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Pour la grosse lune 62

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Mira
Nager
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Message par Nager Jeu 15 Avr - 8:26

Nager : eau, pierre ou formation

Gally : ?

Peter Kurten : artisanat du soufre à transformer en poudre

John Rambo : formation

Benjamin : formation

Norhak : formation

Memet : formation

Farfi : formation

Beber : affutage de l’arme

Naya : affutage de l’arme

Metro : formation

Tapey : affutage de l’arme

Elyas : nourriture

Yuki : nourriture

Moradin : nourriture

Tallulah : formation

Fil de Fer : formation

Timothy : formation résistance il faudrait qu’en fin de lune tu reformes un groupe pour améliorer tes qualités de chef.

Max (le petit) : formation résistance

Mathosse : formation résistance ou matos

Turtlekiller : nourriture

Raw : formation

Lorna : formation

Raiemon : artisanat fer transformé en mou (demande 8 ou 9 fer au Comptable)

Jokosha : formation

Fenec ; formation

Tougarine : médocs

Max : formation

Tamarie : formation

Cryofluid : nourriture

Yooorg : matos

Natan B : Nourriture

Melomane : nourriture

Désiré Dupraz : médicaments

Mira : chameau

Glenn(da) : formation résistance

Gil Scott : formation résistance

Zkapt : formateur résistance (formé la lune prochaine)

Aninein : matériel

Egli : matos

Harold : matos

Gus : medocs

Angélique : médocs

Mia : médocs

Comptable : nourriture

Papy Boeing : pierre

Alexey : médocs

Xyub : eau ou dehors en fin de tour (+ capture)

Ashes : chameau

Ali : formation résistance

Francis Owen : médicaments

Yi Bei Ka Frei : formation résistance

Sval médocs

Lanthane : dans le groupe de Fenec pour des affutages, puis artisanat

Patapé : médocs

Hrowaka : pierre, Mat Al Thor va t’envoyer plusieurs invitations, tu rejoindras ensuite son groupe, puis une fois avec lui tu chercheras de la pierre, avant de lui proposer ta surcharge et de revenir dans la communauté.

Archibaldus : formation résistance.

Bredjen : médocs

Dick Hinson : médocs

Mahrar McRaskall : matos


|Mat Al Thor : pierre (Mat, tu récupères la pierre en rab et quelqu’un viendra chercher les stocks de pierre en fin de lune)

Jezebelle : tu reviens pour de l’artisanat. (fer en mou ou soufre en poudre)


Ce qui nous donne [g] nourriture[/g] : Elyas, Yuki, Moradin, Turtlekiller, Cryofluid, Natan B, Melomane, Comptable

Pour les rebouteux qui préparent des [g] médicaments [/g] : Tougarine, médicaments, Gus, Angélique, Mia, Alexey, Francis Owen, Patapé, Bredjen, Dick Hinson ; Sval

Pour le [g] matériel [/g] : Yooorg, Aninein, Egli, Harold, Mahrar. Lanthane, tu attends le dernier moment et tu feras peut être de la transformation de fer en mou

Pour la [g] Pierre [/g] Mat Al Thor, Papy Boeing, Hrowaka.

[g] Formation résistance dans le groupe de Farfi [/g] : John Rambo, Benjamin, Gil Scott , Memet, Farfi, Metro, Yi Bei Ka Frei,Glenn(da) , Max (le petit) et Zkapt en formateur

[g] Formation résistance dans le groupe de Fenec [/g] : Tallulah, Fil de fer, Timothy, Milagross , MAthosse, Raw, Lorna, Jokosha, Fenec, MAx, Tamarie, Ali, Norhak , Archibaldus.

Pour [g] l’artisanat [/g] Raiemon et Jezebelle, vous transformez du fer en mou (demandez le fer au Comptable et allez dans le bâtiment)
Peter Kurten, tu transformes du soufre en poudre.

Il faut un volontaire pour contacter les gens du dehors.

En fin de lune, Fenec prendra dans la ligne de défense : Naya, Tapey et Beber. Tous ceux qui sont de formation avec Fenec ou qui vont le rejoindre vérifient qu'ils ont bien au moins deux demandes pour son groupe.
L'affutage des armes se fera dans le groupe de Fenec. Pour savoir comment ça fonctionne, demandez à Lanthane.

Ashes, il faudrait que tu passes ton épée à Milagross qui l'affuterait et la repasserait à un défenseur et que tu prennes une autre arme.
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Message par Nager Jeu 15 Avr - 8:32

En fait moi je vais avec Gally et peut être une personne en plus tuer Khonghou.
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Message par Mira Jeu 15 Avr - 11:57

très bien. Merci pour ce gros travail.

