Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif
+9
Gil Scott
Cecil B. Dément
Mat Al'Thor
Bam
Farfi ou la Teigne Sangui
Papy Boeing
Nager
Shadd
Ashes-
13 participants
Shangri-La :: Corbeille :: Les grandes archives de Shangri-La :: Guildes Shangri-Laises :: Des cailloux, des chameaux et plus si activité [accès restreint] :: Archives Exploitants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Camel trophy - 2eme edition - Recapitulatif
faîtes rapidement vos demandes de marchandise !
Le Comptable- Sages de Shangri-La
Ashes, peux tu plutôt inviter Turtlekiller ?
Moi je suis chef de groupe et il y a des zombis avec moi...
Moi je suis chef de groupe et il y a des zombis avec moi...
Nager- Messages : 1998
Ashes-- Messages : 716
Tu peux lui faire la prop pour le chameau ? (c'est une prop commerciale? Ou il doit demander à monter dessus et tu lui passes les commandes ?)
Peux tu aussi le proposer à Farfi ? Elle va peut être rejoindre Fenec et Mila pour la veille en extérieur.
Peux tu aussi le proposer à Farfi ? Elle va peut être rejoindre Fenec et Mila pour la veille en extérieur.
je n'ai pas de chameau donc faut que Bam lui file. Pour cela faut qu'ils rejoignent tout les deux le meme groupe.
Des que Bam est dispo, il pourrait faire le transfer des marchandises aupres des membres du groupe pour repartir la charge...
moi je n'ai que 9 MEDs
Des que Bam est dispo, il pourrait faire le transfer des marchandises aupres des membres du groupe pour repartir la charge...
moi je n'ai que 9 MEDs
Je suis de retour...
Désolé de cette ( très ) longue absence... Ma carte graphique était morte. Je vous laisse imaginer la galère pour en trouver une près de chez moi ...
Bon, si sa dérange personne, quelqu'un pourrait me sortir un résumé de la situation ? J'ai vu qu'on les avait trouvés pas loin de la rivière, mais si on pouvait m'informer des groupes / si on les exploite déjà / infos globales de la comm... Merci
Désolé de cette ( très ) longue absence... Ma carte graphique était morte. Je vous laisse imaginer la galère pour en trouver une près de chez moi ...
Bon, si sa dérange personne, quelqu'un pourrait me sortir un résumé de la situation ? J'ai vu qu'on les avait trouvés pas loin de la rivière, mais si on pouvait m'informer des groupes / si on les exploite déjà / infos globales de la comm... Merci
Mat Al'Thor- Messages : 112
Finalement le gros groupe de captureurs n'est pas parti car nous avons appris que des ennemis s'approchent peut être.
Donc les bourrins sont allés jeter un oeil et devraient bientôt rentrer.
Du coup deux groupes d'exploitants se préparent.
Des captureurs et des caillasseurs.
Donc les bourrins sont allés jeter un oeil et devraient bientôt rentrer.
Du coup deux groupes d'exploitants se préparent.
Des captureurs et des caillasseurs.
J'ai lu sa en parcourant vite fait... Chizuna représente t'elle un vrai problème ?
Quand est-ce que les groupes devront partir ? Et qui est dans quel groupe ?
Quand est-ce que les groupes devront partir ? Et qui est dans quel groupe ?
Mat Al'Thor- Messages : 112
Toi tu dirige le groupe des caillasseurs, avec Papy, Max et Jezzebel
Demande des réserves pour 1 tour (si vous vous trouvez bloqués dehors).
Et si possible, prends une meilleure arme (genre gourdin clouté, ou crosse de baston (une arme à 1.2 d'attaque )
Ensuite forme ton groupe et invite les autres. S'ils tardent trop, vous partirez juste avec Papy
Demande des réserves pour 1 tour (si vous vous trouvez bloqués dehors).
Et si possible, prends une meilleure arme (genre gourdin clouté, ou crosse de baston (une arme à 1.2 d'attaque )
Ensuite forme ton groupe et invite les autres. S'ils tardent trop, vous partirez juste avec Papy
Sachant que le vieux chameau débourré donne un bonus :
[Bonus Attaque x0.8
Bonus Défense x1
5 PM]
Je me demande si c'est très pertinent de le filer pour un groupe de combat/défense. A la limite au groupe de caillasseur je comprends, mais je suis dubitatif.
Enfin bon, c'est tellement pourri comme véhicule, je veux bien le donner mais avec la répartition des réserves qui en découlera, on sera jamais parti avant la fin de la lune. Il faut tout calculer à vingt kilos par personne, et on sera à peine suffisant à 5 pour tout porter.
