, on est passé de 71 à 75 chm. C'est pas extraordinaire, mais je pense que plus on a de chm, plus ils se reproduisent vite. Donc, plu vous pourrez en rapporter, et plus l'élevage sera interessant.
Si vous pouviez rapporter des CHM, et non des chameaux montés ce serait mieux. Une fois créé, ils ne peuvent plus se mulitplier.
(ha, et dans le bat, il est indiqué : il y a environ 7 chameaux ici. Pour 75 CHM. Je pense que ca correspond au nombre de chameaux montés qu'on peut en tirer.)
Si vous pouviez rapporter des CHM, et non des chameaux montés ce serait mieux. Une fois créé, ils ne peuvent plus se mulitplier.
(ha, et dans le bat, il est indiqué : il y a environ 7 chameaux ici. Pour 75 CHM. Je pense que ca correspond au nombre de chameaux montés qu'on peut en tirer.)
Mira- Messages : 925
Bon on va monter un enclos autours des chameaux (HRP:construction de communautée)
une fois chose faites, on se rejoin tous la dessus et on commencer à les capturer! Il faut en effet que les chameaux soit ramener encore "sauvage" afin d'avoir un bon cheptel de reproducteur. Mais je ne pense aps que ça posera de problème!
une fois chose faites, on se rejoin tous la dessus et on commencer à les capturer! Il faut en effet que les chameaux soit ramener encore "sauvage" afin d'avoir un bon cheptel de reproducteur. Mais je ne pense aps que ça posera de problème!
Shadd- Messages : 58
S'il y a en a 6, ça ne vaut peut être pas le coup de construire des communautés pour les entourrer. En plus s'ils sont au bord de la rivière, ils sont déjà bloqués
A la limite, capturez en et bloquez leur juste la route de l'est en fin de tour.
( avec 6 chameaux, vous pouvez plier ça en 2/3 tours non ?)
A la limite, capturez en et bloquez leur juste la route de l'est en fin de tour.
( avec 6 chameaux, vous pouvez plier ça en 2/3 tours non ?)
Nager- Messages : 1998
voyons ce qui se passe au tour prochain...
mais c'est super que les choses avancent avec l'elevage
mais c'est super que les choses avancent avec l'elevage
Essayez de nous dire au fur et à mesure ce que vous ramassez, si ça prend du temps, il pourrait être intéressant d'envoyer quelqu'un en cours de route chercher les chameaux pour les mettre aussi vite que possible dans l'élevage.
Nager- Messages : 1998
a priori, ca devrait etre rapide... on vous tient bien sur au courant.
J'ai créer ma partie de l'enclos... même si effectivement cela ne va pas vraiment servir. Dans tous les cas si les chameaux se déplacent se sera vers Shangri-la!
Tout le monde à rejoins le groupe.
J'aimerais plus d'information sur la bonne démarche pour récupérer les CHM histoire de ne pas faire d'erreur comme pour le "démarrage de vehicule"
Tout le monde à rejoins le groupe.
J'aimerais plus d'information sur la bonne démarche pour récupérer les CHM histoire de ne pas faire d'erreur comme pour le "démarrage de vehicule"
Cecil B. Dément- Messages : 28
Ben tu t'approches et tu captures grâce à Ashes.
Bam- Messages : 36
et moi j'attend que tout le monde ait produit pour produire....
bon Bam a produit 6CHA et on est passe de 6 a 5 bestiolles... on n'arrivera peut etre pas au 50 prevus initiallement
ça dépend, je crois que c'était 10 chm par bestioles donc tout est possible, faut pas oublier que les chameaux sauvages sont censés se reproduire tant qu'ils sont un peu nombreux, mais là faut pas trop compter dessus je pense.
Bam- Messages : 36
on vient de se faire attaquer par un casimir... aucun degat de notre cote...
J'essaye d'en savoir plus!
Shadd- Messages : 58
envoyez des messages autour de vous pour prévenir que si on vous touche, c'est pas les nazies qu'il faut craindre, mais shangri la.
Vous en avez combien en tout ? Plus vous en avez, mieux c'est. Nous, on compte en créer deux, et donc faire dessendre l'élevage a 55 bêtes. Plus vous pourrez en avoir, et plus on a de chances. Vraiment, soyez efficaces.
Ces chameaux sont l'atout de shangri la.
Vous en avez combien en tout ? Plus vous en avez, mieux c'est. Nous, on compte en créer deux, et donc faire dessendre l'élevage a 55 bêtes. Plus vous pourrez en avoir, et plus on a de chances. Vraiment, soyez efficaces.
Ces chameaux sont l'atout de shangri la.
Mira- Messages : 925
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5