On devrait pouvoir avoir la fabrique a MOU cette lune. Donc transformer le FER en MOU. et les MOU en armes. Dès cette lune.
Je ne sais pas s'il faut plus de gens pour avoir de la poudre... a voir si on ne peut pas faire une grosse transformation d'un goup.
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Message par Nager Jeu 15 Avr - 14:10

Il faut calculer. Avec 30 fer et 5 pièces de mousquet.
Nous pouvons fabriquer 8 pistolets à poudre qui pourront être améliorés avec un peu de charbon (sachant qu'il y a du charbon pas loin).
Mais il faut qu'un artisan se spécialise

Ou 3 tromblons qui pourront être améliorés sans avoir besoin qu'un artisan se spécialise.

(donc si on prend des combattants à 8 de combat
1)Soit quelqu'un se sacrifie pour la compétence et ça coute plus de jetons, mais on a 8 * 8 * 2.5 = 160

2)Soit 8 * 3 * 3 = 72

Sinon quelqu'un se spécialise et on peut aussi viser
3) 3 mousquets plus un pistolet à poudre
8 * 3.5 *3 = 84 + 8 * 2.5 = 20 donc 104

4) Soit un mousquet et 6 pistolets à poudre
8*3.5 = 28 + 6* 8 *2.5 = 120 = 148.

La solution 2 est la plus rapide, il restera 5 pièces de mousquet. Mais ça ne fait que trois armes.
La solution 4 est la plus intéressante à mon avis, elle donne une bonne arme à feu, une demi douzaine d'armes à feu faiblardes.

Si nous arrivons à avoir accès à du fer, petit à petit, les pistolets serviront moins et il faudra que les défenseurs et les combattants soient équipés de mousquets.

Voilà qu'en pensez vous ?
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Message par Ashes- Jeu 15 Avr - 14:40

solution 4 permet aussi d'avoir 6 pistolets qui peuvent etre ameliores non?

pour la solution 4
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Message par JosephPorta Jeu 15 Avr - 15:15

Solution 4, malgré le fait que je pense qu'il aurait pu être intérréssant de faire 8 flingues histoires d'équiper le max de gens en arme à feu.
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Message par Mira Jeu 15 Avr - 16:38

Je penche aussi pour la solution 4. on équipe plus de monde, et des gens qui on surement plus de 8. C'est la solution qui offre le plus rapidement un grand nombre d'armes, surtout des armes légères. Mais le seul problème, c'est que ca demande de la poudre. J'espère qu'on en aura assez.
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Message par Ashes- Jeu 15 Avr - 17:01

J'ai deux chameaux (un vieux, un jeune) debourre a filer... Nager envoie les deux pilotes dans le groupe de Mira que je puisse faire le transfer
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Message par Nager Jeu 15 Avr - 20:05

Surtout que je viens d'aller voir dans le batiment, les pistolets font 3/2.5

je pense qu'on devrait en faire 8, les dégats seront moins importants mais les capacités de combat augmentent beaucoup

8 pistolets pour 8 types = 192 dégats. Seulement qui se dévoue pour prendre la compétence ?
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Message par JosephPorta Jeu 15 Avr - 20:42

Pour quoi? pour les construire?
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Message par Nager Jeu 15 Avr - 21:21

oui pour assembler les pistolets il faut un savoir faire spécial
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Message par Le Comptable Sam 17 Avr - 8:52

et ça vaut combien ?
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Message par Gil Scott Sam 17 Avr - 10:40

Mousquetaire, mais la comp' est pas implémentée. Faut demander à KV de nous la mettre.
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Message par Nager Sam 17 Avr - 11:48

Normalement ils montent des pistolets à New Vegas, ça doit donc être mis en place.
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Message par JosephPorta Sam 17 Avr - 23:13

Nager a écrit:Normalement ils montent des pistolets à New Vegas, ça doit donc être mis en place.

normalement :-/
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Message par Gil Scott Dim 18 Avr - 8:59

Pour savoir, on pourrait commencer à tenter la construction d'un pistolet sans comp' spé. Si ça marche pas faudra définitivement se retourner vers KV ^^
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Message par JosephPorta Dim 18 Avr - 13:47

Déjà essayer, il faut la compétence mousquetaire pour faire les pistolets et mousquets.

Donc, il faut que quelqu'un la prenne, c'est une compétence niveau 3 après armurier, pour ça qu'on la vois pas.
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Message par Gil Scott Dim 18 Avr - 20:34

Donc Réparateur d'arme blanche (1 ART) puis Armurier et enfin Mousquetaire. Le Comptable, tu veux pas te charger de trouver le bon profil pour ta dernière tâche ?
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Message par JosephPorta Dim 18 Avr - 21:07

Lanthane s'en est déjà charger Gil ;-)
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Message par Gil Scott Mar 20 Avr - 9:35

Ok merci Smile
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