Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Projet pour la lune 61

4 participants

Aller en bas

Projet pour la lune 61 Empty Projet pour la lune 61

Message par Nager Lun 12 Avr - 19:17

Formation pv

Jokosha, Raw, Fenec, Fil de Fer, Yi Bei Ka Frei, Max (de Zkapt), Turtlekiller, Tallulah, Timothy, Benjamin, Ali, Raiemon,



Vont chercher du [g]matériel[/g] : Lanthane, Aninein Stein, Egli, JosephPorta, Mathosse et Yooorg, et Harold



Préparent des [g]médicaments[/g] :: Sval, Tougarine, Patapé, Gus, Désiré Dupraz, Mia, Alexey, Myrdeen,


[g] Puisent [/g] : Lorna, Khonghou. Ils retourneront en formation la lune prochaine.


Expédition [g] Pierre [/g]: Mat Al Thor, Jezebelle, Papy Boeing, Zoé F, Nager.
Mat relance des invitations à tous s’il te plait. Comme ça nous pouvons bosser dés que nous t’avons rejoint.


Transforment du soufre en poudre : Mahrar, José Frelaté et Peter.



Préparent de la [g] nourriture [/g] : Mira, Le Comptable, Natan B, Melomane, Elyas, Moradin, Zkapt, Glenn(da), Yuki

Je peux le préparer en vesrion individuelle aussi, mais autant le poster vite si vous êtes d'accord. Le tour sera très très court (fin mercredi).
La tour prochain, je pense que nous pourrons organiser une grosse grosse formation de producteurs eau, plus quelques cuistots et qq médecins, éventuellement qq matosseurs.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour la lune 61 Empty Re: Projet pour la lune 61

Message par Mira Lun 12 Avr - 20:56

avec la construction de la forge, les bonus de constructions dans la ville sont de 1.5. Avec un terrain à 0.5, on a donc une compensation.

En bref, produire le mat dans la ville devient rentable. Je ne sais plus a combien on est en montagne, mais si ca évite des déplacements aux mathosseurs, c'est pas plus mal.

les exploitants de pierre doivent continuer a aller en montagne.
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour la lune 61 Empty Re: Projet pour la lune 61

Message par Zkapt Lun 12 Avr - 23:45

Mira a écrit:avec la construction de la forge, les bonus de constructions dans la ville sont de 1.5. Avec un terrain à 0.5, on a donc une compensation.

En bref, produire le mat dans la ville devient rentable. Je ne sais plus a combien on est en montagne, mais si ca évite des déplacements aux mathosseurs, c'est pas plus mal.

Ça fait du 0.75 contre du 1.2 en montagne ... En gros, ça n'est largement pas compensé encore. Vu que les ferrailleurs sont extrêmement réactifs, il n'y a pas de raison pour produire dans la communauté ... si ce n'est ce problème récurrent de clés pour ouvrir les portes. Problème qui peut être réglé facilement avec quelques doubles offerts aux Conseillers.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour la lune 61 Empty Re: Projet pour la lune 61

Message par JosephPorta Lun 12 Avr - 23:51

Il n'ya pas à chercher, la ville ne compensera jamais la perte, on ne peut que la diminuer, mais on ne la compensera jamais.
JosephPorta
JosephPorta

Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour la lune 61 Empty Re: Projet pour la lune 61

Message par Zkapt Lun 12 Avr - 23:54

Je ne sais pas si on peut atteindre 2.4 en bonus de MAT ...
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour la lune 61 Empty Re: Projet pour la lune 61

Message par JosephPorta Mar 13 Avr - 0:12

Zkapt a écrit:Je ne sais pas si on peut atteindre 2.4 en bonus de MAT ...

Justement, il me semble que non, pour cela que je dis que l'on ne pourra que diminuer le malus, mais jamais l'effacer.
JosephPorta
JosephPorta

Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour la lune 61 Empty Re: Projet pour la lune 61

Message par Nager Mar 13 Avr - 5:25

Il faut lancer le pdp s'il vous plait
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour la lune 61 Empty Re: Projet pour la lune 61

Message par Zkapt Mar 13 Avr - 11:55

Le lancer oui, mais remplacer Papy Boeing ou Zoé F dans l'expédition par Khonghou.
Nager, nous te faisons confiance pour l'avoir à l'oeil et "oublier" de le reprendre dans le groupe (et l'achever si possible).

Edit : en fait non, c'est pas assez loin l'expédition pierre. On va être pris par le temps, il faut le sortir et le tuer brutalement, on ne va pas avoir trop le choix.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour la lune 61 Empty Re: Projet pour la lune 61

Message par Mira Mar 13 Avr - 18:24

Mes frères et sœurs.
L’heure est grave, c’est la confusion partout ou l’on porte l’oreille.
Pour ceux qui ne le sauraient pas, les nazis et leur bande on pris la ville Rouge, et on fait un massacre. Ils lancent un ultimatum sur toutes les villes du sud, dont Shangri la. C’est simple on a deux lunes pour leur céder, ou pour être inscrit sur leur liste noire.

Les opinions et les solutions sont variées. Nous pouvons céder. Nous pouvons fuir. Nous pouvons résister. Nous pouvons bluffer. Nous pouvons regrouper les meilleurs d’entre nous et des autres villes en grande coalition.

Il est dur de prendre une décision. Mais le temps presse, et avec les avis du conseille, je peux vous proposer quelque chose.
Poursuivre la constriction des bâtiments à armes. Faire de la poudre, et forger des armes.
Ceux qui ont trop peur peuvent quitter la ville. C’est presque plus sur d’être dehors.

Mais ceux qui sont prêt… *sourire guerrier, puis voix forte*
Je veux qu’on leur résiste ! Je veux sentir de la sueur et de la poudre ici ! Je veux que tous ceux qui ont du matos sur eux nous le donne. Je veux que les combattant se préparent.
Mais je veux aussi que nous restions discrets sur les ondes. Je m’explique : Parler d’une seule voix est préférable. Pas de provocations inutiles, pas de panique non plus. On ne sait qui est le premier sur leur liste. Autant éviter de prendre cette place.


Vont chercher du [g]matériel[/g] : Lanthane, Aninein Stein, Egli, JosephPorta, Mathosse et Yooorg, et Harold

Préparent des [g]médicaments[/g] :: Sval, Tougarine, Patapé, Gus, Désiré Dupraz, Mia, Alexey, Myrdeen,


Expédition [g] Pierre [/g]: Mat Al Thor, Jezebelle, Papy Boeing, Zoé F, Nager.
Mat relance des invitations à tous s’il te plait. Comme ça nous pouvons bosser dés que nous t’avons rejoint.

Transforment du soufre en poudre : Mahrar, José Frelaté et Peter.


Préparent de la [g] nourriture [/g] : Mira, Le Comptable, Natan B, Melomane, Elyas, Moradin, Zkapt, Glenn(da), Yuki
Je m’occupe aussi de dresser deux chameaux.

Je compte sur vous. Si vous tenez a la vie, et a celle des autres.
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour la lune 61 Empty Re: Projet pour la lune 61

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum