Recencement des exploitants
4 participants
Shangri-La :: Corbeille :: Les grandes archives de Shangri-La :: Guildes Shangri-Laises :: Des cailloux, des chameaux et plus si activité [accès restreint]
Page 1 sur 1
Recencement des exploitants
Présents à Shangri-La :
Shadd - EXP 6,5 - Prospecteur de niveaux
(Papy Boeing - EXP 0,4 - Tailleur de pierre, prospecteur de niveaux, prospecteur de charbon)
+ Autres membres de la com en dessous de 3,2 mais qui ont déjà une autre spécialité plus élevée.
En expédition :
Giorgio Nantamari - EXP 5,4 - Non
Jezebelle - EXP 4,3 - Compétence ?
Memet - EXP O,5 - Bucheron
Nager - EXP 3,5 - Non
Ashes - EXP ?- Traqueur de Chameaux, Débourreur de Chameaux
Gally - EXP 5.5 - Non
Hrowaka - EXP 5.5 - Non
Shadd - EXP 6,5 - Prospecteur de niveaux
(Papy Boeing - EXP 0,4 - Tailleur de pierre, prospecteur de niveaux, prospecteur de charbon)
+ Autres membres de la com en dessous de 3,2 mais qui ont déjà une autre spécialité plus élevée.
En expédition :
Giorgio Nantamari - EXP 5,4 - Non
Jezebelle - EXP 4,3 - Compétence ?
Memet - EXP O,5 - Bucheron
Nager - EXP 3,5 - Non
Ashes - EXP ?- Traqueur de Chameaux, Débourreur de Chameaux
Gally - EXP 5.5 - Non
Hrowaka - EXP 5.5 - Non
Dernière édition par Lanthane le Mar 1 Juin - 21:22, édité 4 fois
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Re: Recencement des exploitants
/hrp Papy Boeing est aussi prospecteur de charbon en plus d'être prospecteur de niveau. Il devrait demeurer d'une façon où d'une autre utile à Shangri-La nous sommes en train de voir avec Nager là pour une éventuelle capture, ou par un autre moyen. On va éviter les déficits d'exploitants.
Papy Boeing- Messages : 119
Pas de compétences pour les types de mon groupe + Gally (5.5) et Hrowaka (5.5).
Par contre Memet (0.5) est bucheron.
Par contre Memet (0.5) est bucheron.
Nager- Messages : 1998
Tiens j'aurais une question, j'aimerais bien prendre la compétence tailleur de pierre, sauf qu'il me manque 0.1 en EXP, et du coup, je ne sais pas du tout comment gagner ce 0.1 qui me manque...
Z'auriez pas une idée?
Z'auriez pas une idée?
JosephPorta- Messages : 1196
Ce que l'on peut faire et ce sera plus simple à mon avis que les autres solutions, c'est me placer sur les collines avoisinantes cette lune et tu viens exploiter la pierre, tu auras le 0.1 manquant et tu pourras prendre la compétence, sinon il y a la formation via un exploitant quelconque.
Donc voilà qui est réglé, il n'y aura pas de rupture de tailleur de pierre pour Shangri-La. La chose à faire par contre ce serait de laisser Papy dans le groupe de Lupia le temps qu'il zombifie, comme cela ça vous permettra de mieux vous organiser pour les prochaines lunes.