Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Probleme de debutant

5 participants

Aller en bas

Probleme de debutant Empty Probleme de debutant

Message par Dws974 Jeu 5 Nov - 17:33

Bonjour,

Je ne joue que depuis peu a fractal et ne connais pas encore toute les astuces, je voulais sortir de la ville, faire un petit tour dans le desert pour rester en accord avec mon RP (troubles schyzophrenique) tuer depecer et se nourir d'une ame faible passant par la... revenir en ville donner la nourriture "fraichement" acquise a la ville et attendre tranquillement la prochaine lune pour commencer la fabrication industrielle de medicaments pour la ville (en passant dsl je n'avais pas internet en debut de semaine je n'ai pas pu jouer et depenser mon jetons grrr)

une fois revenue en ville et avoir apaise mon Mr Hyde un peu lycanthrope sur les bords je n'arrive pas a retourner en ville a l'interieur donc de la communaute?!

=> est ce normal? si oui je ne savais pas dsl du derangement pourrait t'on accepter la candidature que je vien de mettre?
=> ou est ce un bug? si oui dois je contacter un admin pour lui en referer?
=> ou suis je trop c** pour ne pas voir le gros bouton en haut la en plein milieu de la fenetre pour pouvoir rentrer en ville?!

la je suis dans la zone visiteur j'attend une reponse... quand je veux sortir de la ville on me dit "quitter la communauter?" ce que je n'ai pas eu avant de sortir bizarrement la premiere fois?!

quand je clique sur communaute je n'ai rien a part "creation"

quand j'essaye de rentrer en ville il me demande ma candidature?!

Dws974

Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de debutant Empty Re: Probleme de debutant

Message par Mira Jeu 5 Nov - 17:46

alors...
premièrement, il y a un bug dans la zone visiteur, si bien que les personnes qui y sont ne peuvent rentrer dans la ville... Il faut donc sortir de cette zone, et se retrouver sur la case de la ville, mais a l'extérieur (on doit voir sur la carte l'extérieur du monde, rivière, montagnes, cadavres, tout et tout)

on ne rentre pas dans la communauté comme dans du beurre... heureusement pour nous... t'imagines si n'importe qui rentrait comme ca ? Il faut donc que le chef de la sécurité accepte de te réouvrir la porte.

Si tu es débutant, sache que tuer et manger la viande humaine provoque des maladies. Si tu met du cadavre dans les réserves communes, n'importe qui peut en manger a n'importe quel moment... et donc tomber malade sans en savoir la cause. C'est donc plus dur à soigner...
Pour toutes ces raisons, si tu veux manger du cadavre, tu te le garde.... on assez de bouffe pour pas être réduit à ça.
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de debutant Empty Re: Probleme de debutant

Message par Dws974 Jeu 5 Nov - 18:52

ok merci beaucoup

(ca je ne savais pas pour le coup des maladies)

=> je vais sortir de la zone visiteur j'attend donc qu'on me reouvre les portes
merci bcp

Dws974

Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de debutant Empty Re: Probleme de debutant

Message par Farfi ou la Teigne Sangui Sam 5 Déc - 18:00

"""Si tu met du cadavre dans les réserves communes, n'importe qui peut en manger a n'importe quel moment... et donc tomber malade sans en savoir la cause. C'est donc plus dur à soigner...""

Z'êtes sûr de ça ?

Il me semblait que la maladie ne venait que au dépeçage...

Farfi ou la Teigne Sangui

Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de debutant Empty Re: Probleme de debutant

Message par Nydarenwan Sam 5 Déc - 18:25

Oui, ça vient de dépeçage. Le risque revient a celui qui dépèce. Et puis le bug des visite a été corrigé depuis ^^
Nydarenwan
Nydarenwan

Messages : 738
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Shanri-La

http://www.fract.org/

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de debutant Empty Re: Probleme de debutant

Message par "Le Turc" Lun 21 Déc - 19:02

Pour la viande issu du canibalisme, seul le dépeceur chope la maladie! Etant un quadruple adepte de cette maladie...et j'en connais le remède depuis, bien sûr.

Donc la viande n'a rien de mauvais car seul le dépeceur goûte les différentes parties dont les viables (et les saloperies bien sûr)qu'il gardera dans son sac et ensuite pour la comm.
Probleme de debutant 60-86
"Le Turc"

Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de debutant Empty Re: Probleme de debutant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum