Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[RP] Alisha et l'ACT

3 participants

Aller en bas

[RP] Alisha et l'ACT Empty [RP] Alisha et l'ACT

Message par Lanthane Ven 13 Aoû - 15:33

Le Conseil de Shangri-La s'était réuni et se tenait en Salle Commune. Quelques badauds et curieux pouvaient assister à cette séance publique un peu particulière.

Madame Kamakshi, commença Lanthane, je nous ai réuni ici afin de discuter d'une chose qui nous inquiète, et qui vous semble vous concerner.

Nous avons pu tous entendre récemment sur les ondes le discours d'un anonyme décrivant non sans mordant les membres d'un groupe aux motivations obscures et qui ne nous inspirent pas confiance, je dois bien l'avouer.

Vous êtes clairement citée comme faisant partie de cette organisation. Confirmez-vous déjà ce fait ?
Ensuite, si c'est le cas, pouvez-vous nous expliquer de quoi il s'agit exactement et pourquoi vous retrouvez-vous mêler à tout ça ?
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Alisha et l'ACT Empty Re: [RP] Alisha et l'ACT

Message par Alisha Kamakshi Ven 13 Aoû - 16:16

Alisha, aux traits fatigués et visiblement la tête ailleurs ces temps-ci, salue l'assemblée en inclinant la tête avec déférence. Néanmoins, quand le sujet est évoqué, une lueur d'amusement s'allume dans son regard. Ils n'avaient pas perdu de temps et aux questions de Lanthane, elle lâche un soupir exaspéré. Elle remet en place une mèche de cheveux retombée sur son front, semblant écouter distraitement, prostrée là de manière nonchalante et limite peu concernée tout en haussant les épaules avec désinvolture. La lassitude de devoir toujours être jugée, sans doute de devoir sans cesse se justifier.

"L'A.C.T ? Amour, Compassion, Tolérance ? Ne serait-ce donc pas une association caritative ? Cela ne semble pas être ce que cette organisation vous inspire, dirait-on. Je confirme le fait que j'ai rejoint leurs idéaux depuis peu après beaucoup de tergiversations. J'aurais préféré vous l'annoncer moi-même autour d'une tasse de thé mais je n'aurais pas voulu que votre cœur lâche. Et puis, qu'est-ce que cela peut bien vous faire ? J'ai encore le droit de faire mes choix et d'agir comme bon me semble d'un point de vue personnel. C'est ce qu'on appelle le libre arbitre.

Cela dit, je ne comprends pas ce que vous leur reprochez. Après tout, ils œuvrent pour l'Humanité, peut-être de manière moins orthodoxe. Je vous rappelle que dans surhumanisme, il y a "humanisme". C'est peut-être un raccourci rapide mais je crois en l'évolution de cette Humanité, et elle passe aussi par la science et la technologie, ne vous en déplaise."
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Alisha et l'ACT Empty Re: [RP] Alisha et l'ACT

Message par Zkapt Sam 14 Aoû - 22:45

Ce que nous leur reprochons, Mademoiselle Alisha ? Vous voulez savoir ce que nous reprochons à ces personnes ?

Hmm ... Nous ne leur reprochons rien, si ce n'est d'avoir toujours choisi des voies divergentes des nôtres. Hier, ils vendaient des esclaves ; aujourd'hui, ils choisissent de côtoyer nos ennemis, de s'ajouter aux ViandAbsOmbres et aux Nazis pour faire chuter Shangri-La, de menacer les groupes qui commercent avec nous, d'éliminer tout ce qui peut nuire à leur toute-puissance ...

Nous leur reprochons leurs idéaux ridicules de création d'une transhumanité parfaite, transhumanité qu'ils opposent à l'humanité habituelle et aux autres espèces intelligentes. Nous leur reprochons leur présence aux côtés de tortionnaires et de pillards, nous leur reprochons leur stratagème visant à recruter des personnes sincères et naïves grâce à leurs promesses d'un monde meilleur permis par la technologie et ouvert uniquement à une élite.

Enfin, vous êtes libre de croire en ce que vous voulez. Ce n'est pas notre problème. Mais pensez bien que s'ils vous demandent des renseignements sur notre ville, ce ne sera pas pour créer le bébé parfait.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Alisha et l'ACT Empty Re: [RP] Alisha et l'ACT

Message par Alisha Kamakshi Lun 16 Aoû - 17:58

Alisha écoute les arguments de Zkapt et hoche la tête, alors qu'un sourire se dessine sur ses lèvres. Un sourire amusé qui devient bienveillant. Elle fixe donc la vogonne dans les yeux.

Bien que j'entende et comprenne vos objections, sachez que cela ne concerne que moi et moi seule. Aussi, je conclurais par le fait que je reste quoiqu'il arrive fidèle à shangri-la et en rien je ne déshonorerais ou trahirais mon serment en tant que citoyenne et conseillère. A vous ensuite de me faire confiance ou pas.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Alisha et l'ACT Empty Re: [RP] Alisha et l'ACT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum