Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

HRP : Alisha et Victor

+3
Theo
Ali
Lanthane
7 participants

Aller en bas

HRP : Alisha et Victor Empty HRP : Alisha et Victor

Message par Lanthane Dim 30 Oct - 12:20

Visiblement, Alisha et Victor ont été assassiné à New Vegas vendredi... Cela n'a été annoncé RPment, je l'ai appris en allant sur le forum de New Vegas partie HRP, mais je sais pas qui c'est, je connais pas les histoires des taupes, faudra lire le RP s'il sort un jour.

Ça me donne vraiment envie de dire : Shangri-La est une ville sure...


Dernière édition par Lanthane le Lun 31 Oct - 9:21, édité 1 fois
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Alisha et Victor Empty Re: HRP : Alisha et Victor

Message par Ali Lun 31 Oct - 8:19

"assassiné à NV", tu veux dire "viré de la comm par l'administrateur et un groupe est sorti les attaquer" ou il y a un moyen d'attaquer les gens dans un communauté sans que ça apparaisse dans les événement de la comm ?
Ali
Ali

Messages : 748
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : dans ma tombe

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Alisha et Victor Empty Re: HRP : Alisha et Victor

Message par Theo Lun 31 Oct - 8:33

Non il n'est pas possible d'attaquer quelqu'un dans une communauté à priori. De ce que j'ai compris une "enquete" Rp va être menée pour déterminer ce qui s'est passé et qui fera ensuite, une fois terminée, l'objet d'un rp collectif sur le narratif public.

Donc en effet en termes GP soit l'admin ou le responsable de la sécurité les a viré de la comm, soit une persone en qui ils avaient suffisemment confiance à trouver un moyen de les inciter à sortir par eux même pour x raison.
Theo
Theo

Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Alisha et Victor Empty Re: HRP : Alisha et Victor

Message par Lanthane Lun 31 Oct - 9:20

Ouh purée, j'avais pas vu que j'avais posté dans Présentation des habitants... N'importe quoi... Ca m'apprendra à vouloir faire trop de choses en même temps et rapidement... Hum bref, voilà, le sujet est au bon endroit, par contre je vais rajouter HRP dans le titre, ça aussi j'ai oublié.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Alisha et Victor Empty Re: HRP : Alisha et Victor

Message par Lanthane Lun 31 Oct - 9:34

En effet, soit ils ont été virés de la com et attaqués aussitôt et donc il y a eu coordination entre le groupe attaquant et le responsable de la sécurité. Soit ils étaient sortis d'eux même, peut-être pour aller quelque part peut-être pour une mission factice, et ils ont été rattrapés... Bon, vu la réponse d'Emi Louise sur Rime à Rien, c'est plus la première solution à mon avis.

Bref, je pense qu'il vaut mieux pas trop s'emmêler (de toutes manières, SL est allergique à Rime à Rien, n'est-ce pas Very Happy ?), car si j'ai bien compris, ça pue les histoires et règlements de compte en HRP derrière, et là ils commencent à se taper dessus parce que personne n'est sensé être au courant en RP et blablabla... Bref, ça sent la bonne prise de tête où vaut mieux pas pointer le bout de son nez.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Alisha et Victor Empty Re: HRP : Alisha et Victor

Message par Mélina Lun 31 Oct - 9:39

L'amalgamme des HRP et RP sont choses courantes sur le Fract malheureusement. Donc effectivement mieux vaut ne pas s'en mêler.
Mélina
Mélina

Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Alisha et Victor Empty Re: HRP : Alisha et Victor

Message par Ali Lun 31 Oct - 9:45

Dans la série "Il faudrait que Cavey ..." Je demande le " Il faudrait que Cavey repense son machin pour qu'il ne soit plus possible d'avoir plein de renseignements sur des personnages, groupes et communautés de façon purement GP. Ca laisserai de la place pour les ragots et les disparitions, plein de trucs producteur de RP.".
Ali
Ali

Messages : 748
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : dans ma tombe

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Alisha et Victor Empty Re: HRP : Alisha et Victor

Message par JosephPorta Lun 31 Oct - 12:32

Je pense qu'il faudrait surtout virer l'anonymat...