[Bonus Attaque x0.8
Bonus Défense x1
5 PM]
Je me demande si c'est très pertinent de le filer pour un groupe de combat/défense. A la limite au groupe de caillasseur je comprends, mais je suis dubitatif.
Enfin bon, c'est tellement pourri comme véhicule, je veux bien le donner mais avec la répartition des réserves qui en découlera, on sera jamais parti avant la fin de la lune. Il faut tout calculer à vingt kilos par personne, et on sera à peine suffisant à 5 pour tout porter.
Bam- Messages : 36
Effectivement c'est pas super, mais il devrait surtout servir pour porter des stocks. Ou un éventuel butin.
Je vais voir avec Mira si le sien est meilleur.
Je vais voir avec Mira si le sien est meilleur.
à vrai dire un chameau peux servir à se déplacer plus vite et plus loin.
Le transport de ressources qu'il peut offrir est plutôt utile, d'ailleurs je me pose une question: est-il possible de charger un chameau sans monter dessus ? (ce qui donnerait une sorte de besace à 200kg de charge).
Le transport de ressources qu'il peut offrir est plutôt utile, d'ailleurs je me pose une question: est-il possible de charger un chameau sans monter dessus ? (ce qui donnerait une sorte de besace à 200kg de charge).
Tara- Messages : 487
non il faut être dans/sur le véhicule pour profiter de sa capacité de charge
Surtout le groupe de défense aura besoin d'être entièrement équipé en chm pour se battre contre un groupe à cheval par exemple: on ne peut pas attaquer un groupe à véhicule en mouvement sans avoir un véhicule supérieur ou équivalent soi même, sauf s'ils sont en campement.
Gil Scott- Messages : 792
Cela dit, les chameaux vont moins vite que les chevaux en vitesse de pointe (donc ne peuvent pas les rattraper.)
Mais ils portent plus et vont plus loin.
Mais ils portent plus et vont plus loin.
5 PM je vous ai dit, c'est lamentable.
Vous le voulez, je vous le donne, je m'en fous de cette merde, on fera comme on a fait la dernière fois pour les captures de chameaux, on balancera la moitié de ce qu'on aura chassé par manque de place et on finira tous à 1PV parce qu'on aura pas pris assez de ressources avant de partir. Mais tant qu'on m'invite pas dans le groupe à qui je dois le donner ça risque pas d'avancer vite cette histoire.
Vous le voulez, je vous le donne, je m'en fous de cette merde, on fera comme on a fait la dernière fois pour les captures de chameaux, on balancera la moitié de ce qu'on aura chassé par manque de place et on finira tous à 1PV parce qu'on aura pas pris assez de ressources avant de partir. Mais tant qu'on m'invite pas dans le groupe à qui je dois le donner ça risque pas d'avancer vite cette histoire.
Bam- Messages : 36
non c'est bon, c'est rêglé.
Je crois que Ashes a fondé le groupe que devra conduire Cecil. En tous les cas, il faut vous organiser.
Sinon effectivement le départ risque d'être encore retardé.
Je crois que Ashes a fondé le groupe que devra conduire Cecil. En tous les cas, il faut vous organiser.
Sinon effectivement le départ risque d'être encore retardé.
Oui, et tu as du recevoir une invitation il ya deux jours Bam
le groupe s'apelle tartmapion
le groupe s'apelle tartmapion
vous pouvez partir sans trop de risque, je n'ai vu personne dans le coin, a part les chameaux. Une augmentation de nos stock serait bien. Vous pourriez partir avant la lune ?
Mira- Messages : 925
cela depend de tout le monde ici...
En fait, les chameaux que l'on obtient avec 12chm permettent de se déplacer de 6PM, alors que des chevaux débourrés par des nomades ne se déplacent que 5PM! Donc je dirais qu'en moyenne les chameaux se déplacent plus vite tandis que les chevaux ont un bonus d'attaque et un léger bonus de défense (environ x1,2 et x1,1).Cela dit, les chameaux vont moins vite que les chevaux en vitesse de pointe (donc ne peuvent pas les rattraper.)
Gil Scott- Messages : 792
Combiend e temps partons-nous et quand partons nous vraiment?
Shadd- Messages : 58
Entendu. Dès que j'ai le commandement, que tout le groupe a produit dans la communauté, que vous me dites que c'est bon... on décolle comme prévu par le plan.
Cecil B. Dément- Messages : 28
On attend toujours Shadd et Gorgio dans le groupe....
si il faut on part sans eux... c'est difficile de faire quoique ce soit sinon...
Cecil je te passe chef de groupe de suite
si il faut on part sans eux... c'est difficile de faire quoique ce soit sinon...
Cecil je te passe chef de groupe de suite
relancez les (vie messagerie fract pour Giorgio )
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5