Annonce de mort sur le R&R, tu demandes de façon RP comment elle est morte, un anonyme, pas si anonyme que ça, te l'annonce, et se découvre tout seul parce qu'il s'est emmêler les pinceaux en me causant, sauf qu'il le sait de façon HRP, mais le balance en anonyme, ce qui fait que c'est donc maintenant RP...

Et comment on explique ce schmilblick, maintenant? Neutral L'anonymat, c'est bien mais pas top...
JosephPorta
JosephPorta

Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Alisha et Victor Empty Re: HRP : Alisha et Victor

Message par Sangsue Lun 31 Oct - 13:01

R&R c'est 75% d'anonymat maintenant, généralement au niveau pipi-caca, et un message sur 10 avec des videos youtube imbuvables.

Comment, on s'éloigne du sujet? Razz
Sangsue
Sangsue

Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Alisha et Victor Empty Re: HRP : Alisha et Victor

Message par Poel Jarkinson Lun 31 Oct - 13:17

J'ai appris ça samedi oui, ils ont bien été assassiné par un petit groupe en accord avec les dirigeants.

M'enfin, on s'en fiche ^^
Poel Jarkinson
Poel Jarkinson
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 124
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Alisha et Victor Empty Re: HRP : Alisha et Victor

Message par Ali Lun 31 Oct - 13:54

Rumeurs & Ragots c'est de la merde depuis toujours.
ça devrait être 100% anonyme histoire que tout le monde capte bien que ni les rumeurs, ni les ragots ne sont fiables et que s'arrêtent les réactions haineuses et stupides ("enlève ton slip", "ano/anus" etc.) des frustrés incapables de savoir, par le GP, qui menacer après avoir entendu quelque chose qui ne leur plaît pas.
Et au passage virer le nom du perso et son avatar des parties HRP et virer le pseudo du joueur des parties RP ça limiterai le mélange RP/HRP.

On peut rêver.
Ali
Ali

Messages : 748
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : dans ma tombe

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Alisha et Victor Empty Re: HRP : Alisha et Victor

Message par Lanthane Lun 31 Oct - 14:42

Oh attendez, en parlant d'ano, j'en tiens un bon là :
Mais c'est quoi cette propagande débile ? Par ce que Sangri-la fait semblant de faire la paix il faut fermer les yeux sur leurs nouveaux crimes ? Un des leurs groupes d'assassins a réussit à flinguer des innocents à deux pas de New Vegas et on fait comme si rien ne s'était passé ? C'est ça leur argument pour ne pas livrer leurs criminelles de guerre à nos bourreaux : ils sont encore capable de faire régner la terreur dans le sud. Au lieu d'aller faire les guignols dans le nord, on devrait plutôt finir ce qu'on a commencé dans le sud et aller cramer Sangri-la et compagnie !

C'est peut-être ironique, mais si ça l'est pas c'est énoooorme... On est partout !
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Alisha et Victor Empty Re: HRP : Alisha et Victor

Message par Ali Lun 31 Oct - 16:23

Va protester officiellement et plein de crétins vont se mettre à y croire. Au point où on en est, ce n'est pas ça qui fera du mal à l'image se SL et ça leur fera croire qu'on est encore capable de mener des raids de représailles. Laughing
Ali
Ali

Messages : 748
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : dans ma tombe

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Alisha et Victor Empty Re: HRP : Alisha et Victor

Message par Sangsue Lun 31 Oct - 17:16

Chouette, la théorie du complot... On est la police de Dallas et toussa Laughing
Sangsue
Sangsue

Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Alisha et Victor Empty Re: HRP : Alisha et Victor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum